Green Day à Bercy en 2017

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Green Day à Bercy en 2017

Messagepar diverman » 11 Sep 2016 11:50

Cathy89 a écrit:Pour ceux qui en cherchent, des places y en a plein le bon coin... :wink:

Ouaip, mais le prix est doublé. Et je ne financerai pas le marché noir si je peux faire autrement.

Sinon, il me semble qu'en 2009, on pouvait passer des gradins à la fosse en demandant aux agents de sécurité (j'ai cru voir qqun le faire à l'époque) : quelqu'un confirme/infirme ?
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Treys » 11 Sep 2016 17:58

diverman a écrit:Sinon, il me semble qu'en 2009, on pouvait passer des gradins à la fosse en demandant aux agents de sécurité (j'ai cru voir qqun le faire à l'époque) : quelqu'un confirme/infirme ?

C'est ptet pas les mêmes systèmes de sécurité qu'en France, mais quand j'avais été les voir à Anvers en 2009, j'avais une place gradins, j'étais arrivé quelques heures à l'avance, et quand on est entré, y a tout le monde qui a rushé pour être devant, j'ai tenté pareil, et finalement je me suis retrouvé en fosse aussi.
J'ai pas demandé à la sécurité si je pouvais, mais d'un autre côté on m'en a pas empêché non plus :mrgreen:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar hamza bj armstrong » 18 Sep 2016 21:19

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas visiter ce forum :D , bon la j'ai acheter un ticket en fosse , pour les personnes qui ont déjà assister au concert a Paris , a quelle heure je doit être devant l'Accorhotels arena ou vas se dérouler le concert , pour être l'un des premiers devant la scène ?
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Cathy89 » 18 Sep 2016 21:28

J'ai jamais pu aller à un concert, mais j ai deja vu à la tv que pour certains concerts (pas forcement GD)les gens vont jusqu a camper devant l entrée pour etre les premiers... donc la je dirais que l'idéal serait d'etre la des le matin mais ce n'est que mon avis...
Cathy89

Messagepar hamza bj armstrong » 19 Sep 2016 12:24

Cathy89 a écrit:J'ai jamais pu aller à un concert, mais j ai deja vu à la tv que pour certains concerts (pas forcement GD)les gens vont jusqu a camper devant l entrée pour etre les premiers... donc la je dirais que l'idéal serait d'etre la des le matin mais ce n'est que mon avis...

Mon en fait je pense a aller dès 04h du matin , mais je voulais avoir l'avis des membres de ce forum , ceux qui ont déjà pus assister a un concert de Green Day avant a Paris
Dickhead, Fuckface, cock smoking, mother fucking, asshole,dirty twat, waste of semen, I hope you die !!
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Guillaume.1995 » 19 Sep 2016 22:27

Pour un concert en semaine y'aller en milieu ou fin d'après-midi peut suffire a priori. Le seul repère que j'ai au niveau du placement à Bercy c'est la dernière tournée de Muse où j'étais très bien placé en étant arrivé une heure avant, mais c'était une scène centrale, donc des gens y'en avait tout autour de la scène (il est plus facile d'être dans les premiers rangs quand c'est comme ça). Au Main Square en 2013 lorsque j'ai vu Green Day, je me suis placé devant la scène on va dire 20 minutes après être entré dans la citadelle d'Arras. Après je ne suis pas un expert mais faut bien se dire que dans les 15 premiers rangs on voit quand même très bien ce qui se passe sur scène (si ce n'est plus, les premiers gradins au Zénith de Paris par exemple donnent une très bonne vue)... Inutile d'être déçu si on n'est pas au premier ou deuxième rang.
Guillaume.1995

Messagepar bjko.93 » 19 Sep 2016 22:38

A un concert aux arènes de Nîmes, qui font à peu près le même nombre de place il me semble, je suis arrivé vers 16/17h et j'étais au tout premier rang.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar hamza bj armstrong » 20 Sep 2016 13:55

Mais la ca fait quand même 5 ans qu'on as pas vus Green Day a Paris , a mon avis il y aura du monde qui vas dormir la nuit :lol:
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar bjko.93 » 22 Sep 2016 21:38

hamza bj armstrong a écrit:Mais la ca fait quand même 5 ans qu'on as pas vus Green Day a Paris , a mon avis il y aura du monde qui vas dormir la nuit :lol:

J'y étais pour David Gilmour, c'est bien plus rare et exeptionnel que Green Day :p

Le public est pas le même (plus âgé pour Gilmour), mais quand même.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar hamza bj armstrong » 25 Sep 2016 14:51

bjko.93 a écrit:
hamza bj armstrong a écrit:Mais la ca fait quand même 5 ans qu'on as pas vus Green Day a Paris , a mon avis il y aura du monde qui vas dormir la nuit :lol:

J'y étais pour David Gilmour, c'est bien plus rare et exeptionnel que Green Day :p

Le public est pas le même (plus âgé pour Gilmour), mais quand même.

J'ai peur de ne pas y être devant la scène ..
╔═╦═╦═╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
║║║═║═╣═╣║║║║║═║║║
╠╗║╚╣═╣═╣║║║║║║╠╗║
╚═╩╩╩═╩═╩╩╝╚═╩╩╩╩╝
hamza bj armstrong

Messagepar Fantomette » 04 Oct 2016 12:56

Hello,

ça fait longtemps aussi que j'étais pas venue... présente pour ce bercy, j'avais déjà quelque chose de prévue sur paris le samedi 4 donc parfait !

j'ai pas l'impression qu'aux arènes de nimes c'était trop compliqué d'avoir "une bonne place" en fosse... après c'est Paris, c'est Bercy donc ça monte à la tête des "fans"... bon, je m'embourgeoise donc je serais en gradin cat1. mais partante pour un apéro ou quelque chose avant/après !
Fantomette

Messagepar diverman » 08 Oct 2016 02:54

Bon, j'ai craqué et j'ai pris une place en fosse sur e-bay. Maintenant y a plus qu'à attendre et à organiser un apéro pour ceux qui veulent :ivre:
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Clara_ » 09 Oct 2016 19:16

Tiens le forum n'est pas mort :mrgreen:
Dégoutée je suis pas en France et ils passent pas ici! je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire avoir, et qu'ils vont passer quand je vais revenir :roll: à moins qu'on les retrouve en festival cet été en France... ou en Europe, au point où j'en suis maintenant

Edit : pour la question de l'heure, en 2009 j'étais arrivée à 15h, résultat pile au milieu de la fosse (on voit rien quand on est pas grand), mais ça bouge tellement qu'au bout de 20min une grosse vague est passée devant nous : un vide d'une dizaine de mètres... on a couru haha. Après c'était cool, j'étais à 2m de l'avancée de la scène!
Sinon 11h c'est pas mal je pense, mais encore faut-il garder sa place pendant le concert

Edit 2 : ça y eeeest des dates annoncées, y'a plus qu'à choper des places :D
Clara_

Messagepar Feel Green » 11 Oct 2016 17:59

Ca fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venu ici ^^
J'ai également ma place en fosse et même une en vente (en tribune par contre). Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas ;)

Pour l'heure d'arrivée, 11h-12h me semble pas mal.
C'est l'heure où j'étais arrivé en 2009 et 2010 et j'étais à chaque fois très bien placé ! Ca m'étonnerait qu'il y ait des campeurs la veille :)

bjko.93 a écrit:J'y étais pour David Gilmour, c'est bien plus rare et exeptionnel que Green Day :p

Tu es allé à quel concert ? J'ai fait Orange et Chantilly, et en effet ça n'a rien à voir avec les concerts de Green Day :P
Image
Feel Green

Messagepar bjko.93 » 22 Oct 2016 19:09

Feel Green a écrit:Tu es allé à quel concert ? J'ai fait Orange et Chantilly, et en effet ça n'a rien à voir avec les concerts de Green Day :P

J'étais à Nîmes en juillet. Et oui ça n'a rien à voir, mais niveau célébrité mondiale, le gars se pose bien quand même :p
bjko.93

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe