Arènes de Nîmes - 10 juillet 2013

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Arènes de Nîmes - 10 juillet 2013

Messagepar kleykley » 08 Juil 2013 12:00

Moi je rentre en voiture juste après ! Faut dire que je suis pas trop loin non plus juste 3 H de routes ! Et comme le concert dure environ 2h30 je pense que vers 23h30 00h c'est fini :D
kleykley

Messagepar Socks » 09 Juil 2013 19:48

Euh du coup demain il faut y être à 20h pour les premières parties ou c'est à 18h?
Socks

Messagepar Holden » 09 Juil 2013 20:51

L'ouverture des portes est à 18 heures je crois, et le concert (y compris les premières parties) commence à 19h30 d'après ce que j'ai compris.
Holden

Messagepar dream-your-life » 09 Juil 2013 21:23

J-1 youhou !! Sa fou la patate de se dire qu'on va voir Green Day en concert :D
T'es dans quel hotel holden ?
dream-your-life

Messagepar Holden » 09 Juil 2013 22:05

Dans 24 heures *-*, hum à l'Hôtel César, pile poil entre les arènes et la gare !
Holden

Messagepar oOgreendayOo » 10 Juil 2013 08:12

Se soiiiir <3 :D
Image
oOgreendayOo

Messagepar Treys » 10 Juil 2013 15:16

oOgreendayOo a écrit:Se soiiiir <3 :D

*ce
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Jude » 11 Juil 2013 13:45

hier soir, c'était mon tout premier concert.. et ben j'ai pas été déçu mais alors pas du tout!! :D :D
c'était vraiment génial, l'ambiance était bien la ( j'étais tout en haut mais yen avait quand même xD ) la setlist était vraiment bien, nan mais c'était trop cool j'ai pas d'autre mot :)
étant tout en haut et totalement sur la droite , j'ai eu le droit de voir billie , mike adrienne et joey se promener derriere , monter sur la scene se cacher derriere les basses pour que personne les voyent, c'était bien marrant :D y' a eu une petite seance photo aussi de joey et adrienne tout en haut de l'arene :)
j'ai vraiment hate de les revoir :)
et volbeat je connaissais pas c'était franchement bien , pas l'autre par contre pour moi :/
bref, super soirée ! :D
When I get sad I stop bein' sad to be AWESOME instead...true story!
Jude

Messagepar Socks » 11 Juil 2013 15:18

Ouais c'était super, j'étais tout devant, juste en face de Mike, j'ai pris mon pied! J'ai même réussi à chopper un médiator lancé par Mike, la pure classe :D

Puis après le concert je suis resté sur nimes jusqu'à 5h pour prendre le premier train, du coup je suis arriver à 7h30 chez moi et là je viens de me reveiller :lol:
Socks

Messagepar Chump' » 11 Juil 2013 16:06

Concert énorme ya pas d'autres mots, mais (pardonnez moi l'expression) quel public de merde ! :evil:
N'ayant pas réussi a choper des places en fosse j'étais en gradin, je me suis retrouvée seule au milieu de gens assis pendant tout le concert .. Pas grave, je profite quand même à fond, et c'est là qu'un mec me dis d'arrêter de sauter parce que "ca faisait bouger son banc" ! J'ai complètement halluciné sur le moment, du coup j'ai continué de plus belle ! Non mais merde quoi, excusez moi du coup de gueule mais bon, quand on va à un concert c'est pour en profiter un minimum !
Bref voila, après avoir été regardée de travers parce que mon dieu j'avais un tee shirt Kerplunk et que je connaissais les paroles de chansons cro cro vieilles, j'ai complètement pris mon pied et je me suis bien éclatée, même en étant aphone des concert des Stooges et des Hives de la veille .. (Bah quoi, c'est fun de gueuler HEEEE HOOO en play back forcé :lol: )
On a eu Jesus of Suburbia et pas mal de chansons de Dookie (Chump!), et ça c'était carrément bon :o

Voila voila, petit regret quand même quand j'ai vu la fosse à moitié pleine (ou à moitié vide, au choix ..), l'ambiance avait l'air meilleure en bas, mais je ne regrette rien !
Green Day rocks !
« Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it. »
BJA.
Chump'

Messagepar Holden » 11 Juil 2013 17:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Que dire d'autre ? J'suis juste sans voix (dans tous les sens du terme). Je les avais déjà vus au Parc des Princes en 2010 en gradins et j'avais été un peu déçu par l'ambiance. Cette fois-ci je n'ai pas refait l'erreur et j'ai tenté la fosse ! Cinq heures de train et cinq d'attente, une course effrénée et je me retrouve entre Mike et Billie Joe, tout devant ! Quel bonheur, en plus j'étais pas le seul à chanter, pour le coup le public était vraiment cool !

D'ailleurs la fosse était bien complète, même si elle paraissait à moitié vide depuis les gradins. C'est qu'ils ne la remplissent pas trop pour plus de sécurité et que tout le monde était compressé comme des sardines au premier rang sans doute...

J'ai pas pu choper de médiators malheureusement, ni le béret de Mike (*-*), mais je ne regrette pas d'avoir attendu 3/4 d'heure à la sortie des arènes :D

Image

A part ça la setlist était comparable à celle des autres dates, pas de grosses surprises, si ce n'est Chump qui ne sort pas souvent, et puis encore une fois, la grosse claque qu'est Jesus of Suburbia en live.

La setlist complète :

99 Revolutions
Know Your Enemy
Stay the Night
Stop When the Red Lights Flash
Letterbomb
Oh Love
Holiday
Boulevard of Broken Dreams
Let Yourself Go
Wake Me Up When September Ends
Burnout
Chump
Hitchin' a Ride
When I Come Around
St. Jimmy
Longview
Basket Case
She
King for a Day
Shout (with Tré, Mike and Jason singing)
Minority

American Idiot
Jesus of Suburbia
Brutal Love
Dernière édition par Holden le 12 Juil 2013 14:10, édité 1 fois.
Holden

Messagepar Fantomette » 11 Juil 2013 18:39

ralala le vomitoire 207 c'était juste génial comme emplacement. En plus j'étais juste au dessus (t shirt Garfield au cas ou ^^) de la Green Day family's, ils ont l'air tellement simple que j'étais :shock:

bon concert, j'ai apprécié la communication du groupe, le loooooong lancé de tee shirt, la manière à Billie de dire qu'on peut mieux faire, j'ai trouvé le public un peu mou me too. la 1ère première partie envoyait du lourd, la seconde moins peut-être pour que le public se "repose" avant leurs ptits californiens... il y a vraiment de tout dans le public, des cheveux blancs comme des petits jeunes, des parents, des futurs parents... punk un jour punk toujours ?
moi même j'étais patraque donc sur la fin j'ai préféré m'assoir de temps à autre un peu plutôt que de flancher.
Green Day en concert, je resigne dès que possible !
si quelqu'un peut par contre traduire les tites phrases de Billie, mon niveau d'anglais est nullissime, j'ai cru comprendre qu'il a parlé du ciel qui était plus que menaçant mais ? (d'ailleurs c'est un comble, je quitte la bretagne à 8h grand soleil j'arrive à Nimes à 15h et c'est tout gris, l’arnaque ^^)

mes photos sont pas terrible, par contre j'ai enregistré l'intégralité du concert, j'écoute et je vois ce que ça donne, j'ai vu qu'il y avait une partie live sur greendayparadise :wink:
Fantomette

Messagepar oOgreendayOo » 12 Juil 2013 10:34

Un très bon concert, deuxième fois que je les voyais (Toulouse 2009). J'avais peur qu'il y ai trop de musiques des derniers albums (que j'aime bof bof) et en faite non juste ce qu'il fallait. Je suis assé contente de la setlist malgrès que j'aurais aimé qu'ils finissent avec un petit Good Riddance :3 maiis bon bref ils sont toujours au top j'ai trouvé le public génial, j'étais en fausse centré devant BJ a 3m de la scène bon ya eu pas mal de mosh a cet endroit (troupeau de mec bourés) c'était marrant, mais quand c'est même pendant les musiques calme.. boulets! J'ai chopé un médiator a Mike :D sinon j'ai pris peu de photos ( https://www.facebook.com/media/set/?set ... 290&type=1) et vidéos que je mettrais plus tard..
Image
oOgreendayOo

Messagepar Fantomette » 12 Juil 2013 13:23

tiens j'étais à l'hotel césar aussi ^^ et vu quelques t shirt green day au train du retour (7h52)

sinon, à qui faut il que je m'adresse pour fournir le bootleg ? il est pas découpé par contre... le son est plutôt bien sauf qu'on entend pas trop le public normal vu où j'étais placé !
Fantomette

Messagepar cayoweb » 12 Juil 2013 20:59

Green day, arenes de Nimes, séance d'autographes, Billie Joe Armstrong et Tré Cool avec en cadeau un de Tré Cool.
http://youtu.be/Uaty5IpJEGs

sans oublier le bonjour de Tré !!
Dernière édition par cayoweb le 13 Juil 2013 13:17, édité 5 fois.
cayoweb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe