Qui a commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Qui à commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Messagepar Evil_Queen » 14 Mai 2009 14:50

HS mais florence foresti ça donnait quoi ?
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 14 Mai 2009 14:53

C'était juste énormissime :D. Dans un café théatre, on devait être genre 50, pas de micro, Florence Foresti à 2 mètres, nouveau spectacle hyper drôle, faut y aller :D
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Supermeme » 14 Mai 2009 15:07

Lukie a écrit:Don't worry les gens ! On a encore le temps, et surtout gardez vos mails de confirmation juste au cas où. J'ai commandé ma place sur fnac.com et elle n'est pas encore arrivée non plus, je me rappelle Florence Foresti ils avaient mis presque un mois, donc on se calme tout ira bien :D

Ouais mais 6,50€ que même :mrgreen:
:arrow:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar JOe Strummer » 14 Mai 2009 15:23

c'est pas pour faire mon relou, mais pourquoi vous n'êtes pas allés chercher directement les places en magasin ?
JOe Strummer

Messagepar Mary » 14 Mai 2009 15:30

+1 :lol:
je prends jamais les places par recommandé, c bien trop cher et en plus, prendre le retrait en magasin ça te donne une occaz d'aller trainer à la FNAC.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 14 Mai 2009 15:38

JOe Strummer a écrit:c'est pas pour faire mon relou, mais pourquoi vous n'êtes pas allés chercher directement les places en magasin ?

Nan mais je fais ma chieuse, c'est juste pr emmerder le monde...promis j'arrête :wink:
Pourquoi ? J'ai un concours de médecine que je prépare bien chez moi (dc pas de temps à perdre à dte ou à gche, oui je viens sur le forum, mais ça, ça s'appelle de la détente), j'habite à 20km de Rouen, je n'ai pas de permis. Conclusion : je commande sur Internet et heureusement car j'aurais pu aller chercher ma place uniquement le 3 juin : il n'y a plus de place en fosse !
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Mary » 14 Mai 2009 16:03

Oui mais tu peux acheter ta place sur le net et choisir le retrait en magasin, ta place est reservée, payée, tu vas juste chercher le billet quand tu veux dans n'importe quelle FNAC de France, faut juste ta carte d'identité et la carte bancaire qui a servi au paiement. D'içi le 4 octobre t'aurais bien eu l'occaz d'aller à la FNAC quand même non?
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar JOe Strummer » 14 Mai 2009 16:23

mary a écrit:Oui mais tu peux acheter ta place sur le net et choisir le retrait en magasin, ta place est reservée, payée, tu vas juste chercher le billet quand tu veux dans n'importe quelle FNAC de France, faut juste ta carte d'identité et la carte bancaire qui a servi au paiement. D'içi le 4 octobre t'aurais bien eu l'occaz d'aller à la FNAC quand même non?

voilà !
JOe Strummer

Re: Qui a commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Messagepar Lukie » 14 Mai 2009 22:43

Ma raison est simple : pas de fnac en Angleterre^^. Oui je sais je pourrais aller la chercher en rentrant mais l'avenir est...comment dire...flou, donc autant jouer la sécurité. Mais c'est clair que j'aurais été en France j'aurais pris le retrait en magasin.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar punkred » 15 Mai 2009 09:16

Oui, moi aussi j'ai acheté sur la Fnac et ces c*** n'avaient pas marqués que la Catégorie 1, c'était les gradins. Du coup, j'ai été obligé d'acheter une 2ème place dans la fosse :?
Nous sommes punk et nous le resterons.
punkred

Messagepar OliDayyy » 15 Mai 2009 13:09

Bon je viens de recevoir ma place pour Londres, donc on devrait pas trop tarder à recevoir les places. Ca a mis 2 semaines en tout cas là.
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 15 Mai 2009 13:45

punkred a écrit:Oui, moi aussi j'ai acheté sur la Fnac et ces c*** n'avaient pas marqués que la Catégorie 1, c'était les gradins. Du coup, j'ai été obligé d'acheter une 2ème place dans la fosse :?

Mais décidément je ne comprends pas : vous saviez pas que les places les plus chéres sont celles des gradins ?
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar JOe Strummer » 15 Mai 2009 14:36

si si mais ils font exprès de se planter
JOe Strummer

Messagepar punkred » 15 Mai 2009 17:56

Ce n'est pas moi qui est acheté ma place, j'était en cours. C'est mon père qui l'a acheté :sceptique:
Nous sommes punk et nous le resterons.
punkred

Messagepar [Auwel] » 15 Mai 2009 18:16

Pareil pour mwa c'est la soeur d'une amie qui a commandé les places... mai bon pour Toulouse je ne pense pas vraiment que le problème se pose... j'espère pas en tout cas =S.

Bon ça me rassure en tout cas que ce soit pour tout le monde qu'ils aient pas livrés =)
[Ce qui me fait plus chier c'est que c'est pareil pour l'album sur amazon -__-']
[Auwel]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe