Concours Parc Des Princes.

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Concours Parc Des Princes.

Messagepar Doof » 22 Mai 2010 18:22

Viens de voir ça:

Plus que quelques jours avant le concert de Green Day au Parc des Princes. Pas encore de place ? Pas de soucis ! Green Day Paradise et Nous Production règlent t'offrent 10 places pour le premier passage de Green Day dans un stade français !

Jusqu'au concert, joue sur Green Day Paradise et tente de gagner tes places pour cet évènement exceptionnel qui réunira Green Day mais aussi Paramore et Billy Talent (en première partie).

Pour jouer, c'est simple. Il suffit de répondre à la question ci-dessous et d'envoyer ta réponse accompagnée de ton nom et de ton prénom à parcdesprinces@greendayparadise.net .

Quel est le vrai prénom de Tré Cool ?

La réponse se trouve bien-sûr quelque part sur le site.

Cinq lots de deux places sont en jeu.

Les vainqueurs seront choisit par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Le concours est ouvert jusqu'au 20 juin. Des gagnants peuvent être tiré au sort à tout moment jusqu'à cette date (celle du dernier tirage) ! Alors n'oubliez pas de revenir régulièrement sur le site pour voir si vous avez gagné !

Une seule participation par nom et par adresse email. Bonne chance.
Image

PS: J'espère ne pas avoir grillé Al ou un Modo mais je viens de voir ça donc bon. :wink:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Re: Concours Parc Des Princes.

Messagepar Supermeme » 22 Mai 2010 19:02

oui oui donc tout est mis ! Les tirages au sort auront lieu de manière inopinée. Bonne chance à tous :wink:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar GreenLoveDay » 22 Mai 2010 21:46

Question con mais bon

C'est de places en gradins ou en fosse :?:
Coucou moi c'est Fanny :mrgreen: 26/06/2010 Putain de concert :D
Image
"I'd love to break your fucking teeth, I stick a knife in the center of your back"
GreenLoveDay

Messagepar Al » 22 Mai 2010 22:08

Merci Doof, j'allais créer le topic justement.

Pour ce qui est de la localisation des places, je ne peux pas vous le dire, tout simplement parce que je ne le sais pas.

Sinon, j'en profite pour dire que bien sur, je suis super content que ce concours ait lieu, grâce à Nous Prod. C'est la première fois qu'on a autant de places à faire gagner sur le site, donc c'est forcément une super nouvelle. :D Je ne suis plus très présent dans les faits, mais je continue de m'activer un peu en coulisses ^^
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Never-LetGo » 06 Juin 2010 18:53

WAW ! Et ben je viens d'apprendre que j'ai gagné 2 places pour le concert..C'est vrai de vrai ? Ca me semble irréel enfet ! je n'y crois tjrs pas.. =)
Never-LetGo

Messagepar Doof » 06 Juin 2010 18:54

Ben écoute si tu t'appelle Melody, alors c'est le cas! :D
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Al » 06 Juin 2010 19:47

Oui d'ailleurs pour le moment nos voisins Belges sont en réussite au tirage au sort puisqu'ils ont gagné les deux premiers.

Par ailleurs, je précise que je ne met pas les noms de famille en ligne tout simplement parce que je ne sais pas si les gagnants ont envie de voir leur nom de famille sur la une du site donc dans le doute je met pas. De toute facon, il n'y a pas d'ambiguité, les gagnants recoivent tous des mails de confirmation. Donc si vous voyez votre prénom mais que vous n'avez pas recu de mail, c'est que c'est perdu ;)
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Never-LetGo » 06 Juin 2010 22:10

Waw, donc j'ai bel & bien gagné :p Merci bcp alors dans ce cas! Génial, je n'ai plus qu'a me débrouiller pour aller jusque là bas..Et quelqu'un sait me dire l'heure & où ca se trouve plus ou moins ?

Merci, bisous.
Never-LetGo

Messagepar Doof » 06 Juin 2010 22:53

Tu as tout d'indiqué ici:
viewtopic.php?f=4&t=747
N'hésite pas à poser des questions si celles-ci n'ont pas déjà été posées! :wink:
:)
Image
Doof

Messagepar Never-LetGo » 07 Juin 2010 10:14

Ok merci, c'est gentil ! Wouu je n'sais meme pas cmt faire pour y aller LOL
Tout est en vitesse accelerée mnt =$
Never-LetGo

Retourner vers Greendayparadise.net