Qui a commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Qui a commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Messagepar OliDayyy » 15 Mai 2009 18:57

Perso j'ai hésité, pcq les prix ne veulent pas forcément dire gradins et fosse. Je sais que pour Anvers, y avait des places à 34 et 42 euros. 42 euros pour les gradins, mais aussi la fosse avant. Donc comme une débile j'ai pris la place à 34 euros, sans savoir que c'était pour la fosse arrière...
Image
OliDayyy

Re: Qui à commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Messagepar Supermeme » 15 Mai 2009 20:10

Mary a écrit:Oui mais tu peux acheter ta place sur le net et choisir le retrait en magasin, ta place est reservée, payée, tu vas juste chercher le billet quand tu veux dans n'importe quelle FNAC de France, faut juste ta carte d'identité et la carte bancaire qui a servi au paiement. D'içi le 4 octobre t'aurais bien eu l'occaz d'aller à la FNAC quand même non?

C'est le coup du fondant au chocolat que t'as pas digéré ? :? Ds ce cas désolée.

Bon vs savez quoi vous faites chier, je suis une pauvre conne, mea culpa.
C'est la première fois que je vais ça, point barre, j'ai tjrs retiré mes places (et rarement, vu que je ne vais pratiquement jms voir des concerts) sur place.
Je pensais que payer 6,50€ de plus ferait que j'aurais plus tôt ma place. Erreur ! Quelle conne !
Maintenant je saurai, voilà tout, je me suis fait baiser.
Et je rappelle que j'ai des putains de pbs de connexion avec ma Free (c'est pas de votre faute, qu'on se le dise, à France Telecom ce sont des connards), dc à vrai dire pr pas que ma transaction saute, je me suis dépêchée dc j'ai pris le premier truc qui me semblait bon. Voilà.

Sur ce, salut.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Lukie » 15 Mai 2009 20:20

Meumeu prend la mouche :lol:
On se calme^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Supermeme » 15 Mai 2009 21:29

C'est le "Voilà" de Romain qui m'a saoulée. Désolée.
'tain c'est pas comme si j'étais une petite pisseuse dont papa et maman lui achètent la place, qui fait chier son monde tt le temps.
Je suis une putain d'étudiante qui n'a pas de boulot, pas de permis, pas de sous, dc ouais 6,50€ c'est bcp pr moi, qui vit à la campagne, qui passe son temps à bachoter sur des cours de merde et qui n'aura pas son concours à la con, qui n'a plus de nouvelles de sa moitié depuis belle lurette. Donc oui c'est ma vie d'enfant pourrie gâtée. Mais là un rien me gave.
Donc à partir de mtnt, je ne vs ferai plus chier.

Oui Meme la grosse conne est énervée :mrgreen:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Lukie » 15 Mai 2009 21:46

:effraye:
Bah meumeu !! On respire, on boit frais :D. Je pense pas qu'il voulait dire que t'étais une enfant gâtée t'inquiète biquette :wink:. Surtout maitnenant que t'es classieuse t'as une sorte d'immunité qui t'empêche d'avoir la honte ou de te faire foutre de ta gueule :mrgreen:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Supermeme » 15 Mai 2009 21:57

...et en plus ce soir, comme tous les soirs, j'étais obligée de faire la bouffe pr tt le monde, fais chier... . Donc j'ai pas pris le temps de boire un bon cidre frais.
Nan mais t'as raison ma Brenda (just for Mary >3), je suis une classieuse mtnt, dc HO !
Sinon la vie est belle :D

Je suis tellement une fille pourrie gâtée que lorsque je suis allée à Carrouf pr rejoindre ma mère, elle m'a regardée avec un grd sourire "Devine ce que j'ai trouvé au rayon CDs ?"

Je vous aime :D

Qd je vous ai dit que j'étais impulsive, hein...je préviens les groupies pr le 4 octobre.

En plus, les vieux à Carrouf étaient de sortie. Et je me suis battue avec ma colonne "range cds" à la monter.

Ikéa c'est moche, Alinéa c'est joli.

Je suis HS, je sais. :)
Supermeme

Messagepar Mary » 16 Mai 2009 00:08

Oh bah Meumeu, que pasa? on a pas du tout dit ça pour t'embêter, on pensait que tu connaissais le truc du retrait en magasin donc on était étonnés que tu aies pas choisit cette option et quand j'ai compris que tu connaissais pas je t'ai expliqué, pour la prokaine fois :wink: T'es pas une ado pourrie gatée à nos yeux, tkt!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar [himynameisphil] » 16 Mai 2009 13:26

Toujours rien de mon côté...
[himynameisphil]

Messagepar RiouJ » 16 Mai 2009 14:46

Le pire c'est que j'ai pris 2 billets fosse sur ce site... alors que sur les autres c'était épuisé.
La seule option était le recommandé (pas moyen de retrait dans un point de retrait style FNAC, Carrefour et tout ; ni de lettre normale).

Du coup je flippe un peu, 92€ c'est pas rien :(
RiouJ

Messagepar OliDayyy » 16 Mai 2009 15:59

Du calme, personne n'a reçu sa place encore ;)
Image
OliDayyy

Messagepar Al » 16 Mai 2009 17:10

Si si, moi depuis 3 jours :D

Commandé sur ticketnet.fr. Expédition en recommandé.

Edit : Mais au fait, je comprend pas vraiment pourquoi vous avez commandé sur ce site ?
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Abyssa » 16 Mai 2009 17:38

C'était le site qui était en lien sur le site officiel de Green Day
(même si moi j'les ai commandés à la Fnac, mais j'ai toujours rien reçu non plus)
- Sophie

02.10.09|24.10.09|26.06.10|26.08.12
Abyssa

Messagepar Al » 16 Mai 2009 17:43

Ah ouai, j'avais même pas fait gaffe. Bizarre quand même.... surtout le prix....
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Evil_Queen » 17 Mai 2009 11:56

J'ai commandé sur géant spectacle et ça passe par la fnac je crois, enfin bref j'ai rien reçu encore non plus.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Abyssa » 17 Mai 2009 12:21

Evil_Queen a écrit:J'ai commandé sur géant spectacle et ça passe par la fnac je crois, enfin bref j'ai rien reçu encore non plus.

Moi j'ai reçu le recommandé hier (places commandées sur la Fnac).
J'vais devoir encore attendre un peu avant de les avoirs en mains propres, vu que je les ai pas faites envoyées chez moi mais à mon chalet en France (parce que payer 12,50 euro de frais de port pour les avoir en Suisse :roll: ).
Au moins j'suis rassurée, j'sais qu'elle sont arrivées à bon port et qu'elles m'attendent à la poste ^^
- Sophie

02.10.09|24.10.09|26.06.10|26.08.12
Abyssa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe