Comment convaincre mes parents de voir un concert de GD

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Comment convaincre mes parents de voir un concert de GD

Messagepar Watsername35690 » 21 Fév 2012 22:58

Bonjour j'ai 13 ans et comme un nouvel album va sortir ça veut dire qu'il y aura surement une nouvel tournée et qu'il risque de venir en France. J'ai demandé a mes parents si je pourrais aller a un de leur "futur concert" ( eh oui, je m'y prend a l'avance :D ) seulement le problème c'est qu'il sont pas d'accord que j'y aille. En fait ils disent que le problème c'est ni l'argent ni le fait de devoir aller a paris mais qu'ils ont peur que je laisse tombé les cours et que je commence a aller en boite etc....Moi ça me tient vraiment a coeur (et non pas par ce que je suis amoureuse de billie joe ou tre ou mike c'est pas parce que j'ai 13 ans que forcement.....enfin vous voyez ce que je veux dire :sceptique: :nul: ) donc si vous pouviez m'aider :please:
Watsername35690

Re: Comment convaincre mes parents de voir un concert de GD

Messagepar ThibautDookie » 21 Fév 2012 23:03

Watsername35690 a écrit:Bonjour j'ai 13 ans et comme un nouvel album va sortir ça veut dire qu'il y aura surement une nouvel tournée et qu'il risque de venir en France. J'ai demandé a mes parents si je pourrais aller a un de leur "futur concert" ( eh oui, je m'y prend a l'avance :D ) seulement le problème c'est qu'il sont pas d'accord que j'y aille. En fait ils disent que le problème c'est ni l'argent ni le fait de devoir aller a paris mais qu'ils ont peur que je laisse tombé les cours et que je commence a aller en boite etc....Moi ça me tient vraiment a coeur (et non pas par ce que je suis amoureuse de billie joe ou tre ou mike c'est pas parce que j'ai 13 ans que forcement.....enfin vous voyez ce que je veux dire :sceptique: :nul: ) donc si vous pouviez m'aider :please:

LOL ;)
ThibautDookie

Messagepar Doof » 21 Fév 2012 23:09

Moi ce qui me fait rire c'est que ce soit toi qui dise "LOL" Thibaut alors que j'ai la même réaction à presque chacun de tes posts... :D

@Whatsername : Tanne les avec ça, ils finiront surement que ça te tient à coeur. Et à la limite demande leur même de t'accompagner, qu'ils voient ce que c'est de leurs propres yeux. P'tet que c'est pas ce qui te ferait le plus plaisir, mais au moins ils seront peut-être plus enclin à y réfléchir...
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar OliDayyy » 21 Fév 2012 23:38

Doof:
Image

Sinon, bien, déjà je ne vois pas trop le rapport entre aller à un concert de Green Day et aller en boîte.
Mais après je comprends qu'à 13 ans t'es dans l'âge délicat de "t'es trop jeune" et en même temps, t'as passé l'âge d'aller aux concerts d'Henri Dès quoi. Comme DoofDoof a dit, demande leur de t'accompagner, qu'ils voient que ça te tient à coeur. Si ils ont peur que tu meurs dans la fosse, demande leur à prendre une place en gradin.
Et dis leur qu'ils sont selon le magazine Kerrang le 2e meilleur groupe live de tous les temps, donc il faut que tu vois ça au moins une fois dans ta vie.

Après tu peux toujours mentir en disant:

- La fin du monde approche et tu veux voir un concert de Gd avant de mourir
- C'est leur tournée d'adieu, pcq ils ont toujours promis qu'à leur 40 ans ils arrêteraient

Ou alors tu leur dis que c'est soit Green Day, soit One Direction, le groupe du moment. Et que c'est donc vachement plus relax de voir Green Day que One Direction, si tes parents ont peur pour ta survie.

Image
OliDayyy

Messagepar Mary » 22 Fév 2012 00:15

J'ai des souvenirs de Bercy qui sont pas relax hein :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 22 Fév 2012 00:19

Doof a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que ce soit toi qui dise "LOL" Thibaut alors que j'ai la même réaction à presque chacun de tes posts... :D

:lol:
(oui c'est tout^^)
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar OliDayyy » 22 Fév 2012 00:29

Mary a écrit:J'ai des souvenirs de Bercy qui sont pas relax hein :lol:

roh mais tu vois pas que j'essaie de jolifier le truc? :lol: (oui oui, jolifier)
Image
OliDayyy

Messagepar Clara_ » 22 Fév 2012 00:47

Mary a écrit:J'ai des souvenirs de Bercy qui sont pas relax hein :lol:

Pareil, j'ai failli perdre un bras :mrgreen: Holiday c'était pas mal non plus : 10m de grattés en quelques secondes, j'ai halluciné quand j'ai vu l'énorme vide devant moi :')

Hum sinon négocie avec eux pour les gradins ? Pour une première c'est déjà pas mal.
Clara_

Messagepar Lukie » 22 Fév 2012 01:08

Nous on s'est barrées à la 3ème chanson parce qu'on pouvait plus respirer^^. Après ouais c'était relax !

Image
Lukie

Messagepar Mary » 22 Fév 2012 01:13

La 3è chanson de la première partie :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 22 Fév 2012 01:30

On était pas vers la barrière pour le début de GD ?

Image
Lukie

Messagepar OliDayyy » 22 Fév 2012 01:38

Mary a écrit:La 3è chanson de la première partie :lol:

La première partie a un nom jte rappelle :love2:
Image
OliDayyy

Messagepar Watsername35690 » 22 Fév 2012 12:00

[quote="OliDayyy"]Doof:
Image

Sinon, bien, déjà je ne vois pas trop le rapport entre aller à un concert de Green Day et aller en boîte.
Mais après je comprends qu'à 13 ans t'es dans l'âge délicat de "t'es trop jeune" et en même temps, t'as passé l'âge d'aller aux concerts d'Henri Dès quoi. Comme DoofDoof a dit, demande leur de t'accompagner, qu'ils voient que ça te tient à coeur. Si ils ont peur que tu meurs dans la fosse, demande leur à prendre une place en gradin.
Et dis leur qu'ils sont selon le magazine Kerrang le 2e meilleur groupe live de tous les temps, donc il faut que tu vois ça au moins une fois dans ta vie.

Après tu peux toujours mentir en disant:

- La fin du monde approche et tu veux voir un concert de Gd avant de mourir
- C'est leur tournée d'adieu, pcq ils ont toujours promis qu'à leur 40 ans ils arrêteraient

Ou alors tu leur dis que c'est soit Green Day, soit One Direction, le groupe du moment. Et que c'est donc vachement plus relax de voir Green Day que One Direction, si tes parents ont peur pour ta survie.

Le problème c'est qu'il ne supporte pas la musique de GD ( mes parents n'ont vraiment pas de gout) donc pour m'accompagner ça va être dur. Sinon aller en boite, alors je leur ai dit que ça n'avait aucun rapport et ils ont "C'est la meme chose " .....Mes parents ont une logique très bizarre
Watsername35690

Messagepar Arawin » 22 Fév 2012 15:32

Watsername35690 a écrit:Sinon aller en boite, alors je leur ai dit que ça n'avait aucun rapport et ils ont "C'est la meme chose " .....Mes parents ont une logique très bizarre

Quand je suis allée voir Green Day j'étais dans les gradins et les gens autour étaient parfois assis, donc effectivement la logique est un peu bizarre!
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar Lukie » 22 Fév 2012 19:13

Il faut te dire que d'ici qu'ils reviennent en France t'auras le droit de vote donc leur permission sera plus un problème...

Image
Lukie

Suivante

Retourner vers Les concerts du groupe