C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la mise à jour tant attendue du site.
Tant attendue parce que les failles qui permettaient aux Spams de s'infiltrer son normalement bouchées. Ils se pourraient que certains passent de temps en temps parce que c'est malheureusement un problème pour tous les forums mais l'important c'est que ca n'aura plus rien à voir avec les énormes problèmes de ces derniers mois.
Niveau modifs' :
- Tous les comptes crées depuis septembre mais qui n'ont pas posté le moindre message ont été supprimés. Il devait y avoir 500 comptes spam dans le lot. Malheureusement, il y avait aussi quelques comptes "réels". Donc je m'excuse auprès des personnes concernées. Je les remercie de leur compréhension et les invite à recréer leur compte.
- Une question supplémentaire censée éliminée les robots est désormais posé à l'inscription.
Cette mise à jour a aussi été l'occasion d'opérer un petit changement de design. J'espère que ca vous plaira. On reprend la tache de peinture verte du site sur le forum et on revient aux débuts du forum avec un fond de texte noir. J'avoue que je suis assez content du résultat mais je ne suis pas neutre ^^
Pour ce qui change, il y a notamment le fait que pour voir si un membre est en ligne, vous n'avez plus le bandeau "online" mais une petite "lumière" verte à coté du pseudo.
Voila voilà

Encore désolé d'avoir mis autant de temps à faire tout ca.