Le HS, parlons-en.

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: Le HS, parlons-en.

Messagepar Lou' » 22 Fév 2010 12:32

C'est pas vraiment le fait d'être jeune, c'est juste que souvent les gens de mon âge quand ils disent qu'ils sont fans de GD, ils connaissent juste KYE et 21 Guns. Et puis faut dire que parfois, j'ai honte d'avoir 14 ans quand j'vois une grande partie des gens de mon bahut. Pui lékritur kikoolol sur 1 forom c pa tré bo mdrrr. On a la chance de pas avoir trop de membres qui font ça, c'est déjà pas mal. :)
Lou'

Messagepar Yûko » 22 Fév 2010 12:50

Personellement je vois pas trop le rapport entre la différence d'âge entre les membres et le HS. Si c'est souvent les "jeunes" du forum qui font du HS, ça veut pas forcément dire que c'est ancré bien profond dans leur mentalité. Je peux comprendre que ce soit lourd, je suis modo sur un autre forum aussi, et j'avoue que parfois, même si ça nous fait chier, on est obligé de passer aux sanctions parce que ça devient n'importe quoi. Donc si il faut passer par des sanctions maintenant pourquoi pas. Mais encore une fois cette distinction "jeune" et "ancien" me perturbe, elle apparaît dans chaque problème sur ce forum.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Mary » 22 Fév 2010 13:08

On ne parle pas de jeunes/vieux mais plutot de nouveaux/anciens inscrits, ce qu'à voulu dire Lulu c'est qu'en ce moment le HS est quand même fait en majorité par des nouveaux inscrits et quand parfois on nous reproche, à nous les anciens, de ne pas bien intégrer les nouveaux, l'explication est peut être là aussi. Maintenant il y a pas mal de nouveaux inscrits à qui il n'y a rien dire, qui postent intelligemment, qui sont cools et qui s'intègrent très bien (parce que, c'est bête à dire, mais si en tant qu'ancien on est là pour accueillir et aider les autres à s'intégrer, les nouveaux inscrits doivent aussi s'adapter à ce qu'est le forum, c'est comme ça sur chaque forum, genre sur microcuts ce sont des cons depuis le début, si tu aimes pas tu te casses :lol: bah içi mine de rien c'est pareil). Donc du HS oui mais là où il faut!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 22 Fév 2010 19:00

Ce problème HS me gène aussi énormément, d'ailleurs ce qui me connaissent un peu on surement remarqué que je ne postai plus beaucoup vu que chaque semaine quand je viens il y a une nouvelle embrouille, 3 ou 4 nouveau topic à la corbeille, et franchement ça me donne plus envie de venir. Je ne vais même plus voir tout les topics, parce que à chaque fois il y a 10 nouvelles pages et la moitié c'est du HS donc je lis pas je passe et ça me soule donc je viens plus trop. Je regrette un peu la période ou je suis arrivé, l'ambiance était bien je venais souvent parce que je savais que j'allais pas trouver n'importe quoi, trouver des posts intéressant, sans fautes, et pas HS ! Il y a certaines personnes qui s'inscrive, attentent de voir comment ça se passe, comment le forum est géré, et trouve leur places très rapidement et voila ! Pas d'histoire, pas d'embrouille, pas de topic inutile.. Personnellement c'est ce que j'ai essayer de faire, c'est ce que je pense avoir plutot bien fait, et voila maintenant tout baigne !
Je soutiens beaucoup les modos qui essayent de faire au mieux leur boulot et je trouve qu'elles se débrouillent très bien, c'est pas facile à gérer tout ce petit monde. :roi:
Ju11

Messagepar Nina-it » 22 Fév 2010 19:31

Oui c'est vrai . Souvant c'est dur de retrouver des infos avec tout les posts HS. Je pense que c'est une bonne décision.
Et les modos ont raison de réagir comme ca parce que si personne ne dit rien ce sera de pire en pire. Et ce serait vraiment dommage parce qu'il est super bien ce forum! Et surtout pour les modos , qui ont une vie tout de même , c'est pas gérable.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar Nami » 23 Fév 2010 17:59

Je trouve que c'est pas du tout une mauvaise idée, c'est vrai que quand je suis venue la première fois j'ai survolé un peu les topics du forum et quand j'ai vu les dizaines de pages qu'en comportent certains, je me suis dit "cool, y'a plein d'infos, le forum est actif, les gens donnent leur avis", et finalement sur 20 pages y'a 5 pages d'info et 15 de HS. J'étais pas mal déçue, et de plus c'est vrai que quand je vois les membres qui se connaissent bien, qui délirent ensemble sur les topics, ça me bloque pour poster, je me dis que je vais les laisser dans leur délire et garder mon opinion pour moi. J'ai l'impression d'être comme une étrangère, quelque fois. Après je sais ce que vous allez me dire, "Mais il faut poster la miss, c'est le seul moyen pour s'intégrer !" Bah oui, mais je suis d'un naturel timide, tout le monde n'est pas super extraverti et je pense que c'est à prendre en compte.
Sinon pour l'ambiance du forum, je la trouve pas mauvaise du tout, les gens s'entendent bien, ont l'air de pas mal s'éclater, même si des fois quelques uns balancent des petites piques pas bien méchantes. C'est de l'humour pour la plupart des cas, on taquine gentiment, mais ça peut être mal pris par la personne visée, donc on peut continuer les moqueries gentillettes mais sans s'acharner sur la pauvre cible... Et je crois que c'est pire si d'autres s'y mettent aussi. Faudrait faire plus attention à ça, tout le monde n'est pas doté d'une auto-dérision surdimensionnée, et des fois ça blesse.
Bref, voilà mon avis :mrgreen:
Nami

Messagepar RockNGloria » 23 Fév 2010 18:59

Je trouve aussi que le HS est un problème majeure, mais sa c'est dans n'importe quel forum.

Je ne sais pas trop quoi dire (parce que vous avez dit pas mal de chose à ce sujet ^^)
Sinon que je ne suis pas contre les nouvelles règles de Meme, je les trouve bien.

Et puis c'est vrai ce que dit Nami juste avant moi : par moment j'ai l'impression d'être "à part" dans ce forum.
Comme elle l'a dit dans son post on à parfois du mal à s'intégrer par rapport aux "anciens" du forum. C'est pas que vous nous faites peur hein, c'est juste que des fois on ne sait pas quoi poster quand vous êtes dans vos délires ... Surtout ne le prenaient pas mal, je dit sa comme sa, je vous en parle c'est tout. Même si c'est pas vraiment le sujet de ce topic et que c'est pas un forum pour ce genre de problèmes.
C'est vrai que pour ma part je fais donc super attention quand je post un truc, notamment par rapport à ce que je viens de dire.
Donc voilà, Nami je te comprends tout a fait vu que je ressent la même chose ^^

Ju11 a écrit:Je soutiens beaucoup les modos qui essayent de faire au mieux leur boulot et je trouve qu'elles se débrouillent très bien, c'est pas facile à gérer tout ce petit monde. :roi:

( Mikou c'est un mec non ? :lol: )

Moi aussi je les soutien et j'aimerais les remercier pour leur travail. Beaucoup de personnes ne se rendent pas bien compte qu'un forum sa ne se gère pas tout seul et qu'il y a des personnes formidables qui font du gros boulot formidable derrière. Alors faudrait peut être penser à ces gens là!
Ceux qui ne comprennnent pas sa, ben je crois que sa na rien à faire sur un forum et ceux qui s'en étaient pas rendue compte j'espère que maintenant c'est fait =)

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire :D
RockNGloria

Messagepar OliDayyy » 23 Fév 2010 23:25

Pour ceux qui se sentent parfois mis à l'écart, je vous comprends, c'est vrai que c'est pas forcément évident de débarquer et de poster au milieu de gens qui se connaissent et tout. Mais pensez quand même que ça reste qu'un forum, et que faudrait pas vous empêcher de poster pour ça! On mord pas (bon, ça dépend :mrgreen: )
Quand Nami dit qu'elle est de nature timide et qu'elle ose pas, je trouve ça dommage pcq justement sur internet c'est plus facile de venir et parler (et je sais de quoi je parle...). Donc hésitez pas, surtout si vous avez des choses intéressantes à dire, et jamais on vous refoulera pcq vous vous mettez dans le délire, au contraire, plus on est de fous, plus on rit comme on dit :mrgreen: Nami et RockNGloria, vous êtes loin d'être des boulets alors tout va bien en tout cas !
Image
OliDayyy

Messagepar Mary » 23 Fév 2010 23:31

Yop! et dites vous que nous aussi on a été nouveaux içi un jour (enfin sauf une petite poignée qui était là dès le début^^) et je me souviens que ça a pas été facile non plus mais après j'ai rencontré Lulu puis David puis Amel puis on a fait fermer le forum tellement on était à l'aise :lol: (pas tapez moi rho, c'est une blague^^ :oops: )
Et je confirme qu'en vrai Oli elle est vraiment timide ouais, on croit pas comme ça mais si :lol: tu le seras moins le 26 juin hein dit?! :D
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar OliDayyy » 23 Fév 2010 23:33

Ahah je suis toujours timide à la première rencontre, puis bon, c'est intimidant de se retrouver au milieu des classieux :mrgreen: donc ça devrait aller le 26, je pense!
Image
OliDayyy

Messagepar Doof » 23 Fév 2010 23:41

Attend là, le plus timide, c'est moi! :lol:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Lukie » 24 Fév 2010 21:30

C'est vrai, Doof est le + timide mais Oli t'es pas loin ! Le + à l'aise ça doit être Pyf je pense, pas de tabou avec lui :lol:

Mais oui nous aussi on a été nouveau et je me rappelle comme ça a été dur de m'intégrer parce que les gens m'intimidaient (comme j'avais cro peur de Roro, un truc de fou :lol:), donc tout ça pour dire que le net c'est aussi un monde pour les timides, c'est plus facile d'écrire que de parler, faut pas croire mais la plupart d'entre nous on est super timides dans la vie, moi compris.

Après évidemment si c'est pour poster des conneries ou des "ouais cro" "totalement d'accord" ou "lol/XD/mdr/ptdr", abstenez vous ouais, c'est mieux :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 24 Fév 2010 21:46

:lol:
:arrow:
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 03 Avr 2010 18:34

Je débarque un peu bcp sur ce topic, c'est bien que les choses aient été mises au clair.
Je sais pas trop si on peut dire que ça s'est amélioré depuis cette mise au point, parce que j'avoue que moi aussi comme Lulu, Gip's & co je viens moins sur le fo. Je trouve ça malheureux que par exemple Oli soit la principale personne à poster des news intéressantes dans la partie Green Day et que le topic soit pourri en deux temps trois mouvements.
Faut quand même penser que le concert au PDP approche et vous y avez ptétre pas réfléchi mais imaginez un peu le nombre de nouveaux inscrits qu'il va y'avoir juste avant et surtout juste après (jveux pas vous faire peur les modos hein :mrgreen: ). Si chacun est pas capable de faire gaffe et d'être un minimum mature dans ses posts on s'en sortira pas, les modos s'en sortiront pas et ils se barreront point. Et si y'a plus de modo y'a plus de forum c'est tout. Mine de rien a majorité des plus aptes à faire ce job de modo, ce sont les "anciens" du fo jpense que même les plus acharnés des "nouveaux" voudront bien l'admettre. Donc voilà j'aurai mis mon ptit mot :)

(et sinan moi j'ai dla chance je connais la version non timide de Oli qui aime me pousser du lit pendant la nuit :lol:)
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar shit » 22 Mai 2010 11:20

Looool Mdr! (humour)
je chie du rock n' roll !
shit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Greendayparadise.net