Spams

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Spams

Messagepar Al » 25 Nov 2012 17:54

Salut tout le monde,

Les mises à jour du forum ont été faites ce matin et les premiers messages de tous les comptes sont maintenant soumis à modération. Ca devrait normalement assurer qu'on ne les voit plus sur le forum en lui même. Pour les modos, il faudra sûrement de temps en temps en dégager mais c'est plus simple à faire que de supprimer les messages quand ils sont sur le forum.

Dans les faits, les forum Phpbb sont de plus en plus difficiles à sécuriser, donc on ne sera sûrement jamais à 100% imperméables.

Voilà, en espérant que ca aille mieux. Désolé pour le délai, mais comme vous aurez pu le remarquer en me recherchant sur le net (je vous ai vu ! :lol: ) je suis un peu débordé en ce moment, donc je ne peux pas forcément être réactif.

++
Al
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Re: Spams

Messagepar bjko.93 » 25 Nov 2012 19:27

Tu as lu le message que je t'ai envoyer pour les plug-in et la config à changer à l'inscription ?
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Mary » 25 Nov 2012 20:27

Concrètement ça se passe comment? on va recevoir des mails ou quelque chose pour valider les premiers messages?
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Treys » 25 Nov 2012 22:07

Ca a pas l'air d'être réglé, y en a encore quelque uns sur le forum :?
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Yamilink » 25 Nov 2012 22:13

J'ai vu ça ouai. ça commence a bien faire :evil:
Yamilink

Messagepar bjko.93 » 25 Nov 2012 22:52

Ok ya juste une MAJ qui à été faite mais le problème est pas réglé du tout.
Al ne lis pas mes messages, et tant qu'il aura pas fait au moins un des trucs que je lui ai conseillé ça continuera au moins comme c'est maintenant.

EDIT : Je confirme, ça n'a rien changer du tout.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar adeline-03 » 25 Nov 2012 23:44

Oui il y en a toujours autant
adeline-03

Messagepar HoLiDaY » 26 Nov 2012 01:05

Al, est-ce que tu pourrais pas au moins désigner un admin de substitution qui s'y connaisse un minimum en informatique pour qu'on puisse régler le problème des spams sans forcément devoir revenir te chercher à chaque fois? D'autant plus si t'es occupé à faire d'autres trucs, ça nous permettrait de régler ce souci peut être plus vite, parce qu'effectivement ça a pas l'air d'avoir changé grand chose, et faut se l'avouer, c'est carrément casse couilles de supprimer une centaine de posts chaque jour.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar bjko.93 » 26 Nov 2012 01:08

Le problème c'est qu'un admin ça suffirait pas, pour installer des plug-in il faudrait un accès FTP mais ça m'étonnerais que Al accepte :lol:
bjko.93

Messagepar Al » 26 Nov 2012 01:12

J'ai lu ton message Bjk. Le Q&A est déjà en place. Pas le temps d'installer autre chose.

Si le système de demander une validation pour le premier message de chaque compte marche, les modos doivent voir une demande de validation s'afficher. (Il y en a une actuellement pour quelqu'un qui n'est pas un spam).
Bizarre que ça continue. Mais vous les supprimez à la volée ? je n'ai pas réussi à en voir

Pour l'accès FTP, en effet, faut voir mais pas sur.
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar HoLiDaY » 26 Nov 2012 01:19

Yep, perso j'en ai supprimer un tout à l'heure. Et j'viens de voir la validation des messages aussi.

HoLiDaY

Messagepar bjko.93 » 26 Nov 2012 01:27

Ça prend pas beaucoup de temps d'installer un plug-in.
Je veux bien t'aider à en installer si t'as pas le temps mais comme je disais il me faut les accès FTP :lol:
bjko.93

Messagepar HoLiDaY » 27 Nov 2012 18:53

Franchement c'est pas pour râler gratuitement mais j'vois pas du tout ce que ça change l'approbation des 1ers messages, on doit toujours supprimer les posts des spams, et même s'il y en a légèrement moins qu'avant, il en reste toujours beaucoup (j'viens d'en virer 17 à l'instant). J'comprends pas pourquoi quelqu'un qui pourrait se charger de mettre en place quelque chose pour éviter ça, et qui est présent régulièrement sur le forum, n'est pas désigné...

HoLiDaY

Messagepar Mary » 27 Nov 2012 19:20

+1
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar bjko.93 » 27 Nov 2012 19:26

HoLiDaY a écrit:J'comprends pas pourquoi quelqu'un qui pourrait se charger de mettre en place quelque chose pour éviter ça, et qui est présent régulièrement sur le forum, n'est pas désigné...

+1
J'comprend que t'as peut-être pas le temps de t’occuper de la maintenance du forum, mais si toi tu le fais pas, il faut bien que quelqu'un le fasse.
Je comprend aussi que c'est pas évident de déléguer parce qu'étant donné que tu ne participe pas vraiment à la vie du forum, tu ne connais personne en qui tu peux avoir confiance (surtout que tu dois gagner de l'argent avec la pub, mais ça ça nous regarde pas :lol:).
Mais malgré tout il faudra bien le faire un jour, sinon la communauté va se casser la gueule et ça serait vraiment dommage de laisser tout tomber en ruine après toutes ces années.
Et en plus de ça, je te suggère fortement de prendre un ou deux modo en plus parce qu'en presque 3 ans, il y en a un que je n'ai jamais vu connecté, deux autres qui ont disparus depuis un bon moment, et Meme qui n'as pas le temps de passer sur le forum. Ce qui réduit l'équipe du forum à 2 personnes, et c'est très très peu pour le nombre de membre actifs.
bjko.93

Suivante

Retourner vers Greendayparadise.net