Comment convaincre mes parents de voir un concert de GD

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Comment convaincre mes parents de voir un concert de GD

Messagepar Watsername35690 » 22 Fév 2012 19:24

En fait je crois qu'ils pensent que je vais laisser tomber l'école pour aller voir des concerts. Mais bon je vais peut être y arriver ( quand j'ai voulu commencer la guitare électrique c'était pareil mais maintenant ma Squier trone dans ma chambre :) )
Sinon dernier moyen :arrow: une bouteille de whisky, je leur fait signer un contrat comme quoi il sont d'accord pour que j'y aille :twisted:
Watsername35690

Messagepar Miss Lola » 27 Fév 2012 22:46

il vont pas revenir en France bientot ?
"Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas." Kurt Cobain
Miss Lola

Messagepar Antonin37 » 28 Fév 2012 20:23

en tout cas, s'ils sont d'accord, prends une place en gradins, la fosse, faut mesurer au moins un mètre 65, et avoir au moins 16 17 ans, sinon c'est vraiment dur quoi...
Adolf Hitler
Staline
Saddam Hussein
Osama Ben Laden
Justin Bieber ☐
Antonin37

Messagepar Evil_Queen » 21 Mar 2012 20:26

Lukie a écrit:Nous on s'est barrées à la 3ème chanson parce qu'on pouvait plus respirer^^. Après ouais c'était relax !

:lol: jme souviens on a pas été nombreux à wesister.

J'approuve ce que les autres ont dit sur le fait de leur proposer de venir avec toi. De toute façon faut pas rêver tu pourrais pas y aller toute seule, ou du moins sans un adulte responsable. Perso je laisserai pas ma gosse de 13 ans aller à un concert toute seule. Donc propose leur de venir. Moi pour mon premier concert, qui était GD d'ailleurs, mes parents sont venus. Bon après à la base mes parents écoutent du rock donc ça les a pas du tout dérangé au contraire, mais demande leur de faire cet effort pour toi
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Supermeme » 21 Mar 2012 22:43

Je plussoie les propos des gonzesses. Et puis mon brianounet chéri, je t'aime.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar camounelapoupoun » 13 Juil 2012 15:22

Si jamais ils veulent vraiment pas, tu peux dire que tu vas quelques jours chez une copine :roll1:
camounelapoupoun

Messagepar PunkieJunkie... » 17 Juil 2012 11:03

Hello !
Je vais voir GD a rock en seine et j'y vais avec mon frère qua 19 ans ... Taurai pas un cousin ou quelqu'un(majeur ce serait miaux) comme ca pour ty accompagner ?
( ^_^) Shut up and enjoy the music ... ( ^_^)
PunkieJunkie...

Messagepar limilamas » 18 Sep 2012 12:15

Bon, je remonte un vieux topic mais ce sujet m'a parlé :mrgreen: Etant donné que j'avais 13 ans la première fois que j'ai vu GD en concert, j'peux parler de mon expérience (oui je suis une mamie maintenant).

Je me rends compte que j'ai un peu abusé de la bonté de mes parents à l'époque, mais bon. Jvoulais aller au concert à Lyon en 2005, et j'habitais à Tours à l'époque (soit 6h de route pour y aller...). Au départ c'était niet, trop loin, en pleine journée de cours (j'étais au collège) etc. Je leur ai fait un caca nerveux et leur ai sorti tous les arguments pourris de la fangirl de 13 ans : "Ils sont toute ma vie", "après je les verrais plus pendant jsais pas combien d'années", "toute façon jfais la grève de la faim si j'y vais pas". Il ont fini par céder, parce que c'était trop dur pour eux de voir leur petite fille pleurer les larmes de son corps pendant des jours xD

Du coup mes parents ont pris deux jours de congés pour m'y emmener moi et une copine, parce que c'était un mercredi ou un jeudi jcrois. Avec ma pote on a séché les cours (mais c'était le dernier jour de l'année donc ils s'en foutaient), et mes parents ont payé un hotel pour la nuit. Mon père est venu avec nous (ma mère en gros s'est tapé 12h de route en deux jours pour passer une nuit dans un B&B :? ), il avait pris une place en gradin, et moi j'étais dans la fosse avec ma pote. Il nous avait prévenu à l'avance de faire gaffe de pas mourir dans la fosse et tout, et je crois qu'au final c'est lui qui a regretté de pas avoir pris une place en fosse, parce qu'il a juste kiffé sa race :mrgreen:

7 ans après, j'me rends compte que mes parents étaient trop cools, mais franchement je leur en suit trop reconnaissante car j'ai pas re-eu l'occaz de revoir Green Day depuis 2005. Et en plus après je regardais Bullet in a Bible dans le salon avec eux :D Et ils étaient d'accord pour me ré-accompagner pour les voir à Bercy fin 2005, mais le concert a été annulé...

Enfin bref, j'pense qu'il faut trouver les bons arguments, leur dire que GD c'est pas Cannibal Corpse non plus, leur demander de nous accompagner, et ça passe plus facilement.

VOILA.
limilamas

Messagepar tim-skater » 19 Sep 2012 09:01

Parles-en régulièrement à tes parents pour leurs montré que ce n'est pas un groupe choisi au hasard, que c'est l'une des rare chance de les voir en France... Ou bien demande-leurs comme cadeau de noël une place pour le concert, uniquement ça :)
tim-skater

Précédente

Retourner vers Les concerts du groupe