Qui va à Nimes ? :)

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Qui va à Nimes ? :)

Messagepar Nora_Unoxx » 23 Jan 2013 22:58

Tout est dans le titre ! :)
Nora_Unoxx

Re: Qui va à Nimes ? :)

Messagepar CICI » 07 Fév 2013 20:47

Salut tout le monde!
Tout d’abord merci pour ce site fabuleux qui mérite la médaille d’or des meilleurs fans! Je me présente Cindy 23 ans, j’adore Green day et je vais enfin pouvoir les voir en concert au festival de Nîmes. Bref, je vais y aller avec mon fiancé qui arrivera peut etre juste avant; le hic c’est qu’il m’accompagne mais il n’est pas keen on Green day à proprement parler; il les aime bien mais aprés il ne connaît pas trop leurs albums etc… Tout ça pour dire que j’aurais aimé partager ces moments avec des personnes passionnées comme moi aussi, dans le même « délire »; donc, je voulais savoir si ça tente à des personnes sympas, sans prise de tête, de se rejoindre pour faire connaissance et attendre partager le concert du meilleur groupe au monde; bien sûr c’est en toute simplicité et convivialité. Je serai en fosse.
ayitapelipa@msn.com
A bon entendeur
Longue vie à Green Day et bon concert à tous

Cindy
CICI

Messagepar WELCOME TO PARADISE. » 07 Avr 2013 16:52

Moi ! Et je serai seule donc je compte me faire quelques amis fans là-bas :wink:
WELCOME TO PARADISE.

Messagepar kizou » 13 Avr 2013 14:45

J'y vais aussi, mais bon, pour rencontrer des gens ça va être dûr, rendez vous au bar pendant la première partie ahahah! :D
Keep' On Rock !
kizou

Messagepar Holden » 13 Avr 2013 16:22

J'y serai aussi, ça pourrait être sympa qu'on se retrouve tous, mais bon ça risque de pas être simple...
Holden

Retourner vers Les concerts du groupe