GDP AWARDS 2011 BABY!

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: GDP AWARDS 2011 BABY!

Messagepar Lukie » 03 Déc 2011 19:06

Pas de oldies ou que des classiques (genre Basket Case et cie), donc pas de surprises, donc quand je regarde les concerts d'après avec des chansons vraiment rares, ouais je trouve que c'est du foutage de gueule pour nous parce que ça veut dire qu'ils sont capables de les faire...Mais pas chez nous.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 04 Déc 2011 19:07

+1000 Lulu.

Ca me fait penser que mes soeurs qui font de la batterie donnent un concert vendredi prochain. Et y'a un des groupes qui joue 21 guns quoi... Heureusement mes soeurs jouent Highway to Hell et Another Brick in the Wall
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Ozzy » 04 Déc 2011 19:23

Evil_Queen a écrit:.... Another Brick in the Wall

woah ! avec le meme jeu de scene ? un cochon qui vole et 2000 figurants ? ah nan, david gilmour est pas dans le groupe de ta soeur, elle a raison (il coute trop cher, difficile a entretenir un mégalomane :lol: )
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Tony Army » 04 Déc 2011 22:47

Lukie a écrit:Quand tu ne vois que ce concert là, tu te dis que c'est cool. Et puis tu vois tous ceux qu'ils ont fait après. Et là tu te dis qu'ils se sont clairement foutus de ta gueule. Mais vraiment.

Ouaip le groupe est venue en France juste pour nous faire chier, leur crédo c'était : comment va-ton réussir à les emmerder ?

...

Je le dis en toute franchise, depuis que passe ici (fin 2008) je ne vois que ces critiques négatives, que des râleurs, des gens pas content ou pas satisfait qui critique les clips, les chansons, la comédie musicale, les set-list etc, etc, etc...
Surtout que c'est un comportement bien français de toujours être négatif et critiquer et ça devient lourd, voir très lourd de se rendre sur le forum et de toujours, toujours voir des gens qui râlent encore et encore.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, la critique c'est bien pour débattre ou autre, sauf que là c'est systématiquement négatif.

Il faut pas s'étonner que les gens désertent ce forum (c'est mon cas et je ne suis pas le seul) quand on voit que le moindre sujet est plombé par une mauvaise humeur ambiante.

Et si je vous dis ça c'est pas par colère, ou par rébellion, je pense que comme tout le monde ici, on aimerait pouvoir discuter et échanger sur Green Day avec un peu plus d'enthousiasme et de bonne humeur. Moi j'ai envie de discuter avec vous, sur le prochain album, les chansons etc Mais à chaque fois que je me rend ici, je suis systématiquement déçu de l'accueil...

Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça et je tenais à le dire.
Faites-en ce que vous voulez j'ai dit ce que j'avais dire.

Bonne soirée à tous !
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Mary » 04 Déc 2011 23:20

Que GD nous refasse un bon album et on parlera dans la bonne humeur :D

Et faut y arrêter hein, on a jamais dit qu'ils avaient fait exprès de nous faire une setlist de merde pour nous emmerder, on dit juste que les setlists suivantes déchiraient leurs races par rapport à la nôtre donc oui, on a eu la setlist la plus pourrie de la tournée, c'est un fait. Oui c'était quand même bien. Mais quand même quoi merde :sepend: quand BJ nous sort qu'ils vont nous faire des oldies et qu'on se tape de l'époque nimrod alors que les autres ont eu du kerplunk, oui je suis dégoutée. Mais encore une fois on ne dit pas qu'ils l'ont fait exprès pour nous faire chier et encore moins que le concert était nul.

Meredith: j'avais du temps à perdre donc je suis allée checker la setlist du pdp et la setlist de Prague 2 jours après. Que celui qui ose me dire qu'il aurait pas préféré être à Prague me jette la première pierre.

Prague:
01. Song Of The Century
02. 21st Century Breakdown
03. Know Your Enemy
04. East Jesus Nowehere
05. Holiday
06. Viva La Gloria
07. Give Me Novacaine
08.Maria
09. Are We Waiting
10. St. Jimmy
11. Boulevard Of Broken Dreams
12. Stuck With Me
13. Murder City
14. Waiting
15. Paper Lanterns
16. Burnout
17. 2000 Light Years Away
18. Hitchin' A Ride
19. When I Come Around
20. Iron Man / Highway To Hell
21. Brain Stew
22. Jaded
23. Longview (part of)
24. Knowledge
25. Basket Case
26. She
27. King For A Day
28. Shout
29. Teenage Kicks / Hey Jude / (I Can't Get No) Satisfaction
30. Extraordinary Girl
31. 21 Guns
32. American Eulogy
33. Minority
-----------------------------------------------
34. American Idiot
35. Jesus Of Suburbia
36. Redundant
37. Words I Might Have Ate
38. Wake Me Up When September Ends
39. Good Riddance (Time OF My Life)

Parc des princes:

1 Song of the Century
2 21st Century Breakdown
3 Know Your Enemy
4 East Jesus Nowhere
5 Holiday
6 The Static Age
7 Give Me Novacaine
8 Are We The Waiting
9 St. Jimmy
10 Boulevard Of Broken Dreams
11 Nice guys finish last
12 Geek stink breath
13 Hitchin' a ride
14 Welcome to paradise
15 Sweet Child of Mine/Highway to Hell
16 Brainstew
17 Jaded
18 Longview
19 Basket Case
20 She
21 King For A Day
22 Shout (The Isley Brothers cover ) / I Can't Get no Satisfaction/Hey Jude
23 21 Guns
24 Minority
---
25 American Idiot
26 Jesus of Suburbia
---
27 Tell me when it's time to say I love you
28 Wake me up when september ends
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 04 Déc 2011 23:40

Tony Army a écrit:
Lukie a écrit:Quand tu ne vois que ce concert là, tu te dis que c'est cool. Et puis tu vois tous ceux qu'ils ont fait après. Et là tu te dis qu'ils se sont clairement foutus de ta gueule. Mais vraiment.

Ouaip le groupe est venue en France juste pour nous faire chier, leur crédo c'était : comment va-ton réussir à les emmerder ?

...

Je le dis en toute franchise, depuis que passe ici (fin 2008) je ne vois que ces critiques négatives, que des râleurs, des gens pas content ou pas satisfait qui critique les clips, les chansons, la comédie musicale, les set-list etc, etc, etc...
Surtout que c'est un comportement bien français de toujours être négatif et critiquer et ça devient lourd, voir très lourd de se rendre sur le forum et de toujours, toujours voir des gens qui râlent encore et encore.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, la critique c'est bien pour débattre ou autre, sauf que là c'est systématiquement négatif.

Il faut pas s'étonner que les gens désertent ce forum (c'est mon cas et je ne suis pas le seul) quand on voit que le moindre sujet est plombé par une mauvaise humeur ambiante.

Et si je vous dis ça c'est pas par colère, ou par rébellion, je pense que comme tout le monde ici, on aimerait pouvoir discuter et échanger sur Green Day avec un peu plus d'enthousiasme et de bonne humeur. Moi j'ai envie de discuter avec vous, sur le prochain album, les chansons etc Mais à chaque fois que je me rend ici, je suis systématiquement déçu de l'accueil...

Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça et je tenais à le dire.
Faites-en ce que vous voulez j'ai dit ce que j'avais dire.

Bonne soirée à tous !

Si si je pense qu'ils nous détestent, c'est pour ça qu'ils sont venus nous voir 2 fois en même pas un an :lol:. C'est bon hein, faut pas exabuser non plus, j'ai jamais dit ça. Ché pas, t'es pas jaloux des concerts US toi ? Perso s'ils m'avaient fait ce genre là au PdP je critiquerais pas hein^^.

j'attends que ça qu'ils nous sortent un album qui me fait autant d'effet qu'American Idiot, mais le fait est que sur le dernier album c'était pas le cas pour moi. Et qu'ils font une différence entre leur public US et les autres publics, ce que je peux tout à fait comprendre mais c'est con quand t'es du mauvais côté.

Quant à la mauvaise humeur ambiante dans la partie GD, perso je me sens pas trop visée parce que je viens jamais ici, si tu le dis je te crois, et je comprends les avis négatifs, tout comme les avis positifs. Ils ont tort c'est tout :mrgreen:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar janelle » 05 Déc 2011 01:09

Mary a écrit:Que GD nous refasse un bon album et on parlera dans la bonne humeur :D

Et faut y arrêter hein, on a jamais dit qu'ils avaient fait exprès de nous faire une setlist de merde pour nous emmerder, on dit juste que les setlists suivantes déchiraient leurs races par rapport à la nôtre donc oui, on a eu la setlist la plus pourrie de la tournée, c'est un fait. Oui c'était quand même bien. Mais quand même quoi merde :sepend: quand BJ nous sort qu'ils vont nous faire des oldies et qu'on se tape de l'époque nimrod alors que les autres ont eu du kerplunk, oui je suis dégoutée. Mais encore une fois on ne dit pas qu'ils l'ont fait exprès pour nous faire chier et encore moins que le concert était nul.

Meredith: j'avais du temps à perdre donc je suis allée checker la setlist du pdp et la setlist de Prague 2 jours après. Que celui qui ose me dire qu'il aurait pas préféré être à Prague me jette la première pierre.

Prague:
01. Song Of The Century
02. 21st Century Breakdown
03. Know Your Enemy
04. East Jesus Nowehere
05. Holiday
06. Viva La Gloria
07. Give Me Novacaine
08.Maria
09. Are We Waiting
10. St. Jimmy
11. Boulevard Of Broken Dreams
12. Stuck With Me
13. Murder City
14. Waiting
15. Paper Lanterns
16. Burnout
17. 2000 Light Years Away
18. Hitchin' A Ride
19. When I Come Around
20. Iron Man / Highway To Hell
21. Brain Stew
22. Jaded
23. Longview (part of)
24. Knowledge
25. Basket Case
26. She
27. King For A Day
28. Shout
29. Teenage Kicks / Hey Jude / (I Can't Get No) Satisfaction
30. Extraordinary Girl
31. 21 Guns
32. American Eulogy
33. Minority
34. American Idiot
35. Jesus Of Suburbia
36. Redundant
37. Words I Might Have Ate
38. Wake Me Up When September Ends
39. Good Riddance (Time OF My Life)

Parc des princes:

1 Song of the Century
2 21st Century Breakdown
3 Know Your Enemy
4 East Jesus Nowhere
5 Holiday
6 The Static Age
7 Give Me Novacaine
8 Are We The Waiting
9 St. Jimmy
10 Boulevard Of Broken Dreams
11 Nice guys finish last
12 Geek stink breath
13 Hitchin' a ride
14 Welcome to paradise
15 Sweet Child of Mine/Highway to Hell
16 Brainstew
17 Jaded
18 Longview
19 Basket Case
20 She
21 King For A Day
22 Shout (The Isley Brothers cover ) / I Can't Get no Satisfaction/Hey Jude
23 21 Guns
24 Minority
---
25 American Idiot
26 Jesus of Suburbia
---
27 Tell me when it's time to say I love you
28 Wake me up when september ends

pitin et Waiting et Extraordinary Girl quoi :sepend:

et on avait même pas eu Good Riddance? :shock:

bref moi je dis allez faire un tour chez microcuts et vous nous foutrez la paix ^^ on est LOIN d'être le forum avec le plus d'aigris du groupe, et puis surtout, pour GD on a des raisons d'être deg vu le dernier album, mais apparemment ils ont envie de re-faire du bon donc good news, j'attends juste le prochain album avant de revenir poster dans la partie GD... et perso j'ai aimé la comédie musicale, et j'crois que tous ceux qui sont allés la voir ont adoré, y a pas un seul qui a critiqué ce qu'il a vu, juste des gens qui sont sceptiques quant à l'idée...

et des mécontents par rapport aux setlists, il y en aura toujours, et c'est normal... c'est pas parce qu'on est français (même si ça joue), j'suis sur un forum US d'un autre groupe où les gens ont la critique bieeen plus facile et pourtant ils ont des setlists de ouf par rapport à chez nous donc wala wala, je comprends honnêtement pas d'où te vient cette impression parce que ce que je lis sur les avis des gens pour GD c'est la plupart du temps positif par ici hein, c'est ptèt toi le mécontent chronique au final :D
Image
janelle

Messagepar HoLiDaY » 05 Déc 2011 01:24

En même temps j'vais pas aller leur lécher le cul dès qu'ils font quelque chose juste parce que c'est GD.
21stCB était moins bien qu'AI, je le dis, j'aime pas l'objectif de faire un film, je le dis aussi. Après comme l'on dit les autres on va pas chier si ils nous font quelque chose de vraiment bon, j'crois pas que t'étais sur le fo à l'époque de la tournée AI, mais effectivement c'était une autre ambiance, parce qu'à ce moment là, ce que faisait GD était quand même vachement mieux. Et perso j'pense que si ya plus grand monde sur le fo actuellement, c'est pas parce que nous sommes des "éternels insatisfaits qui critiquent tout", mais plus parce la carrière de GD ces temps ci ressemble au décolleté de Vanessa Paradis. T'façon, le forum ça a toujours été par vague, c'est pas nouveau, après ya ceux qui restent, et ceux qui dégagent.
Donc je maintiens, ya pas à chier, notre setlist était pourrie par rapport à celle des autres pays. Mais j'les ai vus en 2005 et ça, ça valait toutes les meilleures setlists, donc maintenant, j'm'en tamponne le coquillage sur le mur de l'indifférence.

So, les GDP awards.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Treys » 05 Déc 2011 01:42

HoLiDaY a écrit:Et perso j'pense que si ya plus grand monde sur le fo actuellement, c'est pas parce que nous sommes des "éternels insatisfaits qui critiquent tout", mais plus parce la carrière de GD ces temps ci ressemble au décolleté de Vanessa Paradis.

:lol: :lol: :mrgreen: :lol2:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Tony Army » 05 Déc 2011 02:01

C'est surement moi le névrosé en fait..
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Clara_ » 05 Déc 2011 02:08

janelle a écrit:et on avait même pas eu Good Riddance? :shock:

Hum si j'en ai filmé un bout ^^

Sinon c'est vrai que la setlist était pas terrible mais pour ma part c'est absolument pas ce que j'en ai retenu... Quelques regrets forcément, mais j'espère qu'ils se rattraperont la prochaine fois :mrgreen:
Clara_

Messagepar Ozzy » 05 Déc 2011 07:24

ce qui n'est pas façile pour green day c'est de contenter tout le monde, leur repertoir est important et ils doivent composer des set-list avec une bonne dose du dernier album, des tubes, des reprises, des surprises et des morceaux peu ou pas joué, pour un groupe qui a 2/3 albums c'est deja compliqué alors pour green day la tache est plus ardue.

ce qui a joué dans le choix de ces morceaux c'est aussi qu'ils jouaient dans un stade et ils ont aussi pensé nous faire plaisir, chose qui a été atein car la majoritée a été satisfait par le concert.

maintenant ils font quoi ? un referendum de fans pour composer les set-list ? mais on aurai toujours la meme ! et les surprises ? et le groupe qui a plus de facilité a jouer certains morceaux que d'autres ? Mary envoie leur ton numero comme ça ils t'apelleront pour que tu approuve la set-list :lol:
Ozzy

Messagepar HoLiDaY » 05 Déc 2011 10:45

Nan mais faut pas extrapoler non plus, on demande pas la discographie complète de 39/smooth à nimrod, simplement un peu plus d'originalité de la part des setlists de temps en temps, comme ils peuvent très bien le faire puisque je rappelle que le concert de Prague, qui avait une setlist qui déboitait sa mère, avait lieu 2 jours après le notre comme l'a dit Mary. Après faut pas croire que je (on?) n'ai pas aimé le concert, franchement parmi ceux de GD auxquels j'ai pu assister c'est l'un où j'ai passé le meilleur moment, après c'est sûr qu'une chanson qui "surprend" ça fait toujours plaisir, parce que c'est vrai que GD c'est très calculé comme genre de concert (telles chansons dans le même ordre, tel évènement à ce moment, les hey ho aux mêmes endroits, etc.) et quand on les a vus plusieurs fois, c'est vrai qu'un peu d'originalité ça fait pas de mal.
La prochaine fois je mettrais des petits coeurs quand j'écris Green Day pour montrer que je les aime :coeur:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Ozzy » 05 Déc 2011 10:57

je leur fait confiance, la prochaine tournée vas déboiter sa race ! (mon echelle de valeur a été chamboulée par le concert de mccartney, 3h de live de green day ça deviens un minimum :lol: )
Ozzy

Messagepar Mary » 05 Déc 2011 19:06

Je vais encore me faire taper mais mosef. Muse quand ils ont fait le stade de france ils ont ouvert un vote, on devait choisir 5 chansons parmi quasiment tout leur répertoire et ils assuraient qu'une des 3 premières seraient jouée. Et ils l'ont fait. Et les italiens, ces cons, ils ont voté pour plug in baby :lol: Ils l'ont eu^^ (bien fait :evil: )

J'en demande pas tant à GD mais puisqu'on me cherche.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

PrécédenteSuivante

Retourner vers Greendayparadise.net