Le HS, parlons-en.

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Le HS, parlons-en.

Messagepar Supermeme » 21 Fév 2010 16:13

Bonjour tout le monde,

mettons les choses au clair dès à présent, les amis.
Parce que j'ai l'impression qu'on parle dans le vent avec certains (Héloïse et Cie), qu'on "pisse dans un violon" pr reprendre les paroles de Marina :
à partir de maintenant, si une personne fait du HS et qu'elle persiste, elle aura un avertissement. Si elle continue dans sa bêtise, ce sera une exclusion temporaire...et pourquoi pas définitive, si elle n'a pas bien compris. La sanction paraît peut-être dure, mais à vrai dire, on en a tous ras-le-bol, pour être polie. Et le pire, ce sont toujours les mêmes, donc arrêtez de nous prendre pour des cons.

De plus, je rajouterai un mot qui n'a rien à voir avec le HS, mais j'aimerais que certaines personnes se calment vis-à-vis de certains commentaires qui peuvent être faits par d'autres, on peut dire les choses gentiment, sans casser la personne et l'effet de masse ne sert à rien. Ne vous acharnez pas sur la personne et balayez devant votre porte, d'abord.

On souhaite tous garder une bonne ambiance, une excellente cohésion sur ce forum, qu'il n'y ait pas de dérives. Je pense qu'on peut y arriver, mais il faut que chacun donne du sien et fasse des efforts.

Merci et bon après-midi.

Meme
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Re: Le HS, parlons-en.

Messagepar anne-sophie » 21 Fév 2010 16:59

message bien reçu pour moi, j'ai fait du HS hier : sorry !!! meme si c'était la première fois pour moi depuis que je suis sur ce forum. C'est vrai que si on fait pas gaffe, on dérape facilement sur du HS ! c'est vrai que c'est très chiant, perso quand il y a des réglements de compte et compagnie ça me gonfle ! certains nouveaux doivent avoir des difficultés à trouver leur place parce ce que je trouve que certains cassent facilement et ne sont pas très tolérants vis à vis des gouts des autres notemment !
voila, merci d'avoir remis les pendules à l'heure :thup:
I GOT NO MOTIVATION
WHERE IS MY MOTIVATION
NO TIME FOR MOTIVATION
SMOKING MY INSPIRATON
anne-sophie

Messagepar Héloise » 21 Fév 2010 17:04

Oui je suis d'accord pour les HS j'arrête pas d'en faire,mais critiquer les gout des autres, ça non.(et si je l'ai fait par inadvertance,je m'en excuse)
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
Pablo Picasso
Héloise

Messagepar Lou' » 21 Fév 2010 17:22

C'est pas que j'critique votre nouvelle méthode et tout, mais bannir quelqu'un parce qu'il a posté 3 ou 4 messages dans un mauvais topic, j'trouve ça un peu dur. :| Et puis, y a aussi des modos qui font du HS parfois donc bon, tout le monde peut se tromper. J'sais pas mais il faut vraiment bannir quelqu'un quand il a foutu une grosse connerie comme insulter tout le monde sans raison ou vraiment s'il poste n'importe quoi.
Mais j'avoue quand j'ai vu hier le HS de VDM, ça m'a quand même un peu étonné de voir que les modos passent parfois inaperçus, mais de là à carrément bannir quelqu'un, j'trouve ça un peu exagéré. :?

Après c'est les modos qui voient, c'est juste un avis de ma part. :wink:
Lou'

Messagepar Supermeme » 21 Fév 2010 18:49

Merci à ceux qui comprennent, merci bcp bcp.

Lou', je n'ai même pas envie de te répondre. Allez si, je garde mon self-control, promis :wink:
Si tu savais le nb de posts que j'ai supprimé pour ma part (et j'imagine que pr les gonz' c'est la même chose), de conversations HS...en l'espace de qqles jours et qui plus est, lorsque ce sont les mêmes personnes concernées qui ont déjà reçu des avertissements sur le forum, ouais désolée on en a marre.
Et une petite parenthèse. Maintenant, dire que les modos font du HS, déjà je crois que c'est rare, mais si cela déborde vraiment, bé dites-le, recadrez les choses, point barre. C'est facile d'envoyer des piques comme ça, si à côté de ça, on s'écrase. Je ferme ma parenthèse.
Et donc chéri, je vais devoir le répéter car apparemment ce n'est pas clair, on a une vie, on n'est pas des geeks qui restont 24/24h sur le pc, on a du boulot, dc qd tu viens sur un forum qui part en couille une fois sur deux, ouais je crois qu'il me paraît évident de repréciser certaines choses.
Que tu n'apprécies pas ce système de sanctions, peu m'importe, en 2005, il était bien pire, Al ne faisait pas de cadeau, dc ne te plains pas. On est encore trop bonnes poires :wink:

Allez, bisou.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Nina-it » 21 Fév 2010 19:04

Je pense que c'est pas plus mal ce systeme.
Personne ne sera banni d'un coup comme ca , ce sera apres avertissement. Donc a chacun de faire attention. Et je pense qu'avec ce systeme tout le monde fera attention.
En plus c'est vrai que le HS c'est quand meme super génant sachant ca empeche une bonne lecture des topics.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar Mary » 21 Fév 2010 19:10

Et puis il y a HS et HS, du HS dans les topics comme le "tu fais quoi" ou "tu écoutes quoi" ou encore le "blabla" on s'en fout, dans d'autres c'est plus chiant. Je vais pas me plaindre, je suis modo depuis peu et je l'ai demandé donc je vais pas venir gueuler mais c'est vrai que c'est chiant, surtout quand on prévient la personne (plusieurs fois!). On le répète, que vous vous tapiez des délires sur le forum y'a pas de soucis mais quand vous voyez que ça dérape partez sur un topic approprié, parce qu'un post ou 2 de HS ok mais des pages entières c'est vraiment chiant. Pensez aux membres nouveaux qui cherchent une info et qui tombe sur 3 pages de HS c'est relou et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des doublons de topics.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar OliDayyy » 21 Fév 2010 19:21

Cimer.
Image
OliDayyy

Messagepar HoLiDaY » 21 Fév 2010 22:18

Meme, j'aime (j'adore même) ta démarche, mais excuse moi de te dire ma poule que je pense que ça servira à rien. (et j'ai envie de rajouter un gros HELAS à la fin de ma phrase)
J'ai pas envie de cibler quelqu'un, t'façon il y aurait trop de noms à balancer, mais franchement, vous pensez que c'est agréable de s'absenter du forum pendant 1 ou 2 jours et de retrouver le forum en bordel avec du HS partout, alors que la semaine précédente vous nous aviez déjà servi vos excuses bidons?
Franchement ça m'casse les couilles, j'ai pas envie de rester polie, et j'm'en cogne de vous frustrer, mais si ya une ambiance de merde sur le forum ces derniers temps, c'est de votre faute.
Au début du forum, c'était un plaisir pour moi de venir discuter et partager avec des gens ici, maintenant ça me gonfle de devoir me taper tous les posts qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet initial des topics. On va sûrement me dire de dégager alors, mais j'ai encore foi en la bonne ambiance que ce forum a connu, et j'espère qu'un jour on pourra la retrouver, même si je commence à me dire que c'est qu'une putain d'illusion.
J'ai longtemps hésité à me casser quelques jours parce que j'en ai vraiment ma claque de répéter 50 fois les mêmes choses à des gens qui ont parfois l'air d'avoir un locataire dans le cerveau, mais je partirai pas pour l'unique et seule raison que ce forum a plus que jamais besoin d'être encadré, et c'est mon rôle en tant que modo.
Maintenant, que vous trouviez que les nouvelles règles soient trop strictes ou quoi que ce soit, la porte est grande ouverte, c'est pas les tchats ou les forums débiles qui manquent sur internet, mais ici ça se passera comme Meme l'a dit.
Et personnellement, le bannissement définitif, ça me fait vraiment pas peur de l'utiliser.
J'espère que cette fois-ci ça sera encré dans votre cervelle.

Gips'
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Mary » 22 Fév 2010 09:33

+1!
Moi j'ai l'espoir que certaines personnes se cassent avec le temps, ils le font tjs^^
Et effectivement vous vous rendez pas compte à quel point c'est chiant.perso je prends le temps de lire (presque) tout mais je connais des gens qui se contentent de lire les posts de certains membres et qui ne vont même plus dans certains topics (oui Lulu je parle de toi :lol: )
Je répète qu'on va pas virer les gens pour 1 ou 2 posts HS mais les pages entières oui!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 22 Fév 2010 11:16

[Mode JC Convenant]On parle de moi ? :mrgreen:[/Mode JC Convenant]

L'ennui c'est que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont, cf JOe et Tchaou...
Sur des topics qui ont un sujet précis, où on est censé avoir des infos, des setlists etc et où on se tape 4 pages de "c t trot bi1 XD" bah franchement ça gonfle. Personnellement ça fait des mois que je ne suis pas allée dans la partie GD. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible de trouver une info sans se taper 4 pages de HS. Donc siouplé, soit vous allez sur msn (ce que la plupart d'entre nous font) soit vous allez dans le blabla (qui est là SPECIALEMENT pour le HS !!)/tu fais quoi/humeur du jour, ils sont faits pour ça merde ! On a même un topic spécial pour le HS de Maxime et Héloïse quoi !

Enfin bref, faites comme vous voulez, mais si les clans deviennent de plus en plus évidents et que le gouffre est de plus en plus large entre les "anciens" et les moins anciens, vous ne vous demanderez pas pourquoi.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar vivagreendaygloria » 22 Fév 2010 11:58

C'est peut-être parce que je suis nouveau,mais avant de lire ce topic,je n'avais pas vraiment remarqué qu'il y avait une si mauvaise ambiance que ça sur le forum :oops:
Et pour le H.S dans la partie Green Day,vous l'avez supprimé ou pas depuis.Car idem,cela ne m'a pas vraiment sauté aux yeux en le parcourant :?
vivagreendaygloria

Messagepar Lou' » 22 Fév 2010 12:02

Lukie a écrit: On a même un topic spécial pour le HS de Maxime et Héloïse quoi !

P'tain, j'ai enfin compris ce qu'était ce topic avec n'importe nawak dessus. :lol:

J'trouve même que ça a pas mal changé depuis la réouverture du forum (je ne suis peut-être pas étranger à ce changement, je le reconnais), on voit beaucoup de membres qui ne postent plus, puis c'est pas la même ambiance. :?
Lou'

Messagepar Mary » 22 Fév 2010 12:12

Je pense aussi que la fermeture a fait partir pas mal de monde qui est pas revenu, et puis l'actu de GD ne convient plus à certains et puis oui, il faut l'avouer, certains ont quitté le navire quand ils ont vu certains nouveaux membres. Faut assumer d'être fan d'un groupe qui remplit la moitié de ses concerts avec de la groupie et encore plus de poster sur un forum où une bonne partie est inscrite.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 22 Fév 2010 12:16

Perso j'assume de moins en moins hein, autant le dire clairement^^
Mais en même temps l'ambiance d'avant fermeture était pas exceptionnelle non plus hein, pour des raisons différentes mais bon. Disons qu'il y a de plus en plus de fans très jeunes et que du coup les vieux de la vieilles se sentent un peu seuls... C'est certainement pas de votre faute, faut ptet qu'on se mette à écouter des groupes de grandes personnes...
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Suivante

Retourner vers Greendayparadise.net