GDP recrute !

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

GDP recrute !

Messagepar OliDayyy » 09 Nov 2013 14:44

Hello la compagnie !

Comme vous l'avez remarqué, GDP tombe quelque peu en ruines ces derniers temps. J'ai quelques idées pour re-dynamiser le site, mais par manque de temps et de motivation, je ne peux pas le faire toute seule. C'est pour cette raison que je lance un appel, pour qu'on soit une équipe de 2-3 personnes pour faire (re)vivre GDP.

Je copie/colle la fin du message que j'ai mis sur le site:
Nous recherchons deux personnes pour:
- Poster les dernières news et actualité du groupe
- Faire des traductions d’article, de vidéos

Il faut être motivé, passionné par Green Day, avoir un bon niveau en anglais (nous n’accepterons pas les traductions faites via Google Translate!), et avoir des idées pour ajouter du dynamisme au site.
La participation à un fansite demande du temps et de la régularité, alors soyez sûrs que vous avez la possibilité de passer du temps dessus !

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre candidature à greendayparadiserecrute@live.fr ! Présentez-vous, dites-nous sur quels sites vous trainez pour reccueillir les infos de Green Day, et si vous avez déjà fait des traductions, merci de nous les montrer aussi !

Je sais que sur le forum il y a quelques personnes qui seraient suceptibles d'être intéressées, donc n'hésitez pas !

Image
Image
OliDayyy

Re: GDP recrute !

Messagepar bjko.93 » 09 Nov 2013 16:53

Moi je prend un poste de modo si Al veut bien :mrgreen:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Clara_ » 09 Nov 2013 17:05

Faudrait surtout enlever les pouvoirs de modo à ceux qui viennent plus depuis des lustres, c'est la meilleure façon de se faire pirater le compte et le forum
Clara_

Messagepar Treys » 09 Nov 2013 19:27

ça m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas si j'aurai le temps suffisant pour faire ça régulièrement... :-/
Sinon je suis comme JB: si y a des postes de modo à prendre, là ça m'intéresse grandement, je suis très souvent co au fofo', j'y regarde régulièrement...
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Louise J. » 11 Nov 2013 01:29

Modo pour moi c'est pas possible, par contre je peux alimenter un topic de photos moches du groupe, si ça intéresse. Voilà. Ce serait cool en tout cas si les gens pouvaient revenir. Moi je suis toujours le fo ;)
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar Tony Army » 11 Nov 2013 01:34

Je me suis proposé pour être rédacteur, c'est mon métier donc je pense que ça pourrait le faire. ;)
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar OliDayyy » 11 Nov 2013 18:21

Pour les modos du forum, j'en parlerai à Al.
Perso, ma priorité est le site. Le forum n'est plus actif, tout simplement parce que les forums ne marchent plus trop avec les réseaux sociaux, donc libre à vous de continuer à le faire vivre si vous le voulez!
Déjà, on va ré-actualiser le contenu du site. Donc si vous avez des idées de catégories, ou de choses à ajouter, n'hésitez pas.
Image
OliDayyy

Messagepar Treys » 11 Nov 2013 19:09

OliDayyy a écrit:Pour les modos du forum, j'en parlerai à Al.
Perso, ma priorité est le site. Le forum n'est plus actif, tout simplement parce que les forums ne marchent plus trop avec les réseaux sociaux, donc libre à vous de continuer à le faire vivre si vous le voulez!
Déjà, on va ré-actualiser le contenu du site. Donc si vous avez des idées de catégories, ou de choses à ajouter, n'hésitez pas.

j'en ai quelque-unes, mais là pas le temps de les expliquer clairement, je fais ça dès demain :wink:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Louise J. » 11 Nov 2013 21:55

Je pense pas qu'il y ai besoin de grand chose, enfin pour le site je sais pas, mais pour le forum, il s'agit simplement de créer des nouveaux topics, parce que la tournée est finie, mais il y a eu les EMA, Billie Joe et Norah Jones, et aussi Broadway Idiot (je l'ai regardé, il est vachement bien, et beaucoup plus intéressant que Cuatro).
Après, des récap, des reviews de concerts, et puis même des topics qui servent à rien, y en a plein sur GDC, c'est marrant.
Et puis réanimer les anciens topics où personne ne va, et... j'aurais bien proposé de traduire des articles, des interviews, mais au risque de me planter, je préfère pas tenter. (enfin je sais dire bander en anglais quand même, je suis trop fière :cryhappy:
Enfin bref, moi je suis toujours là et je serais ravie si la vie revenait sur le fo ;) Parce que même ceux qui postait 36 milles posts par jour l'an dernier ne viennent plus, c'est dommage...

Allez, à toute.
Image
Louise J.

Messagepar OliDayyy » 12 Nov 2013 00:04

Le site a un grand besoin d'être réactualisé, beaucoup de catégories ne sont pas à jour, et il faut absolument qu'on s'en occupe ! Plusieurs personnes nous ont proposé des idées déjà, donc on va bosser là dessus.
Pour ce qui est du forum, comme je l'ai dit, avec les réseaux sociaux les forums sont un peu morts. Je sais bien que c'est dommage qu'il n'y ait plus autant d'activité qu'avant, mais on n'y peut rien malheureusement, il faut croire qu'avec l'instantanéité des sites comme FB et Twitter, les gens ne veulent/peuvent plus passer + de temps à débattre sur des forums. Et on ne peut pas forcer les gens à venir poster ! Il faut que GDP réponde aux attentes des gens, et donc il faut qu'on assure la présence sur la page Facebook et Twitter, qui sont devenus + importants que le forum.
Image
OliDayyy

Messagepar Louise J. » 12 Nov 2013 00:53

C'est couillon, c'est vachement plus convivial sur un forum que sur Facebook ou autre je trouve... Et débattre en 140 caractères, c'est pas facile.
Malheureusement j'ai pas trop d'idées pour redynamiser le site !
Louise J.

Messagepar OliDayyy » 12 Nov 2013 01:13

Je suis bien d'accord avec toi, mais malheureusement c'est comme ça :/
Image
OliDayyy

Messagepar Socks » 12 Nov 2013 22:43

Je peux faire des traduction si ça peut aider, j'ai un assez bon niveau en Anglais.
Socks

Retourner vers Greendayparadise.net