Arènes de Nîmes - 10 juillet 2013

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Arènes de Nîmes - 10 juillet 2013

Messagepar bjko.93 » 24 Fév 2013 19:44

CICI a écrit:@jade telle mère telle filme et vice versa :-)

C'est profond ce que tu dis.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar ben06_007 » 26 Fév 2013 23:03

VOLBEAT en 1ère partie !!

Allez encore un groupe de cette trempe, et je me chauffe pour y aller !
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Yamilink » 26 Fév 2013 23:56

QUOI ?!

Je suis encore plus deg de pas y aller. :(
Yamilink

Messagepar kizou » 02 Mar 2013 18:21

C'est fat Volbeat? Je connais absolument pas... Moi qui pensait être calé en R&R ahahah
J'ai vu pasmal de post sur les appareils photo, sincèrement, ils s'en cogne les vigiles, tu leur fais une petite blague, et ils laissent tout passer (bouteille pour Blink l'an dernier pour ma part).
Et @CICI, c'est ton premier concert non? Pas besoin d'un post sur le fofo pour faire des rencontres, la fosse c'est convivial :)
M'enfin, tant que tu engage pas un pogo avec des gamines... Oui oui, c'est du vécu, j'ai même retrouvé des post qui disaient "Le grand blond m'a fait chier tout le concert à pousser comme un âne!".
Mais bon je ne conçois pas un concert sans pogos...
Keep' On Rock !
kizou

Messagepar Warn!ng » 12 Mar 2013 03:23

Urgent, urgent !! J'aimerais pouvoir échanger une place assise contre une place debout dans la fosse pour le concert !! Je m'y suis pris trop tard (pour changer --" ) et du coup il ne restait plus de place dans la fosse (à moins que je ne sois pas pas allé sur les sites où il en restait... ). J'ai pris un place debout dans l'espoir de pouvoir l'échanger avec quelqu'un d'une grande bonté :mrgreen: ... Donc voila, si quelqu'un est intéressé par ce "troc" ça serait top, parce que je préférerais bien mieux vivre le concert dans la fosse (et avec l'ambiance qui l'accompagne :wink: ) !!
J'sais bien que sur le forum de Green Day la plupart des fans tiennent à être dans la fosse et qu'il doit pas y avoir grand monde que ça ne gênerait pas d'être dans les gradins, mais on sait jamais, je tente le coup... En espérant que quelqu'un veuille bien !

Je suis très honnête (vous m'direz c'est facile à dire comme ça :mrgreen: ), mais j'vous assure ^^ ! Et donc si quelqu'un est intéressé et est prêt à faire l'échange, je lui donnerais bel et bien ma place contre la sienne, pas de soucis ;) !
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

Messagepar Joker.1 » 15 Mar 2013 17:57

Bonjour les gens!
J'y serai à ce concert!
J'ai besoin de votre avis ; j'ai pris des places bloc 107, pensez vous que j'y verrais bien? Je doute moi, j'ai peur d'être trop sur le côté..Enfin après je connais pas vraiment l'arène..Alors voilà, merci!
Shoot that fucker down .
Joker.1

Messagepar gaia38 » 17 Mar 2013 00:32

Moi j'y était l'année dernière, je pense que ce sera pas trop mal, sur le côté mais plus proche que en face.
'Cause I'm only a crack
In this castle of glass'
gaia38

Messagepar WELCOME TO PARADISE. » 02 Avr 2013 17:49

J'y vais aussi ! Mais toute seule :arrow: J'ai peur de me perdre et tout, vu que ce sera mon premier vrai concert. Et surtout, j'aurais aimé rencontrer des gens qui vont à ce concert que je connais par internet. Donc s'il y en a qui veulent faire connaissance et qui vont au concert à Nîmes, envoyez-moi un message x)
WELCOME TO PARADISE.

Messagepar BJw0w » 03 Avr 2013 15:20

WELCOME TO PARADISE. a écrit:J'y vais aussi ! Mais toute seule :arrow: J'ai peur de me perdre et tout, vu que ce sera mon premier vrai concert. Et surtout, j'aurais aimé rencontrer des gens qui vont à ce concert que je connais par internet. Donc s'il y en a qui veulent faire connaissance et qui vont au concert à Nîmes, envoyez-moi un message x)

J'arrive pas à t'envoyer des MP, il y a un problème au niveau du forum je pense ! Mon message est toujours dans la boîte d'envoi ^^'
BJw0w

Messagepar Warn!ng » 05 Avr 2013 00:04

On m'a dit qu'aux Arènes ça serait possible de passer des gradins à la fosse (mais pas réciproquement).
Ce qui du coup me permettrait à moi qui ai acheté un place assise dans les gradins, de bouger vers la fosse pour prendre un max d'ambiance durant le concert...

Ca m'étonne un peu et ça sent la connerie :mefie: ... J'sais pas si les vigiles seront bien d'accords de laisser des gens passer des gradins vers la fosse... Ca m'arrangerait carrément c'est sur :mrgreen: , mais ça m'étonne... Vous croyez que c'est possible ? 'Sont si gentils que ça les vigils :P ?
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

Messagepar jade_punkette » 06 Avr 2013 11:06

Ça paraît pas si idiot, ça marche comme ça au Zénith (je crois hein). J'ai des potes qui passait de gradins, à la fosse, et qui sont même remontées en gradins ensuite (parce qu'elles voulaient pas laisser leur papa tout seul dans les gradins :mrgreen: )
Donc c'est tout à fait possible que ce soit pareil aux Arènes. En tout cas le passage de gradins à la fosse. Par contre, je crois que les Arènes sont plus grandes, donc ça m'étonne que tu puisse remonter après.
jade_punkette

Messagepar HoLiDaY » 07 Avr 2013 01:33

Le truc c'est que lorsque tu passes des gradins à la fosse et inversement, ya pas de catégorie quand t'achètes tes billets, c'est écrit "placement libre". Or ce serait con de pouvoir se balader à son gré dans le stade alors que ce sont des places en gradins et en fosse qui sont mises en vente. Perso j'pense que les déplacements entre fosse et gradins seront pas autorisés, déjà je sais pas si le prix est le même, mais si c'est pas le cas ce serait con, et aussi parce que ya des mesures de sécurité par rapport au nombre de personnes présentes dans la fosse, si tout le monde décidait de s'y rendre en même temps ça serait un peu l'anarchie. Enfin après, j'peux me tromper.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar bjko.93 » 07 Avr 2013 13:40

Le passage gradin/fosse et inversement c'est carrément pas possible, sauf dans certains rares cas où on peu passer des gradins à la fosse à condition de garder son billet avec soit pour remonter en gradins.
Dans des arènes ça m'étonnerais que ce soit possible.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar WELCOME TO PARADISE. » 07 Avr 2013 16:57

C'est pas un peu le gros bordel si les gens peuvent circuler comme ça de la fosse au gradins et inversement ? J'dis ça, ça ne sera que mon premier concert donc peut-être que c'est normal x)
WELCOME TO PARADISE.

Messagepar Fantomette » 07 Avr 2013 17:58

ça peut être le bordel, surtout vu que les gradins des Arènes sont très étroits.. mais bon. j'ai jamais vu faire mais ça doit être possible.
Fantomette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe