Le SAV de GDP

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: Le SAV de GDP

Messagepar Tony Army » 31 Mar 2011 01:08

HoLiDaY a écrit:
Al a écrit:D'abord, je tiens a dire que les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées. ;)

Toutes mes rumeurs s'écroulent comme un château de cartes! Mais j'suis contente que tu sois parmi nous! ^^
Sinon, j'ai pas l'avis de Meme et Mary, mais j'pense pas qu'on ait besoin d'un modo supplémentaire, comme ça a été dit par je sais plus qui, faut savoir s'auto-gérer à un moment, et si tu t'occupes des mises à jour pour éviter l'incruste des spams, ça devrait aller.
Et AAF c'est un simple concert qu'on te fait payer grave reuch alors que t'as les mêmes sur youtube, et en plus t'as pas de bonus. Même si j'l'ai pas vu :mrgreen:

Pour AAF, il vaut quand même mieux que ça, perso j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé des choses qu'il n'y a pas sur le net. En plus le CD live est vraiment awesome !
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Mary » 31 Mar 2011 09:08

Nan le compte des sistas faut qu'il reste pwease :cry1: comme celui des besthis. Et d'autres. Ce qui est relou ce sont les relous qui se crée pleins de fausses identités en tant que soit disant membre (pitin c'est pas clair mais il est tôt) mais les comptes de Ségolène, Nicolas etc... je pense que les gens comprennent que c'est une blague. C'est moins drole quand c'est americanidiote/giovania/gramos/celui d'hier dont je me souviens pas le nom...
Sinon, est ce qu'Amel a voulu se connecter avec mon compte et était bourrée donc c'est pas souvenu de mes ID ou est ce que qqn a voulu me faire une blague? quand je suis arrivée ce matin, ça m'a dit que j'avais essayé trop de fois de me connecter avec les mauvais identifiants...
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 31 Mar 2011 16:13

HoLiDaY a écrit:
Al a écrit:D'abord, je tiens a dire que les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées. ;)

Toutes mes rumeurs s'écroulent comme un château de cartes! Mais j'suis contente que tu sois parmi nous! ^^
Sinon, j'ai pas l'avis de Meme et Mary, mais j'pense pas qu'on ait besoin d'un modo supplémentaire, comme ça a été dit par je sais plus qui, faut savoir s'auto-gérer à un moment, et si tu t'occupes des mises à jour pour éviter l'incruste des spams, ça devrait aller.
Et AAF c'est un simple concert qu'on te fait payer grave reuch alors que t'as les mêmes sur youtube, et en plus t'as pas de bonus. Même si j'l'ai pas vu :mrgreen:

Tu fais vachement attention à mes posts toi :mrgreen: Donc tu as ma réponse, vu que c'est moi qui ai gueulé pour que les gens se responsabilisent et s'auto-gèrent. :lol:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 31 Mar 2011 17:26

J'savais plus si c'était toi ou Memel, donc dans le doute j'ai préféré ne pas me prononcer ^^ mais je t'aime ma Meme hein :coeur:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Précédente

Retourner vers Greendayparadise.net