Rumeurs 2012

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Rumeurs 2012

Messagepar ben06_007 » 15 Fév 2012 22:18

Mode relou ON : "oué mais si c'est pour avoir un groupe exténué comme MCR cette année, c'est pourri" mode relou OFF
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007
 
Messages: 1042
Inscription: 28 Mai 2009 00:06

Re: Rumeurs 2012

Messagepar Tom51 » 19 Fév 2012 17:55

La traditionnel line up fake ( ou pas) est tomber ... Perso Slipknot avant GD ça me parait gros quand même ....


Image
Avatar de l’utilisateur
Tom51
 
Messages: 63
Inscription: 16 Fév 2010 12:12
Localisation: Reims

Re: Rumeurs 2012

Messagepar Minority » 19 Fév 2012 18:51

J'ai vu un autre leak un peu différent sur Twitter mais y a pas mal de ressemblances. Même si il doit y avoir des conneries il doit y avoir quand même du vrai là-dedans.

http://instagr.am/p/HEQD5NHXOF/
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Rumeurs 2012

Messagepar Mary » 20 Fév 2012 00:27

Y'a les vaccines, on est obligé d'y aller :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mary
 
Messages: 9783
Inscription: 22 Sep 2005 21:35
Localisation: classe crew city!

Re: Rumeurs 2012

Messagepar ben06_007 » 14 Juin 2012 11:56

http://www.greendayauthority.com/news/3 ... qus_thread

C'est ce qui me rappelle à quel point ce groupe est génial, même si j'ai pas écouté leur musique depuis peut-être plus d'1 an, des infos comme celle-là me disent qu'ils ont pas fini de nous amuser !
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007
 
Messages: 1042
Inscription: 28 Mai 2009 00:06

Re: Rumeurs 2012

Messagepar Naniv » 24 Juin 2012 11:12

Sur fin 2012-2013 je vois bien un ou 2 Bercy, peut-être une date à Montpellier avec la nouvelle salle ou quelques Zénith en province...
3 albums à promouvoir, ça risque d'impliquer + de dates, ce qui ne serait pas pour me déranger :)

Par contre pas sûr qu'ils nous reclaquent un stade vu les ventes de billets au PDP (ce qui est bien dommage).

Quelqu'un a des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Naniv
 
Messages: 114
Inscription: 05 Mai 2009 20:13

Re: Rumeurs 2012

Messagepar ben06_007 » 20 Aoû 2012 12:34

"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007
 
Messages: 1042
Inscription: 28 Mai 2009 00:06

Re: Rumeurs 2012

Messagepar Mary » 20 Aoû 2012 17:47

1 concert par jour pendant un peu plus de 8 ans et c'est bon
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mary
 
Messages: 9783
Inscription: 22 Sep 2005 21:35
Localisation: classe crew city!

Re: Rumeurs 2012

Messagepar OliDayyy » 20 Aoû 2012 18:11

Ah pcq y a vraiment des gens qui pensent qu'ils ont dit ça sérieusement?
Image
Avatar de l’utilisateur
OliDayyy
 
Messages: 3781
Inscription: 08 Oct 2005 12:46

Re: Rumeurs 2012

Messagepar J.O.S 93 » 28 Aoû 2012 20:29

Pour ceux que ça intéresse, Green Day sera en concert à l'Emirates Stadium à Londres le 1er juin 2013, les places seront mises en vente le 28 septembre. :D
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
Avatar de l’utilisateur
J.O.S 93
 
Messages: 854
Inscription: 10 Juil 2010 17:06
Localisation: Les lilas 93

Re: Rumeurs 2012

Messagepar janelle » 28 Aoû 2012 21:28

awwwwwwwwwww ils kiffent Best Coast :coeur2:
Image
Avatar de l’utilisateur
janelle
 
Messages: 8236
Inscription: 15 Avr 2005 19:02

Re: Rumeurs 2012

Messagepar LeMartien » 30 Aoû 2012 11:38

Hier au concert de Monchengladbach, j'ai beaucoup mieux apprécié. Pourquoi? aucune idée, 'cétait pourtant le meme concert que ReS à part Let yourself go qui remplace Stay The NIght et putain on gagne au change ! Qu'est ce qu'elle envoie :)

J'ai mieux supporté les Eh Oh il y en avait un poil moins. Mais surtout j'étais placé en fond de fosse et je pouvais bouger comme je pouvais et étant accompagné differemment qu'à ReS c'était plus fun.

Un mec est monté pour jouer She et il est reparti avec la guitare. Sinon rien d'autre à aprt qu'en France il dit "paris!" mais là c'était trop compliqué donc il disait "Deutschland!"

Pour Stand By Me, tout le public s'es accroupi ca a fait son ptit effet. Billie a terminé par un "wake me up..." à la fin de Tome Of Your Life
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
 
Messages: 348
Inscription: 31 Aoû 2009 13:40
Localisation: 93

Re: Rumeurs 2012

Messagepar bjko.93 » 30 Aoû 2012 13:42

Tome Of Your Life c'est une chanson qui parle de fromage ? :mrgreen:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
bjko.93
 
Messages: 3577
Inscription: 29 Mar 2010 10:13

Re: Rumeurs 2012

Messagepar Dookie_Rocks » 01 Sep 2012 10:35

bjko.93 a écrit:Tome Of Your Life c'est une chanson qui parle de fromage ? :mrgreen:


LOL ouai, BJ l'a écrite pendant un voyage en Savoie :lol:
Le meilleur fromage qu'il ai mangé de sa vie :mrgreen:
Image
I am one of those melodramatic fools,
Neurotic to the bone no doubt about it!
Avatar de l’utilisateur
Dookie_Rocks
 
Messages: 21
Inscription: 13 Juil 2010 22:19

Re: Rumeurs 2012

Messagepar peyton sawyer » 01 Sep 2012 15:32

Dookie_Rocks a écrit:
bjko.93 a écrit:Tome Of Your Life c'est une chanson qui parle de fromage ? :mrgreen:


LOL ouai, BJ l'a écrite pendant un voyage en Savoie :lol:
Le meilleur fromage qu'il ai mangé de sa vie :mrgreen:


Ou Comment se taper un fou rire tte seule pendant 5minutes! Merci aujourd'hui, j'en avais grave besoin!!
- The Sun Will Set For You -

http://ugottaloveurself.tumblr.com/
Avatar de l’utilisateur
peyton sawyer
 
Messages: 62
Inscription: 09 Aoû 2012 13:11
Localisation: Yvelines

Précédente

Retourner vers Les concerts du groupe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron