Green Day - Main Square - Juillet 2013

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Green Day - Main Square - Juillet 2013

Messagepar guizmo » 23 Jan 2013 19:12

S'il n'y a que 2 scènes ce serait con de faire 2 concerts en même temps. J'y suis jamais allée donc je sais pas comment ils font mais à Musilac par exemple il y a 2 scènes côte à côte: quand ça joue sur une, ça prépare l'autre et ça s'enchaine. Et c'est comme ça de 15h à 3h... Du coup tu loupes aucun concert. Et même si tu veux être en avance devant une des scènes tu profites de (ou subis) ce qui passe à côté.
Maintenant je connais pas le Main Square mais ça me paraitrait logique que ce soit pareil, même si les scènes sont pas collées.
guizmo

Messagepar Guillaume.1995 » 23 Jan 2013 21:00

jade_punkette a écrit:30STM suivi de GD, sur la même scène...

Oh que oui ça ce serait bien. Bloc Party c'est plutôt pas mal aussi.
Guillaume.1995

Messagepar Minority » 24 Jan 2013 00:57

Les scènes ne sont pas collées, et il faut aller tout au fond pour passer d'une scène à l'autre parce-qu'il y a une séparation tout le long de la fosse donc ça peut prendre facile 10 minutes pour passer d'une scène à l'autre. Et il y a bien des clashes, CF en 2011 quand il a fallu choisir entre Two Door Cinema Club et Arcade Fire :sepend: ou l'année dernière entre Metronomy et Justice :sepend:

Sinon avec les nouveaux noms je pense me faire le vendredi et le samedi. Je suis surement en minorité mais ça m'arrangerait que Green Day clashent avec 30STM plutôt que Bloc Party.
Minority

Messagepar Miss Lola » 24 Jan 2013 16:43

J'ai ma place !!!! :ivre:
"Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas." Kurt Cobain
Miss Lola

Messagepar guizmo » 24 Jan 2013 18:23

Minority vient de me déprimer. C'est tout naze de faire ça :cry:
Enfin, je suis quand même très heureuse d'avoir mon pass 3 jours et je pense que je vais m'éclater, même si je dois louper des artistes que j'aimerais voir (vu que j'ai quasi tous envie de les voir).
guizmo

Messagepar Guillaume.1995 » 24 Jan 2013 19:59

Minority a écrit:Sinon avec les nouveaux noms je pense me faire le vendredi et le samedi. Je suis surement en minorité mais ça m'arrangerait que Green Day clashent avec 30STM plutôt que Bloc Party.

Officiellement pour le moment d'après le peu d'infos qu'on a, Mars passera "tôt" et Green Day plus tard, ce sont deux têtes d'affiche. Bloc Party c'est moins certain par contre.
J'espère aussi ne pas avoir à choisir entre un groupe et un autre le jour J. C'est pour ça que j'attend les autres noms pour le vendredi 5 juillet et j'espère ne pas être frustré sur le moment de ne pas avoir vu un certain groupe au lieu d'un autre par exemple.
Merci pour les infos!
Guillaume.1995

Messagepar Minority » 24 Jan 2013 22:17

Désolée c'était pas le but, c'est clair que c'est toujours chiant et frustrant les clashes mais bon c'est l'jeu ma pauv' Lucette.

Pour l'ordre c'est un peu difficile de savoir pour l'instant, mais c'est possible que Bloc Party jouent avant Green Day sur la grande scène et que 30STM soient headliners de la Green Room et dans ce cas là ils commenceraient 15min avant la fin de GD à peu près.
Minority

Messagepar Homecoming-x » 19 Fév 2013 18:54

~Chump~ a écrit:Suis-je la seule désespérée qui ne pourra pas aller les voir ?

Non moi je peux pas :(
Let em know that we’re still Rock n Roll ♥
Homecoming-x

Messagepar Lullaby » 20 Mar 2013 14:49

Perso, je me tâte... C'est trop loin de chez moi.
C'est possible d'avoir des pass 3 jours avec camping, mais bon... il faudrait voir pour le billet de train ou en voiture: la galère quoi! :s Surtout que c'est un festival, et je ne me vois pas y aller seule. :/
Je crois que s'ils ne font pas d'autres dates en France pour cette tournée, ce sera loupé pour les voir jouer cette année. En ce qui me concerne en tout cas. Dommage quoi!
" Rage and Love: The story of my life. "
Lullaby

Messagepar jade_punkette » 31 Mar 2013 13:57

Pour le camping, faut débarquer avec des tentes et tout ou faut juste avoir nos places et ils nous filent tout le matos ? :lol: Merci de me répondre, je sais que ça paraît con, mais c'est une question très sérieuse ^^
jade_punkette

Messagepar Mary » 31 Mar 2013 17:09

:lol:
Il te fournisse le terrain pour que tu plantes ta tente, désolée^^

Devoir affronter les flaqueuses de Jared et BJ pour flaquer sur Saimeune ça me démoralise d'avance.

Sinon, pour les ptites natures (dont je fais partie), y'a des chambres au presbytère à 10 min à pied du festival. Faut compter 20/25€ la nuit. C'est dool. Et y'a des penderies qui communiquent dans les chambres.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar adeline-03 » 31 Mar 2013 19:13

Vous savez si il reste des places pour le festival ?
adeline-03

Messagepar jade_punkette » 01 Avr 2013 17:55

Mary a écrit::lol:
Il te fournisse le terrain pour que tu plantes ta tente, désolée^^

Devoir affronter les flaqueuses de Jared et BJ pour flaquer sur Saimeune ça me démoralise d'avance.

Sinon, pour les ptites natures (dont je fais partie), y'a des chambres au presbytère à 10 min à pied du festival. Faut compter 20/25€ la nuit. C'est dool. Et y'a des penderies qui communiquent dans les chambres.

:lol: merci. Mais c'est bon, la seule chose dont j'avais peur, c'est de devoir me taper tout le matos pendant les pogos et tout :lol: j'en rigolais toute seule xD

Et pour Adeline, je sais pas, parce que moi j'ai pris les places en décembre, mais vu que c'est en juillet il doit en rester quelques unes.
jade_punkette

Messagepar adeline-03 » 01 Avr 2013 18:41

Ok merci, va falloir que je me décide
adeline-03

Messagepar guizmo » 01 Avr 2013 21:41

Mary a écrit:Devoir affronter les flaqueuses de Jared et BJ pour flaquer sur Saimeune ça me démoralise d'avance.

Je serai avec une flaqueuse de Jared, et je ferai partie des flaqueuses de Saimeune :mrgreen:

Ce sera camping pour moi et les 2 amies avec qui je serai! On l'a fait à Musilac, y a pas de raison pour que ça se passe mal :)
Mais le coup des penderies au presbytère c'est assez fun, j'aimerais bien voir ça :lol:
guizmo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe