Qui a commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Qui a commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Messagepar [himynameisphil] » 13 Mai 2009 17:15

Car j'ai commander mes places le mardi 5 Mai à 10h et je n'ai toujours rien reçu...

Normal ou pas ? :lol:
Dernière édition par [himynameisphil] le 14 Mai 2009 19:05, édité 1 fois.
[himynameisphil]

Re: Qui à commander ses billets sur Avosbillets.com ?!

Messagepar RiouJ » 13 Mai 2009 17:21

[himynameisphil] a écrit:Car j'ai commander mes places le mardi 5 Mai à 10h et je n'ai toujours rien reçu...

Normal ou pas ? :lol:

Je les ai aussi commandé là dessus, j'espère que c'est pas tombé à l'eau : 92€ dedans quand même :(
Je les ai commandé le 9 mai et je suis bien débité de la somme... à voir (lettre recommandée).
RiouJ

Messagepar Vincent14 » 13 Mai 2009 20:16

Idem, 3 places fosse commandé, toujours rien reçu...
Vincent14

Messagepar OliDayyy » 13 Mai 2009 20:53

Moi j'ai réservé sur le site de la Fnac et j'ai toujours rien reçu non plus :/ pourtant c'est censé être en recommandé...
Image
OliDayyy

Messagepar Tiffany » 13 Mai 2009 20:56

J'en connais qui doivent pas être très rassuré là dis donc ... :roll:
Mais si ils vous ont débités, y'a aucunes raisons que vous n'ayez pas vos places non ?
Par contre à la fnac, moi je mettais fais avoir, j'avais commandé des places pour allez voir Cléopatre ( oui bon, c'était le cadeau d'anniversaire de ma mère ) et je ne l'ai ai jamais reçu ...
Heureusement que j'ai quand même réussi à en trouvé ailleurs ;)
Tiffany

Messagepar camcaoo » 13 Mai 2009 21:12

J'ai commandé sur avosbillets.com, mais j'avais lu qu'ils peuvent les envoyer jusqu'à 60 jours après la confirmation donc jpense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. De plus c'est un site super sérieux, il était dailleurs conseillé sur beaucoup de site de fans y compris sur le site officiel de Green Day je crois.
camcaoo

Messagepar JOe Strummer » 13 Mai 2009 23:21

ça se confirme donc cette histoire de faux billets sur avosbillets...
JOe Strummer

Messagepar Supermeme » 13 Mai 2009 23:27

Je vais appeler la fnac demain au cas où...car je mettais ça sur le compte des grèves à la Poste, ms bon payer 6,50€ pr un recommandé et ne pas les recevoir, ça va 1 semaine...ms pas plus :?
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Tchaou » 13 Mai 2009 23:29

JOe Strummer a écrit:ça se confirme donc cette histoire de faux billets sur avosbillets...

Ouais moi je me suis déjà fait entuber par avosbillets.com :roll:
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar JOe Strummer » 13 Mai 2009 23:32

Supermeme a écrit:Je vais appeler la fnac demain au cas où...car je mettais ça sur le compte des grèves à la Poste, ms bon payer 6,50€ pr un recommandé et ne pas les recevoir, ça va 1 semaine...ms pas plus :?

en même temps, La Poste a 1 semaine pour remettre un recommandé, donc pas de panique (après je comprends que ça te saoule de payer ce prix pour l'avoir dans le délai d'un courrier classique)
JOe Strummer

Messagepar Pascal » 13 Mai 2009 23:38

JOe Strummer a écrit:ça se confirme donc cette histoire de faux billets sur avosbillets...

Mais non... faut juste être patient. C'est dans leur reglement, ils prennent leur temps. Et en même temps, c'est pas trop grave, le concert c'est pas demain, ni dans une semaine, ni dans deux semaines, ni dans trois semaines...

Et puis, ils impriment bien des billets, pour preuve, le billet pour le Trabendo estampillé avosbillets.com.

:)
Pascal

Messagepar Supermeme » 13 Mai 2009 23:41

Avec les frais d'envoi gratuits, la marque Esprit envoie en 3 à 7 jours d'Allemagne. :mrgreen:
Mais au moins, en recommandé, on est en quelque sorte "assurés", oui c'est ça c'est ni plus ni moins qu'une assurance, mais je ne savais pas pour le délai d'une semaine. Tu me rassures :wink:

Tu peux comprendre Pascal, qu'à ce prix-là (qui fait très mal au cul) tu veuilles les avoir le plus rapidement possible... :wink:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar JOe Strummer » 13 Mai 2009 23:42

Pascal a écrit:

Mais non... faut juste être patient. C'est dans leur reglement, ils prennent leur temps. Et en même temps, c'est pas trop grave, le concert c'est pas demain, ni dans une semaine, ni dans deux semaines, ni dans trois semaines...

Et puis, ils impriment bien des billets, pour preuve, le billet pour le Trabendo estampillé avosbillets.com.

:)

c'était une blague :D

j'en ai rien à secouer, j'ai mes places
JOe Strummer

Messagepar Supermeme » 13 Mai 2009 23:43

salopiot...et ça se dit classieux après...
Supermeme

Messagepar Mary » 13 Mai 2009 23:44

J'ai voulu réagir dès le début en le traitant de salopiot mais je me suis dit que ça allait être drôle de créer une panique :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Suivante

Retourner vers Les concerts du groupe