Green Day - Main Square - Juillet 2013

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Green Day - Main Square - Juillet 2013

Messagepar LeMartien » 10 Déc 2012 12:10

Annoncé officiellement depuis quelques minutes !

Avec entre autre Indochine et Sting
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Re: Green Day - Main Square - Juillet 2013

Messagepar jerem33 » 10 Déc 2012 12:15

ça serai cool qu'on se retrouve là bas voir même la veille :mrgreen:
jerem33

Messagepar Clara_ » 10 Déc 2012 13:32

Je savais déjà pour Indo donc c'était à moitié décidé mais là je confirme, j'y serai !
Clara_

Messagepar OliDayyy » 10 Déc 2012 18:40

Ils y seront le vendredi 5!
Image
OliDayyy

Messagepar Miss Lola » 10 Déc 2012 23:10

Huuum ... un petit concert de Green Day, c'est tentant mais je sais pas si je vais venir. :roll:
C'est bien le Main Square comme festival, j'ai jamais été à celui là ? sil vous plait ? Comme c'est presque dans ma région ça serais dommage de rater ça, mais ce festival ne me tente pas trop.
"Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas." Kurt Cobain
Miss Lola

Messagepar infamous » 11 Déc 2012 03:13

Miss Lola a écrit:c'est presque dans ma région ça serais dommage de rater ça, mais ce festival ne me tente pas trop.

:sepend: certains ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un concert de Green Day pas loin de chez eux :lol:

un conseil : Vas y !!!
ImageImage
infamous

Messagepar jerem33 » 11 Déc 2012 11:43

infamous a écrit:
Miss Lola a écrit:c'est presque dans ma région ça serais dommage de rater ça, mais ce festival ne me tente pas trop.

:sepend: certains ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un concert de Green Day pas loin de chez eux :lol:

un conseil : Vas y !!!

c'est claire, même moi qui suis du sud ouest pense à y aller, pourtant on a vu plus proche :p
jerem33

Messagepar Tony Army » 11 Déc 2012 15:52

J'habite en région Parisienne et j'ai pas tellement envie d'aller aussi loin. Ce sera malheureusement sans moi...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar QueenForADay » 11 Déc 2012 16:11

Ha ca fait des années que j'ai envie de le faire ce festival alors en plus avec green day ce serait le rêve mais bon, venant de Bretagne, personne n'est très chaud pour faire la route jusqu'à Arras pour m'accompagner :sepend: bon faut dire que ca fait un bout! j'espère qu'ils vont sortir au moins une date à Paris ce sera déjà plus accessible! (ou aux vieilles charrues!!! bon on peut rêver hein on a bien eu Muse... :lol: )
Opinons are like assholes, everybody's got one.
QueenForADay

Messagepar jade_punkette » 11 Déc 2012 18:30

Moi aussi j'suis en région Parisienne.
Ma mère n'est pas contre, vu que c'est pendant les vacances d'été ça nous permettra de faire nos vacances là bas en même temps. Et puis c'est une belle vue Arras.

Mais comme les billets sont en vente demain, et que mon chat à des problèmes de santé, je sais pas si je pourrais acheter les places. Ça dépend elles partent en combien temps. Vous avez des infos là dessus ? Si le festival à de la popularité ? Est-ce que les places partent vite ?

Merci si vous avez des infos là dessus :)

Bref, si y a pas de problèmes avec ça je suis quasiment sure d'y être. En plus avec Indo et Sting c'est pas mal !
jade_punkette

Messagepar Clara_ » 11 Déc 2012 20:02

Euuuh de Paris ça reste quand même très accessible Arras ! Y'a même pas 200km (enfin je dis ça mais j'ai pas Paris à traverser non plus :mrgreen: ) mais en train c'est à peine une heure et vraiment pas cher... Je sais pas ce qu'il vous faut :lol: Vérifié sur le site de la sncf : 15€ l'aller
Clara_

Messagepar jerem33 » 11 Déc 2012 20:45

QueenForADay a écrit:Ha ca fait des années que j'ai envie de le faire ce festival alors en plus avec green day ce serait le rêve mais bon, venant de Bretagne, personne n'est très chaud pour faire la route jusqu'à Arras pour m'accompagner :sepend: bon faut dire que ca fait un bout! j'espère qu'ils vont sortir au moins une date à Paris ce sera déjà plus accessible! (ou aux vieilles charrues!!! bon on peut rêver hein on a bien eu Muse... :lol: )

Je kiff la bretagne!!! (bon je connais surtout les alentours de quimper (locronan, pointe du raz ect...), donc très franchement, faire le detours par la bretagne ne me derangerai pas ça serai à voir :D
jerem33

Messagepar :Minority: » 11 Déc 2012 21:17

Bon ben moi mon père est fan de Sting donc les billets sont (presques) déjà achetés.
Par contre pour reprendre les question des autres, quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur ce festival ? Les places partent vite?
I don't need your AUTHORITY
:Minority:

Messagepar Minority » 11 Déc 2012 21:33

Comme ça a été dit au dessus le Main Square est vraiment facile d'accès, surtout en venant de région parisienne, y en a pour 1h de TGV et après y a des navettes gratos pour aller jusqu'au festiv, y en a pour 5-10min.

Pour le fait que les places partent rapidement ou non, ça dépend de l'affiche mais j'ai jamais vu le festiv complet. L'année dernière c'était à moitié vide le vendredi mais plus rempli le samedi grace à Pearl Jam. Après là ils ont tapé fort avec les têtes d'affiche donc je sais pas, mais je pense que les tickets journée (qui seront en vente plus tard) vont partir plus vite que les pass 3 jours donc à mon avis vous avez encore un peu de temps pour vous décider.
Minority

Messagepar Clara_ » 11 Déc 2012 22:04

Et le camping est comment ? Y'a moyen de se laver les cheveux autrement qu'à l'eau froide ? Désolée pour la question pourrie mais pour moi c'est important, surtout dans le nord :lol:
Clara_

Suivante

Retourner vers Les concerts du groupe