Arènes de Nîmes - 10 juillet 2013

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Arènes de Nîmes - 10 juillet 2013

Messagepar Holden » 12 Juil 2013 23:53

Ah ah, super j'étais jute à côté ! Je me demande si c'est pas moi qui gueulait les "I love you", enfin j'espère pas... :oops:

Edit : En fait non après revisionnage je pense pas que c'était moi x)
Holden

Messagepar oOgreendayOo » 13 Juil 2013 09:54

Mes Vidéos :

Jesus Of Surbubia entière

Et début de King For A Day

Je suis dég mon bridge est en train de rendre l'âme quand je vois la différence de qualité entre mes photos/vidéos de GD en 2009 et celle d'y a 3 jours qui sont toute pixelisé T_T
Image
oOgreendayOo

Messagepar WELCOME TO PARADISE. » 16 Juil 2013 17:05

Enorme concert ! C'était juste exceptionnel ! On a eu une setlist de malade, une bonne ambiance, ... Franchement, j'ai adoré !
Sinon, à ce qu'il paraît, ils auraient parlé d'un concert en décembre, mercredi soir à Nîmes. On m'en a parlée et il y a une rumeur qui circule là-dessus. Est-ce que vous avez entendu BJ en parler Mercredi soir ?
WELCOME TO PARADISE.

Messagepar Holden » 16 Juil 2013 17:47

J'ai aussi eu vent de la rumeur, mais rien d'officiel pour l'instant. Quant à Billie Joe, il n'a rien dit pendant le concert et il n'a rien dit non plus lors de son apparition auprès des fans, alors je ne sais pas...
Holden

Messagepar OliDayyy » 17 Juil 2013 00:29

Quelle rumeur ?
Y a rien de prévu pour l'instant pour les mois à venir question tournée
Image
OliDayyy

Messagepar Yamilink » 17 Juil 2013 13:37

Holden a écrit:J'ai aussi eu vent de la rumeur, mais rien d'officiel pour l'instant. Quant à Billie Joe, il n'a rien dit pendant le concert et il n'a rien dit non plus lors de son apparition auprès des fans, alors je ne sais pas...

Yep ! J'en ai entendu parler aussi. Mais ça me paraît plutôt étrange en fait.
Yamilink

Messagepar jade_punkette » 18 Juil 2013 20:39

Fioou ! Ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fo' !
Bah.. je reviens pour donner mon avis du concert.

C'était.... GRANDIOSE !!!! Franchement, ils ont tout donné quoi (comme d'hab'..) mais là c'était vraiment top ! La set-liste était géniale et tout. Les 'je vous aime, merci !' de BJ m'ont tout simplement achevée.
Et j'ai adoré la première partie ! Pas trop les BRMC, je les ai trouvé trop calme, mais Volbeat ils ont mis le paquet et une putain d'ambiance ! Et le bassiste m'a donné son médiator :D parce que quand ils ont joué les premières notes de "Lola Montez" j'ai crié "ouaiiiiiis !!!!". Il m'a regardé et il m'a dit "tu connais ?". J'ai fait "oui" et il m'a lancé le médiator.

Socks a écrit:Ouais c'était super, j'étais tout devant, juste en face de Mike, j'ai pris mon pied! J'ai même réussi à chopper un médiator lancé par Mike, la pure classe :D

Ah bah on était pas loin ! J'étais à la barrière, vers Mike aussi. T'as pas vu une petite, qui dépasse pas les 1m60, cheveux en pétard, courts à la garçonne, châtains, et t-shirt GD ? :lol:

Par contre, seule déception, les mecs de la sécurité. C'était vraiment des enfoirés ! Surtout le chauve, devant ceux qui étaient vers Mike :lol:

En plus, à l'entrée de la fosse ils ont gardé mon billet ! C'est pas que je suis fétichiste, mais j'aurais bien aimé le garder en souvenir...

Enfin bref, à part ça j'ai passé une super soirée.
jade_punkette

Messagepar Louise J. » 18 Juil 2013 22:20

jade_punkette a écrit:En plus, à l'entrée de la fosse ils ont gardé mon billet ! C'est pas que je suis fétichiste, mais j'aurais bien aimé le garder en souvenir...

A quoi ca leur servait de le garder ? c'est pas cool ca. Moi un billet de concert de GD je l'encadre.

En tout cas tous vos posts ca me donne vraiment envie.
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar Warn!ng » 19 Juil 2013 02:49

J'y étais aussi, et j'ai trouvé ça encore une fois (j'étais à rock en Seine l'été dernier) énorme :D !

J'ai beaucoup apprécié Volbeat qui a bien chauffé l'ambiance même si elle est un peu retombée avec le second groupe... J'ai pas trop accroché, et j'crois que l'ensemble du public non plus... J'étais limite déçu pour eux qu'il y ait si peu d'ambiance pour leur passage mais c'est vrai qu'ils envoyaient pas top par rapport à Volbeat.

Sinon j'ai réussi à aller en fosse malgré mon billet qui devait me placer dans les gradins (je l'ai pris trop tard et y'avait plus de billet dispo. en fosse). Y'avait un gros contrôle à l'entrée de la fosse et je me suis fais refoulé 3 fois parce que les vigiles ont lu mon billet et m'ont dit de retourner en gradins.. J'commençais à vraiment désespérer, je me suis dis que ça passerait pas, et puis j'ai retenté une dernière fois, une bière à la main, je l'ai joué fine avec le vigile en lui assurant que j'étais passé devant lui pour aller l'acheter 2 minutes avant, il m'a demandé la consigne qu'on donnait à ceux qui entraient et sortaient de la fosse pour aller pisser ou chercher à boire justement... Et là j'ai fais le mec méga démuni, pas au courant qu'il aurait du prendre une consigne, désolé au plus haut point, "mais je savais vraiment pas, ptin j'suis désolé, j'suis passé devant vous et on m'a rien donné, j'suis désolé, j'savais pas"... Le mec a hésité... et m'a laissé passé :super: !!! J'étais vraiment vraiment heureux :D !! Le gars faisait son job c'est sur, mais j'ai pris ce foutu billet trop tard et je tenais vraiment à être en fosse et ouuuuah, j'étais tellement content d'être passé finalement :D !!

Sinon difficile de dire si j'ai préféré RES ou Nimes... A RES c'était la première fois que je les voyais, c'est pour ça qu'il y avait un petit truc en plus je pense.. Disons qu'à Paris, c'était plus fou, y'avait plus du monde, qu'une unique fosse, plus de groupes, on était tous serrés, c'était encore plus dingue j'avais trouvé :p . Mais à Nimes le gros avantage c'est qu'on était moins serrés, on a même pu s'asseoir, il faisait moins chaud qu'à RES l'an dernier, donc meilleures conditions quoi. Après à Paris j'étais avec des potes alors que là j'étais seul, donc bon, mais j'ai rencontré bcp de gens super sympas et j'ai passé presque tout le concert avec un gars et une fille très sympas tous les deux, la fille était à fond, elle aurait tout donné pour avoir juste une corde de la gratte à BJ, on chantait ensemble et tout.. Donc très sympa ;) !

Et pour terminer une pure setlist ! J'tombe de plus en plus amoureux de Stay the Night, le ptit old school Chump fait super plaisir, Wake me up when september ends en live ça en jette tellement, Minority en live reste décidément au-dessus de tout, et puis JOS en bis, c'est délicieux ;) !

Bref', vraiment content, et quand ils repassent en France, j'crois que j'y serai à nouveau ! :)
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

Messagepar jade_punkette » 19 Juil 2013 11:01

Louise J. a écrit:
jade_punkette a écrit:En plus, à l'entrée de la fosse ils ont gardé mon billet ! C'est pas que je suis fétichiste, mais j'aurais bien aimé le garder en souvenir...

A quoi ca leur servait de le garder ? c'est pas cool ca. Moi un billet de concert de GD je l'encadre.

En tout cas tous vos posts ca me donne vraiment envie.

Je pense qu'ils sont habitués à pas mal de magouilles avec les billets... N'est-ce pas Warn!ng ? :lol:

Et même, j'ai entendu des arnaques pires que celle là, donc à mon avis ils doivent essayer d'être super vigilants...
Par contre ce que je savais pas c'est qu'on pouvait récupérer les billets à la fin du concert auprès des vigiles. Mais bon, c'est pas grave, j'ai récupéré la place "gradins" de ma mère ^^
jade_punkette

Messagepar fender110 » 20 Juil 2013 10:58

C'était génial!!!!!! J'ai eu la chance d'être dans la fausse, tout devant et franchement j 'ai trouvé l'ambiance super!!!! J'avais réservé mes places dès que l'annonce de leur passage à Nimes à été faite!
Je savais pas du tout que volbeat allait être le premier groupe et j 'ai trouvé que c'était une super surpris! Mais effectivement le 2e étai pas terrible je trouve... j'avais qu'une envie, c'était qu'ils s'arrêtent! x)
Mais ce qui est sur c'est que green day, ils savent comment mettre l'ambiance!
I don't know you
but I think I HATE you.
fender110

Messagepar Socks » 20 Juil 2013 21:24

oOgreendayOo: Sur ta vidéo de jesus of suburbia, le mec qui film devant toi avec un portable vers 1m00 c'est moi :lol:
Socks

Messagepar Fantomette » 23 Juil 2013 06:38

je traines je traines.

je vous promets qu'après mon sncf-trip saezien dans le sud, je télécharge audacity et je découpe le concert et l'envoie à qui veut...

:lol:

et puis la prochaine fois, j'attends avec vous à la sortie des artistes... vraiment. l'ambiance et tout m'a plu dans ce concert.
vivement le prochain !
Fantomette

Messagepar fender110 » 23 Juil 2013 18:55

je vous promets qu'après mon sncf-trip saezien dans le sud, je télécharge audacity et je découpe le concert et l'envoie à qui veut...

ça m'intéresse!!! :D
I don't know you
but I think I HATE you.
fender110

Messagepar Warn!ng » 23 Juil 2013 23:24

Je pense qu'ils sont habitués à pas mal de magouilles avec les billets... N'est-ce pas Warn!ng ?

Effectivement je pense que ça doit leur arriver assez souvent ^^ J'ai d'ailleurs bien vu que j'étais pas le seul à tenter de passer en fosse avec pourtant un billet gradins.. :mrgreen: .

J'avoue que pour moi c'était vraiment pas imaginable de pas passer le concert dans la fosse... J'aurais du prendre mon billet plus tôt pour en être sur, j'me suis fais piéger, mais j'suis content d'avoir réussi à embrouiller un peu le vigile :mrgreen:
Après c'est clair qu'ils font leur boulot les types. J'imagine que ça doit être pour questions de sécurité, mais là pour le coup, j'avoue que j'comprends pas bien... La fosse était à peine pleine aux 2/3, j'pense qu'il y avait moyen de faire passer encore certaines personnes qui voulaient être en fosse sans que ça soit plus risqué parce qu'il y avait encore de la place j'ai trouvé perso...

Enfin ça a pas empêché que c'était énorme :D !
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe