Le SAV de GDP

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: Le SAV de GDP

Messagepar bjko.93 » 29 Mar 2011 18:59

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Lou' » 29 Mar 2011 19:03

Evil_Queen a écrit:ça me fait penser, c'est qui qui croyait que Q c'était un vrai mec déjà ? :lol:

C'est Kyâne, non ?
Lou'

Messagepar Kyâne » 29 Mar 2011 19:03

Je vois pas trop comment c'est possible , je sais pas qui c'est Q xD
Kyâne

Messagepar Lou' » 29 Mar 2011 19:14

Ceci devrait te rafraîchir la mémoire. :lol:
viewtopic.php?f=26&t=1137&p=82828&hilit=bot#p82822
Lou'

Messagepar Minority » 29 Mar 2011 19:24

Han il t'a cassé là :lol:
Minority

Messagepar Kyâne » 29 Mar 2011 20:08

Violent comme je suis un boufon xD !
J'avais zappé ce truc , en plus c'était sur le IRC , je pensais que vous parliez d'un truc sur le forum.
Kyâne

Messagepar Evil_Queen » 29 Mar 2011 21:49

genre rattrape toi :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Kyâne » 29 Mar 2011 22:10

Nan mé c bon la foutai moi la pai ossi vou voulé ke les jeune et les vieu s'entende b1 et vou , vou vou moké de moi voilà c pa gentille srx.... vou plainier pa apré !

EDIT : :sarcasme: au fait
Kyâne

Messagepar bjko.93 » 29 Mar 2011 22:11

tu t'enfonce un tout petit peu là :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Lukie » 29 Mar 2011 22:28

Qu'est ce qu'il est constructif ce topic, réflexion profonde sur la vie du forum et tout :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Al » 30 Mar 2011 23:22

Salut tout le monde,

D'abord, je tiens a dire que les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées. ;)

Ensuite, quoi qu'il arrive, je suis toujours joignable sur webmaster@greendayparadise.net. N'hésitez pas à me mailer à cette adresse si vous en sentez le besoin.
Pour ce qui est de mon absence, en effet, je ne viens plus beaucoup sur le forum (pour des raisons qui m'obligeraient à raconter ma vie ici (et c'est long) et je suis sur que vous n'avez pas envie de subir ca ^^). Je ne suis donc plus actif mais mon activité à moi c'est d'héberger le site et de vous fournir cet espace de discussion. Après ca, ca tourne très bien sans moi. Je suis loin d'être essentiel. (Mais je garde quand même un petit œil parce que GDP est mon premier site donc c'est affectif.)

Pour le reste, en vrac.

- Les spams : je suis vraiment désolé de vous avoir laissé vous dépatouiller avec ca. Je sais que c'est galère mais ca n'est pas un truc que je peux régler en quelques réglages. Il faut que j'installe des mises à jour du forum. Ca n'est pas franchement ma spécialité donc pour le faire bien il faut que je prenne le temps, et ca n'a pas été évident ces derniers mois. Je peux pas vous donner de date exacte mais je vais essayer de m'y coller en avril. Promis.

- Le titre de ce topic : excellent

- Le bordel sur le forum : On a toujours été un peu bordéliques ici. Les topics pas toujours utiles, a mon avis, il y en a toujours sur un forum. Surtout quand il y a autant de membres. Il faut prendre ca avec philosophie.

- Les modos : Honnêtement, je n'ai pas la prétention de dire que je suis assez souvent ici pour savoir s'il y en a besoin de plus. Si vous (les modos) pensez avoir besoin de renfort, n'hésitez pas à me le dire par mail (webmaster@greendayparadise.net) et on en discute.

- Les double comptes : C'est pas une grande nouvelle mais je ne suis pas fan. Pour plus de clarté pour les nouveaux et tout le monde j'avoue penser qu'il serait plus logique et juste qu'ils stoppent tous, même les sistas (désolé j'ai vu que celui là aujourd'hui mais y'en a sûrement d'autres si j'ai bien compris).

- Le topic avec les prénoms : bonne idée (je commencés à m'y perdre aussi)

- Le règlement : comme le rappelle Mathilde Army dans le premier post, respecter le règlement est la base de tout.

- Awesome as fuck : Pas entendu et pas acheté. Ça vaut le coup ?
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Doof » 30 Mar 2011 23:32

HE'S BACK!
Image
Image
Image
Et AAF:
Image
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Lukie » 30 Mar 2011 23:38

Al a écrit:- Les double comptes :il serait plus logique et juste qu'ils stoppent tous, même les sistas

:cry1:
Pour notre défense^^, le compte "les sistas" n'est pas un compte bidon, on existe en vrai et on se planque pas sous une fausse identité. Ce qui pour moi est gênant c'est ceux qui se créent what mille personnalités et du coup tu sais pas du tout à qui tu parles. Quand tu parles aux sistas bah tu sais que c'est nous :D. Mais ok c'est le jeu, si on stoppe un double compte on les stoppe tous, perso je respecterai :wink:

Al a écrit:- Awesome as fuck : Pas entendu et pas acheté. Ça vaut le coup ?

Comment dire ça délicatement :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Clara_ » 31 Mar 2011 00:04

J'ai rêvé ou le topic de Al a disparu ? O_O

Sinon merci pour la liste de prénoms^^
Clara_

Messagepar HoLiDaY » 31 Mar 2011 01:01

Al a écrit:D'abord, je tiens a dire que les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées. ;)

Toutes mes rumeurs s'écroulent comme un château de cartes! Mais j'suis contente que tu sois parmi nous! ^^
Sinon, j'ai pas l'avis de Meme et Mary, mais j'pense pas qu'on ait besoin d'un modo supplémentaire, comme ça a été dit par je sais plus qui, faut savoir s'auto-gérer à un moment, et si tu t'occupes des mises à jour pour éviter l'incruste des spams, ça devrait aller.
Et AAF c'est un simple concert qu'on te fait payer grave reuch alors que t'as les mêmes sur youtube, et en plus t'as pas de bonus. Même si j'l'ai pas vu :mrgreen:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Greendayparadise.net