Le SAV de GDP

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Le SAV de GDP

Messagepar Tony Army » 27 Mar 2011 13:57

Hey,

Depuis quelques jours, comme tout le monde ici, on a pu constater l'apparition de nouveaux membres ou de doubles comptes. Ainsi que la création de nouveaux sujets pour le moins inutiles, hors sujet, ou même stupide.

C'est donc dans un élan, que je juge plus que raisonnable, que j'appelle tous les membres actifs de ce forum de respecter les règles de ce forum telles que :

Al a écrit:- Commencer son post par un bonjour, ou tout terme évoquant un salut.

- Écrire en français et sans trop d'abréviations (on est pas sur un Chat !)

- Être aimable avec les personnes qui répondent

- Veiller à garder une bonne ambiance sur le forum et respecter les opinions des autres.

Ces quatre règles qui sont ici le plus souvent non respectés.
Je ne suis pas exempt de défauts non plus. Je ne viens pas ici en donneur de leçon. Mais je crois aimer cet endroit tout autant que vous. Et j'aime aussi y échanger des discussions. Et devant le "bazar" (pour resté poli) de ces derniers jours, j'appelle donc à un certain retour au calme et à une bonne ambiance en ces lieux.

Donc voilà, c'est quelque chose que je voulais exprimer. Libre à vous d'y accorder votre attention ou non.
✘✘✘
Image
Tony Army

Re: Out of control

Messagepar Les Sistas » 27 Mar 2011 14:04

C'est vrai que les doubles comptes c'est relou.
Envoie un mp à Mary, elle est très consciencieuse dans son travail et bannira ou réprimendera chaque vil mécréant.
Merci d'en tenir compte.

ps:signature de Mary
Love is fowevew and we'll die togethew :coeur2:
Image
Les Sistas

Messagepar J.O.S 93 » 27 Mar 2011 15:14

Si tu penses que le fo va mal essaye plutot de contacter Al que de créer un topic juste pour ca.
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar Caroline2112 » 27 Mar 2011 15:58

Mathilde Army a écrit: Ainsi que la création de nouveaux sujets pour le moins inutiles, hors sujet, ou même stupide.

Car celui là est trés util et tout à fait dans le sujet qui est Green Day... :roll:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Tony Army » 27 Mar 2011 16:24

Caroline2112 a écrit:
Mathilde Army a écrit: Ainsi que la création de nouveaux sujets pour le moins inutiles, hors sujet, ou même stupide.

Car celui là est trés util et tout à fait dans le sujet qui est Green Day... :roll:

Bah oui, car le problème concerne en majorité sur cette partie du forum. Les sujets à la con sont postés la plupart sur cette partie du forum. Que cette partie du forum est la plus visible et oui le sujet est utile car cette partie du forum part en vrille depuis quelques temps.

Et de plus je suis assez étonné du fait que vous semblez ne pas vous soucier de la bonne santé du forum...
Mais bon si vous préférez être dans un forum où c'est le bordel, où personne ne se respecte et où tout le monde utilise 36 identités différentes, après tout c'est votre problème... Pourquoi devrais-je essayer de faire changer les choses ? ...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Lukie » 27 Mar 2011 16:39

Bonjour :lol:

J'ai une question...je viens pas assez dans la partie GD (parce que globalement je la trouve pas intéressante, 30 pages de "HAAAAAAAAAN !!" et un post d'info, merci bien) du coup j'ai ptet pas vu ce qui se passait mais Mathilde Army si tu nous expliquais clairement où est le pb ? Qui a des doubles comptes (nan mais compte pas les sistas, on est au courant c'est bon :lol:) ? Qui fait des posts HS (à part les sistas :lol: (blague à part je suppute qu'on est pas principalement visée c'est pour ça que je me permets de m'interroger)) ?

Ceci n'est pas un sarcasme (je précise, au cas où), j'ai vraiment envie de savoir.

Merci d'en tenir compte,

En vous souhaitant une bonne fin de weekend

Cordialement,

Lucie R.

Meredith : c'est sur quelle partie du forum ?
:arrow:
Dernière édition par Lukie le 16 Sep 2011 21:36, édité 1 fois.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Kyâne » 27 Mar 2011 16:47

Globalement je suis d'accord avec M.A. C'est marrant 5 minutes quand ça part en couille mais à la longue c'est pas drôle (sauf les clash Helene/Evil Queen :lol: )
Si on pouvait garder une section GD correcte ça serait top. J'veux viser personne , mais par exemple le twitter de Muse dans la section GD , mais WTF ?!
Kyâne

Messagepar Lukie » 27 Mar 2011 17:02

Bah ouais mais M.A. dit que ça dure depuis un moment, et perso je suis pas venue là depuis des mois, donc je me doute bien que si ce topic là est visé c'est loin d'être le seul. Et si c'est que ce topic là le pb je vois pas le rapport avec les règles mises en gras dans le 1er post, on est toujours polies :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 27 Mar 2011 17:17

Pourquoi on cite toujours mon cas :lol: c'est pas comme si jme clashais tout le temps,c'est arrivé avec hélène et littlerockeuse c'est tout. Mais bon si avoir peur de moi ça empêche les gens de poster des trucs inutiles why not :lol:

Jsuis +/- d'accord avec Mathilde mais honnêtement jtrouve pas que ça parte plus en sucette que d'habitude. Y'a toujours des périodes de vagues de boulets, notamment avant et juste après le PDP mais personne en faisait une affaire d'état. On peut pas avoir un forum tout propre tout gentil sans débordements : de une les modos peuvent pas être H24 sur le fo, et de deux... bah ça serait pas drôle faut avouer :lol: . Ces temps ci je trouve pas qu'il y'ait plus de HS que dhab. Okay ya la nouvelle là, son pseudo ressemble à Giovanni (Panzani) qui pète les ovaires à tout le monde, mais c'est un cas isolé. Et pi faut avouer que bon, là y'a de l'actu avec la sortie de AAF, mais après ça va être mort en ce qui concerne les news sur GD, donc pas évident de garder la partie GD du fo active ET intéressante. C'est pas avec le topic "BJ est beau" ou "Le twitter de GD" que ça va le faire.

Donc bwef voilà c'était mon avi
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Tony Army » 27 Mar 2011 17:18

Lukie a écrit:Bah ouais mais M.A. dit que ça dure depuis un moment, et perso je suis pas venue là depuis des mois, donc je me doute bien que si ce topic là est visé c'est loin d'être le seul. Et si c'est que ce topic là le pb je vois pas le rapport avec les règles mises en gras dans le 1er post, on est toujours polies :mrgreen:

C'est une ambiance globale plus ou moins prononcé.
Mais si tu veux des exemples concret je peux t'en donner:

http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=3&t=2187

:arrow: Création de topic inutile. Pour chercher un CD/DVD/Bluray/Jeux vidéo, on utilse Google, où on va sur la Fnac.com ou je sais pas moi... Mais de là à créer un sujet rien que pour ça.

http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=3&t=1506&start=105

:arrow: Part en hors-sujet ou débat en carton sans intérêt.

http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=3&t=392&start=2040

:arrow: Le second degré du Billie Joe est trop beau est pris au premier donne du coup ça donne des conversations du genre :
Giovaninhaah a écrit:Personellement je trouve BJ trees beaau! Maiis bon, apresa voir vu ces photos, jen dooute un peeu mtn !!

http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=3&t=1908

:arrow: Sans commentaire.

http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=3&t=2034

:arrow: Sans commentaire non plus.

Et encore une fois je ne suis moi même pas exempt de défaut il m'est arrivé de contribuer à partir en HS ou à me foutre d'un nouveau venue. Mais en prenant du recul, ça entraine une mauvaise ambiance et une dégradation du niveau "intellectuel" -> Je met bien entre guillemet hein du forum.

Il n'y a rien de mal à vouloir remettre les choses en question en contraire. Ouvrons le débat sur les choses qui ne vont pas forcément bien ici. Et ce, pour que la situation globale s'améliore. Et tu l'as dis toit même : «je viens pas assez dans la partie GD (parce que globalement je la trouve pas intéressante, 30 pages de "HAAAAAAAAAN !!" et un post d'info, merci bien) ». Ça ne devient pas intéressant, voir agréable de venir dans cette partie du forum.
Donc justement, ensemble, essayons de changer les choses. Tout ce que j(on)'aimerais(t) c'est :

Kyâne a écrit:Si on pouvait garder une section GD correcte ça serait top.

Rien ne plus, rien de moins.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Lukie » 27 Mar 2011 17:48

Ok et qu'est ce que ça fout dans la partie GD en fait ? :lol:

Alors personnellement je pense qu'un topic comme ça, pour être sérieuse 2 minutes, ça va pas ici mais peut être éventuellement dans la partie gdparadise.net. Ici me semble-t-il, comme tu essaies si bien de nous l'expliquer, c'est pour les infos sur Green Day (et Muse :arrow: ).

Si on veut une partie propre, pourquoi vous ne faites pas un topic "GD HS" ? Vous y posteriez tout ce qui ne nécessite pas d'ouvrir un sujet mais que vous avez envie de dire quand même. Vous pourriez aussi faire un topic "News GD" où on ne posterait QUE des infos et où tout post qui n'en contient pas serait supprimé.

Ensuite, pour le niveau intellectuel du forum : :lol:. Y'a des périodes boulets, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Tu peux pas lutter contre la dégradaton de la jeunesse :mrgreen:

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 27 Mar 2011 18:09

jsuis dac avec lulu tout ce qui est du genre des topics de "BJ est beau" ça n'a rien à foutre dans une catégorie "sérieuse" si on y par là. Mais de toute façon soyons honnête, l'actualité du groupe va être au point mort disons, pendant 3/4 ans au moins là :lol:, donc pour alimenter les sujets sérieux bon courage
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 27 Mar 2011 18:22

Franchement je pense pas que le gros problème se trouve dans les sujets, je trouve qu'on parle de leur actu, des trucs en général comme dans tous les forums. C'est normal qu'il y ait quelques écarts, c'est un peu le but d'un forum aussi, que ce soit dynamique. Ca serait pas super de voir tout le monde du même avis.

Le problème c'est que bien souvent, le HS est interminable, y en a toujours pour en rajouter, y a pas vraiment de limite. Mais ça je vois pas trop comment on pourrait changer ça, y en a toujours eu et y en aura toujours, après c'est aux gens de savoir s'arrêter.
Et le gros problème surtout, c'est les boulets, mais bon, ça malheureusement, y a rien à faire :mrgreen:
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 27 Mar 2011 18:30

kill them ?
Image

Evil_Queen

Messagepar HoLiDaY » 27 Mar 2011 18:46

WTF? pourquoi Giovanhihhih, G.Ramos et AmericanIdiote (:lol: j'vous jure qu'il y a pas de fautes) c'est le même personne? Bon on fait quoi? On la banni et on fait le ménage dans le sujet GD ou on fait genre que j'ai rien vu et que j'continue à laisser piailler Matthieu-Antoine et cie par rapport à la quasi-inutilité de tous les topics de la section GD alors que c'est vraiment pas récent?
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Suivante

Retourner vers Greendayparadise.net