American Idiot Musical - UK Tour

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: American Idiot Musical - UK Tour

Messagepar Mary » 13 Déc 2012 15:10

[Mode connasse on] je suis contente d'avoir eu un train à prendre et d'avoir dû partir juste après whatsername, au moins ils m'auront pas niqué good riddance à vie [mode connasse off]
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 13 Déc 2012 20:25

:lol: Je me disais tout à l'heure qu'il fallait que je donne mon avis tiens.

Je vais pas être aussi extrème que Mary mais dans l'ensemble j'ai été plutôt déçue. Ca a rien à avoir avec le fait que ce soit une comédie musicale vu que j'aime beaucoup ça mais plutôt le fait que je trouve l'adaptation et la mise en scène plus ou moins réussies selon les chansons. Y a des chansons qui marchent bien et d'autres pas du tout selon moi.

Mention spéciale à la mise en scène de Give Me Novocaine qui, pour moi (et plusieurs personnes autour de nous), a été gâchée par JOS et Whatsername qui baisaient sur scène. J'aimerais franchement comprendre l'utilité à part "woo on est cro des rebelz on a mis du cul dans la comédie musicale :rocknroll:" Vu les réactions autour de nous et le malaise que ça a créé je pense que pas mal de gens sont passés à coté de la chanson ce qui est fort dommage parce-que sinon l'orchestration était plutot réussie avec les bruits des bombes etc.

2ème mention spéciale à La burka volante sur Extraordinary Girl qui finit ensuite sur une chorée dans les airs qui collerait vachement mieux à Ce Rêve Bleu qu'à cette chanson.

D'ailleurs les chorés sont dans l'ensemble pas très réussies avec de loooooongs passages durant lesquels la troupe se contente de remuer les bras en boucle, j'appelle pas trop ça "danser" mais bon.

Y a quand même eu des chansons réussies, j'ai trouvé que toute la première partie de l'album était bien réussie, ça a commencé à merder (pour moi) avec le mashup She's a rebel/Last of the American Girls. Homecoming était réussie aussi mise à part la partie "Nobody Likes You" que Will a choisi de chanter en mode "Les Choristes" pour une raison qui m'est complètement inconnue.

J'ai trouvé qu'il y avait trop de chansons de 21st (et pas forcément les meilleures) et que ça cassait un peu la dynamique d'American Idiot ce qui est fort dommage.

Dans l'ensemble j'ai pas trouvé la troupe très bonne, en tout cas c'est pas les plus doués qui sont les plus mis en avant (Eléo qui avait vu la version de Broadway a dit qu'ils étaient bien au dessus). Ce que j'attendais de cette comédie c'est que ça envoie à mort, que ça me file des frissons, que ça me fasse chialer et au final il y a eu très peu de moments intenses ce qui est dommage.

Donc voilà, au final je suis déçue, Eléo dit que c'était bien mieux à NY et je veux bien la croire (en même temps elle l'a vue avec Béji dans le rôle de St Jimmy donc ça aide) mais là j'en ressors un peu avec une impression de "tout ça pour ça?"

Par contre le point positif c'est que ça m'a donné envie de réécouter l'album ce que j'ai pas fait depuis longtemps donc woo!
Minority

Messagepar Mary » 15 Déc 2012 01:29

Bon, j'avais commencé à écrire quelque chose et puis mon ordi a planté et j'ai la flemme et je me dis que c'est ptêt un signe de dieu qui me dit "nan taggle, on va pas te comprendre" donc je vais juste me contenter de vous poster une video. Certains vont surement trouver ça époustouflant, et puis d'autres vont peut être le voir comme moi et ne pas regretter de ne pas avoir vu ça. (pour les moins courageux, allez direct à 2 minutes)

AI est un album marquant dans ma vie, vu ce que j'avais lu içi (dont les avis de 2 des sistas tout de même...) je pensais vivre un moment vraiment merveilleux et j'en suis ressortie plus que déçue.

Et la scène de baise intense sur give me novocaine nan mais ALLO?? je me concentrais sur le mec avec sa gratte à côté mais Whatsername donnait tout ce qu'elle avait et je la voyais se faire plaisir du coin de l'oeil et WTF?? je crois que j'aurais cette image en tête à chaque fois que j'écouterai cette chanson et je leur pardonnerai jamais de me la gâcher comme ça.

Par contre mention spéciale au fake chef d'orchestre déguisé en BJ qui m'a bien fait marrer à conduire un orchestre qui le calculait pas une seconde :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Treys » 24 Déc 2012 23:47

Bonus track de la comédie musicale :D bon, ça fait la 3ème musique basée sur les accords de WMUWSE, mais bon :lol:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oNypBX8sVTM[/youtube]

Sinon @Oli, tu as posté finalement ma review? je la trouve pas sur le site ^^
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar OliDayyy » 28 Déc 2012 18:23

J'étais pas dispo ces derniers jours, j'ai pas pu le faire, je vais le faire bientôt
Image
OliDayyy

Précédente

Retourner vers Les concerts du groupe