Mise à jour du Forum (design + spam)

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Al » 31 Mar 2011 23:40

Salut à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la mise à jour tant attendue du site.
Tant attendue parce que les failles qui permettaient aux Spams de s'infiltrer son normalement bouchées. Ils se pourraient que certains passent de temps en temps parce que c'est malheureusement un problème pour tous les forums mais l'important c'est que ca n'aura plus rien à voir avec les énormes problèmes de ces derniers mois.

Niveau modifs' :
- Tous les comptes crées depuis septembre mais qui n'ont pas posté le moindre message ont été supprimés. Il devait y avoir 500 comptes spam dans le lot. Malheureusement, il y avait aussi quelques comptes "réels". Donc je m'excuse auprès des personnes concernées. Je les remercie de leur compréhension et les invite à recréer leur compte.

- Une question supplémentaire censée éliminée les robots est désormais posé à l'inscription.

Cette mise à jour a aussi été l'occasion d'opérer un petit changement de design. J'espère que ca vous plaira. On reprend la tache de peinture verte du site sur le forum et on revient aux débuts du forum avec un fond de texte noir. J'avoue que je suis assez content du résultat mais je ne suis pas neutre ^^

Pour ce qui change, il y a notamment le fait que pour voir si un membre est en ligne, vous n'avez plus le bandeau "online" mais une petite "lumière" verte à coté du pseudo.

Voila voilà :)
Encore désolé d'avoir mis autant de temps à faire tout ca.
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Avatar de l’utilisateur
Al
Site Admin
 
Messages: 4787
Inscription: 13 Avr 2005 16:35
Localisation: 75

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar HoLiDaY » 31 Mar 2011 23:42

perso j'adore le nouveau design! Bravo mec!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
Avatar de l’utilisateur
HoLiDaY
 
Messages: 8769
Inscription: 14 Avr 2005 21:15
Localisation: Aux Chiottes!

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Doof » 31 Mar 2011 23:49

Image
Je vais peut-être paraître méchant mais j'ai l'impression d'être sur forumactif. Je regrette le fond blanc,la bannière est pas géniale, et l'ancien design est carrément mieux. Y'a que le fond qu'est bien en fait^^
Bon, ceci n'est que mon avis. :(
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Avatar de l’utilisateur
Doof
 
Messages: 2619
Inscription: 09 Mai 2009 16:50
Localisation: Classe room.

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar OliDayyy » 31 Mar 2011 23:52

Ca va faire bizarre les premiers jours, mais j'adore! Merci Al !

PS: Pour ce qui est de la bannière, c'est normal que ce soit fixé sur l'entrejambe de BJ? (bon, et sa guitare accessoirement). Coquinou le Al :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
OliDayyy
 
Messages: 3781
Inscription: 08 Oct 2005 12:46

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Tony Army » 01 Avr 2011 00:04

J'aime beaucoup le design et les couleurs (même si je suis daltonien -true story)
Bon boulot !








Et parmi les grandes modifications, il faut aussi signaler le changement de mon pseudo ! :arrow: :mrgreen:
Dernière édition par Tony Army le 01 Avr 2011 00:06, édité 1 fois.
✘✘✘
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Army
 
Messages: 1608
Inscription: 04 Mai 2009 19:26

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Minority » 01 Avr 2011 00:05

Le fond est classe, le design est pas mal, va juste falloir le temps de s'habituer à lire sur un fond sombre.

Par contre c'est normal que le forum prenne pas toute la largeur de la page? Du coup les avatars dépassent maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Lukie » 01 Avr 2011 00:05

Ah pas mal !

Par contre j'ai (déjà :lol:) un souci, certains avatars débordent sur les posts...Je suis la seule ?
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Minority » 01 Avr 2011 00:06

On a posté la même chose en même temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar OliDayyy » 01 Avr 2011 00:07

Vous avez qu'à pas avoir des avatars trop grands :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
OliDayyy
 
Messages: 3781
Inscription: 08 Oct 2005 12:46

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Tony Army » 01 Avr 2011 00:09

Rien ne dépasse chez moi (sans mauvais jeux de mots)

Vous utilisez quel navigateur internet ? (le problème peut venir de là)



Je trouve aussi que le fond sombre repose les yeux. Ca c'est cool.
✘✘✘
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Army
 
Messages: 1608
Inscription: 04 Mai 2009 19:26

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Lukie » 01 Avr 2011 00:14

Je pense que c'est à cause de la taille de mon écran perso, parce que si j'enlève ma barre de favoris à gauche, ils dépassent pas autant. Mais ils dépassent quand même, donc c'est de l'incitation à acheter des portables à écran géant^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Al » 01 Avr 2011 00:15

Pour les avatars visiblement ca doit être quand la résolution écran est trop faible.

Vous êtes sur quelle résolution ?
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Avatar de l’utilisateur
Al
Site Admin
 
Messages: 4787
Inscription: 13 Avr 2005 16:35
Localisation: 75

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Lukie » 01 Avr 2011 00:16

Désolée tu m'as perdue :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Minority » 01 Avr 2011 00:17

Je suis à 1280x800 de résolution je peux pas faire plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Mise à jour du Forum (design + spam)

Messagepar Al » 01 Avr 2011 00:18

Woa. A 1280 ca dépasse ? Hmmmm. Tu peux faire une capture d'écran stp ?
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Avatar de l’utilisateur
Al
Site Admin
 
Messages: 4787
Inscription: 13 Avr 2005 16:35
Localisation: 75

Suivante

Retourner vers Greendayparadise.net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron