Green Day - Main Square - Juillet 2013

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Green Day - Main Square - Juillet 2013

Messagepar bja » 08 Mai 2013 16:54

salut a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il rester encore beaucoup de place pour le main square pour aller voir Green Day car j'ai trop envi de les voir mais faut que je mette des sous de coter car c'est quand même 49 euros la place
merci d'avance
bja

Messagepar bja » 13 Mai 2013 20:34

salut tout le monde qui va voir Green Day auMain Square a Arras le 5 juillet :D
bja

Messagepar Guillaume.1995 » 08 Juil 2013 17:51

Je suis un peu étonné de ne pas avoir vu ce sujet remonté plusieurs fois ces derniers jours...

En tout cas, c'était GÉNIAL!
Mon premier concert de Green Day, une bien meilleure ambiance qu'au concert de Thirty seconds to Mars juste avant (beaucoup moins de bousculade mais les gens s'éclataient quand même), j'étais à 10 m de la scène.
Superbe setlist, même si comme je l'avais "redouté" ils ont fini avec Brutal love, au final elle passe bien même si hélas les gens ne chantent pas...

99 Revolutions
Know your enemy
Stay the night
Stop when the red lights flash
Letterbomb
Oh love
Holiday
Boulevard of broken dreams
Wake me up when September ends (1er couplet et refrain)
Waiting
Let yourself go
Burnout
Hitchin' a ride
Highway to hell (1er couplet et refrain)
Welcome to paradise
When I come around
St. Jimmy
Longview
Basket Case
She
King for a day
Shout/Hey Jude
Minority

Rappel:
American idiot
Jesus of suburbia
Brutal love
Guillaume.1995

Messagepar Mary » 08 Juil 2013 21:33

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon bah c'était génial :lol:
Je m'attendais à être déçue, je sais pas vraiment pourquoi, ptêt que je me lasse d'eux, je me rend compte que j'écoute plus du tout GD, les derniers albums m'ont déçu dès la première écoute, les hé ho qui durent des plombes m'ont bien calmé la dernière fois donc j'y allais, pas à reculons mais disons que j'attendais pas grand chose et jusqu'au dernier jour j'oubliais qu'ils allaient être là.
Et puis le lapin est arrivé sur scène, hey ho let's go a commencé et là j'ai
Image
Image
Image

Ouais tout ça. Pendant tout le set j'ai cru qu'ils allaient sortir des chansons des derniers albums à la 21 guns et que j'allais m'emmerder donc à chaque chanson old school (aka tout ce qui est arrivé avant 21st century breakdown^^) je recommençais à
Image
Image
Image

Ceci a donc duré pendant 2h :lol:

On était placé assez loin et les gens autour de nous n'étaient pas aussi "réceptifs" que nous. Nous avons eu beaucoup de voisins ce soir là qui nous ont jeté des regards noirs, se sont moqué, ont dit qu'ils étaient tombé sur le fan club, qui ont sursauté à nos cris, qui, même quand on essayait de les rassurer en leur disant que tout allait bien se passer nous ne sommes pas folles vous savez, partaient parce que ça se passait pas bien du tout. A plusieurs moments j'étais grave émue parce que j'entendais tout le monde chanter et je me retournais pour me rendre compte que nous étions que 5 à chanter, c'est juste qu'on chantait beaucoup et fort et faux :coeur2:

Wala, vendredi j'ai eu 15 ans de moins (ce qui veut dire que j'avais 15 ans :lol: jaune) et ça fait trop du bien et même si ils font de la merde bah GD je les aime d'amour pour toujours.
Ah et BJ a lancé des bisous et j'en ai attrapé un, hiiiiiiiiiiii :D
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar guizmo » 09 Juil 2013 11:39

Bon ben comme je sais pas m'exprimer à l'écrit je vais juste dire que je l'ai ressenti comme Mary. Je m'attendais à me faire chier avec plein de chansons des derniers albums et en fait j'ai grave kiffé ma race!!! Où j'étais on était pas 5 à chanter, crier et sauter, j'étais toute seule :lol: Mais putain c'était bon!
guizmo

Messagepar OliDayyy » 09 Juil 2013 20:25

A ce que je vois, on était tous répartis de notre côté à chanter et s'ambiancer tout seul! Pcq là où j'étais aussi ça bougeait pas trop. Mais bon c'était fun quand même :) Je ne suis toujours pas fan du début avec 99 Revolutions et de la fin avec Brutal Love, mais j'adore toujours autant cette partie du show où tu ne sais pas ce que le groupe va jouer... et j'étais très contente qu'on ait eu le droit à "Let Yourself Go"!
Image
OliDayyy

Messagepar Guillaume.1995 » 09 Juil 2013 22:12

OliDayyy a écrit:et j'étais très contente qu'on ait eu le droit à "Let Yourself Go"!

Moi aussi, je me suis dit "Merci les mecs" à ce moment là. Moi ça va les gens autour semblaient bien connaître les chansons, à part Waiting et Brutal love où j'étais le seul le bras levé (oui j'aime pas Brutal love mais c'était la dernière chanson pis je voulais les soutenir un peu comme les gens chantaient pas).
Guillaume.1995

Messagepar janelle » 10 Juil 2013 10:57

Waiting :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

ce concert était croooooo bien, comme l'a dit Mary on s'y attendait pas, on pensait avoir des chansons nazes des derniers albums et pis quasiment pas au final, on a fait peur à tout le monde, notamment quand BJ a juste prononcé "this next song is called jesus..." "wooooooooooooo!!!!" :lol: c'était merveilleux, j'aurais aimé être avec des gens qui connaissaient bien et s'amusaient aussi, on serait moins passées pour des folles mais bon au final ranafout, j'étais avec mes sistas (-1 / +1) et c'est ce qui compte :coeur:
Image
janelle

Messagepar cageb » 10 Juil 2013 23:55

J'étais aussi surprise que guillaume.1995 mais j'attendais que les 3 jours soient passés.
TSTM j'ai pas vraiment pas trouvé leur musique et l'ambiance super, mais bon leurs "animations" étaient mignonnes.

Pas beaucoup de bousculades?? T'étais situé ou? j'étais tout devant -moins de 10 rangs devant on va dire- et derrière il y avait une rangée de pousseurs, c'était épuisant j'avais plus de forces du coup je me tenais au gens, puis je me suis cassé la gueule aussi... Mais à la fin il y en a un qui a perdu son iphone et à partir de là ils se sont tous calmés j'ai l'impression hinhinhin

Vous avez vu aussi à la fin quand bj a divisé la foule en deux pour un pogo? :D

C'est vraiment trop conpour vous d'avoir été la ou personne bougeait, vous auriez dû forcer vers devant ou suivre des gens qui faisaient ça, pourquoi vous l'avez pas fait? C'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que je me suis retrouvé tout devant, d'abord en face de Mike :) , et puis après juste dans l'axe de BJ :D sur le truc qui protège les câbles, c'est dire un peu surélevée :lol:
Puis vous auriez carrément pas passé pour des folles en fait vous seriez même passée inaperçues ^^

Mary, j'avais aussi pas écouté leurs vieux albums depuis (très) longtemps non plus... 1 an je crois bien et j'avais même pas encore écouté les nouveaux avant à part uno, donc le jour même je me suis écouté la playlists de leur tour du moment vu que je me demander si le MS en faisait partie, j'avais posté un message à ce propos d'ailleurs mais il est pas passé, pour me souvenir des paroles, et au final c'est cool qu'il ait rejoué la même car j'ai pu chanter tout du long! :D

Bref, c'était vraiment génial, pour la première fois que je les vois en vrai en plus \o/ !
cageb

Messagepar guizmo » 12 Juil 2013 10:43

cageb a écrit:vous auriez dû forcer vers devant ou suivre des gens qui faisaient ça, pourquoi vous l'avez pas fait?

Perso, je suis allée au fond parce que si je veux voir ce qu'il se passe sur scène, c'est simple il faut que je sois dans les 1ers rangs ou tout au fond. Et quand je vais à un concert, c'est pour voir la scène, sinon je trouve un bootleg que j'écoute chez moi, ça revient au même. D'ailleurs au début j'étais assez en avant, sur le côté, ce qui est en général cool comme place, mais j'ai bougé pendant Oh Love parce que je ne voyais plus rien du tout, même pas les écrans (et comme je me fous totalement de cette chanson, c'était le bon moment pour bouger). Donc au final je suis bien contente d'être allée au fond, j'ai bien plus profité que devant ! =)

Après, chacun le ressent à sa façon, y a pas de règle absolue ^^ Par exemple j'ai une amie, qui mesure 25cm de plus que moi, qui comprenait pas pourquoi je finissais toujours par me barrer au fond en disant que j'en avais marre de rien voir. Eh oui, dans une fosse, et à plus forte raison en festival, 25cm ça change un peu la vision des choses...
guizmo

Messagepar cageb » 12 Juil 2013 21:35

Ca t'es égal l'ambiance qu'il peut y avoir devant et que tu trouve pas derrière? :shock:
Tu mesures combien? Si au premier rang tu vois, profites-en, dans ce genre de festival, on te laisse facilement passer devant
cageb

Messagepar guizmo » 13 Juil 2013 12:53

ça dépend des concerts. J'aime l'ambiance qu'il y a devant mais, au risque de me répéter, je n'en profite pas du tout si je ne vois pas la scène. Donc s'il y a une foule compacte à l'avant, je me cale au fond et je m'éclate tout autant =)

je mesure 1.50m et même en festival il y a toujours une bonne couche de fans qu'on ne peut pas dépasser ^^ J'ai même pas essayé en fait. J'aurais galéré pour pas gagner grand chose, donc j'étais bien derrière. Sur ce coup je préférais être derrière quitte à ce que ce soit plus calme.
guizmo

Messagepar Mary » 14 Juil 2013 21:59

Je mesure 20 cm de plus mais je suis d'accord. J'ai essayé plusieurs fois d'aller devant pendant des concerts et ça a toujours fini que je me casse là où les gens ne luttent pas pour survivre. Pour moi se faire marcher dessus et jouer à qui pogote le plus fort ou qui sera le plus devant me fait royalement chier. Et le public de Green Day est spécialement doué pour ce genre de conneries donc je vais au fond faire chier les gens qui veulent envoyer des SMS en attadant qu'il y ait la chanson de Twilight :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Précédente

Retourner vers Les concerts du groupe