Trabendo 12.05.09

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Trabendo 12.05.09

Messagepar Al » 13 Mai 2009 06:45

Hey à tous,

Merci de poster vos témoignages et reviews et photos et vidéos et.... ici ;)
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Re: Trabendo 12.05.09

Messagepar The French Idiot » 13 Mai 2009 09:59

J'en peux plus, j'ai les oreilles explosées, je suis crevé etc.

MAIS, j'ai discutayé 2 min avec tré cool avant le concert (il était sur le balcon vers 18h45, il buvait un creech, sa touche perso du mojito)...Il m'a dédicacé Longview pendant le concert (je lui ai demandé avant le concert et il a gueulé "francooois!!!" : c'est moi :wink: ...je suis quasiment sur que c'est pour ma gueule...c'était juste avant la ligne de basse, ya surement des vidéos qui en témoignent)

un peu court quand même les rappels + le son trop fort :x

ça fesait des années que j'atendais ça...
I'm ANTISOCIAL and that's my faith
The French Idiot

Messagepar bjagts72 » 13 Mai 2009 10:10

Super concert, les tympans en miette mais une puissance phénoménale

Ce groupe est une tuerie, 15 ans que j'attends de les voir en live, c'est chose faite.

Billie a une énergie incroyable, ça bouge dans les sens, ça claque de partout et cette particularité de jouer autant avec le public j'adore !!! vive les petites salles

Ca fait super plaisir de voir qu'ils s'éclatent tous à jouer et à se produire.

Bref un grand moment.

PS: le concert étant filmé quelqu'un sait quand il sera diffusé sur NRJ??

@+
bjagts72

Messagepar angelo misterioso » 13 Mai 2009 11:53

angelo misterioso

Messagepar -Nemesis- » 13 Mai 2009 14:01

Que dire...

Mon rêve absolu N°1 c'était de voir Green Day dans une petite salle et un contexte intimiste.
C'est arrivé deux fois en deux jours, les deux fois je suis montée sur scène.
C'était un gros truc de dingue quoi.
Et puis l'ambiance de taré au Trabendo, c'était vraiment vraiment vraiment le concert de ma vie je crois. En tout cas il vient de passer N°1 devant ceux de The Offspring et Rise Against dans la même salle.
-Nemesis-

Messagepar GuiGui » 13 Mai 2009 14:27

Tiens c'est toi la petite venarde qui est montée :p La chance !!!! Si tu veux je t'ai filmer ! Sinon super soirée vraiment ! Amazing ! Awesome ! Legendary !
GuiGui

Messagepar -Nemesis- » 13 Mai 2009 14:33

GuiGui a écrit:Tiens c'est toi la petite venarde qui est montée :p La chance !!!! Si tu veux je t'ai filmer ! Sinon super soirée vraiment ! Amazing ! Awesome ! Legendary !

Ah oui oui je veux! J'essaye de récupérer toutes les vidéos/photos de ce moment ultime! : hitchin.a.ride@hotmail.fr
-Nemesis-

Messagepar RiouJ » 13 Mai 2009 14:33

Après avoir vu ça, je pense que Bercy sera pas du tout la même chose ;)
RiouJ

Messagepar OliDayyy » 13 Mai 2009 14:45

Que dire sérieux...
J'étais au 1er rang, en face de Jason Freese, qui arrêtait pas de sourire, avec mon pote à coté on lui faisait des coucous :mrgreen: bref en tout cas c'était génial de voir qu'ils s'éclataient tous!
C'est le meilleur concert de ma vie, ce groupe est juste énorme. Je suis déjà très très fan à la base, mais là c'est encore pire!! Ils sont tellement cools...
J'avais fait un papier avec écrit "Christie Road, please", quand Mike l'a vu, il m'a fait genre "mmmmh...", un clin d'oeil et un tirage de langue. Puis Billie Joe, il a bien lu, était genre étonné que je lui demande cette chanson, mais dans le sens agréablement surpris, avec un "wow" et il m'a fait un de ces sourires... j'oublierai jamais! (ahah ca fait groupie mais sérieux wow). Aussi, pendant JOS, dans la partie "I don't care", BJ s'est planté devant là où j'étais, et pendant une phrase il m'a regardé droit dans les yeux "I DON'T CARE". zeiofhizfhhf alors ça aussi j'oubilerai jamais.
Le set était très bon, c'était la folie...
J'ai adoré quand BJ a fait chanter le vigile :mrgreen: et quand Marjorie est montée sur scène... han la vache, j'étais trop contente pour elle!
Ahah et quand sur King For A Day, BJ a fait toute la fosse s'asseoir! Et aussi, à une fille vers moi, il lui a pris son appareil photo et a pris une photo de la fosse.
J'ai une baguette de Tré!! Je la quitte plus :]
On a vu BJ qui sortait, il a signé qques autographes mais ils étaient pressés apparemment pcq il a du vite partir.

J'ai mis qu'une vidéo sur youtube pour le moment, j'en remettrai
http://www.youtube.com/watch?v=MCktJlFjFIU

Et mes photos sont toutes là
http://www.flickr.com/photos/29857877@N ... 994553617/
Je suis assez fière de ces photos je dois dire, en tout cas ça m'a bien aidé à réaliser que oui, je les ai vus!
Image
OliDayyy

Messagepar RiouJ » 13 Mai 2009 15:05

Oui le vigile :mrgreen:
J'étais quasi à côté de lui, BJ était mort de rire après... Le pauvre vigile a pas compris quand il a vu le micro devant sa tronche :lol:
Ah c'était marrant :mrgreen:
Dernière édition par RiouJ le 13 Mai 2009 15:42, édité 1 fois.
RiouJ

Messagepar toofman » 13 Mai 2009 15:31

Quelqu'un en sait un peu sur la diffision du concert??
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar Zéro » 13 Mai 2009 15:42

J'y étais!!! :D
Un peu déçu de l'aspect vraiment concert promo (toute la premiere partie avec que du nouvel album c'est un peu lourd, l'ambiance survoltée au rappel le confirme), on aurait aimé un vrai concert avec autre chose que des copier/coller de leur precedente tournée.
ça se sent qu'ils sont pas habitués à faire des show dans des petits salles ou alors ils ont pas cherché à s'adapter, comme le dis mon amoureux de Jos, les "Hé Ho" c'est cool en grande salle, en petite ça retombe vite.
Et BJ en fait vraiment trop, j'ai plus pris plaisir à regarder Tré cool et Mike.

Et merde à tous ses appareils photos en l'air! les gens c'est dans la tête qu'il faut garder des souvenirs et profiter quand on y est... :roll:

Mais bon je vais pas me plaindre, vraiment une chance immense de les avoir vu dans une petite salle et j'ai bien savouré ce moment.
J'ai pensé à toi Meme!!! :mrgreen:

Sur ce je retourne à mes moutons.
Image
Image
Zéro

Messagepar Pascal » 13 Mai 2009 15:52

toofman a écrit:Quelqu'un en sait un peu sur la diffision du concert??

Au vu des cartes données, NRJ Sessions, ça sera un concert filmé par NRJ mis en vente sur iTunes... attendons de voir mais ça y ressemble fortement.

Zéro a écrit:Et merde à tous ses appareils photos en l'air! les gens c'est dans la tête qu'il faut garder des souvenirs et profiter quand on y est... :roll:

Je plussoie TRES fortement...
Pascal

Messagepar evil666du93 » 13 Mai 2009 16:07

Moi j'ai adoré la partie "anciennes chansons" car les groupies faisaient une de ses tronches du genre "Qu'est ce qui se passe? Je connais pas.." et c'est à partir de ce moment que le concert est devenu super! Ca sautait de partout!
evil666du93

Messagepar Naniv » 13 Mai 2009 17:24

C'est con que j'vis pas sur Paris et que j'sois en période d'exam :(
Sinon j'aurais tenté l'incruste dans le truc ! Même si ça avait été pour rien !
'Fin bon si il est mis en vente sur Itunes, je ferai peut-être un petit achat internet...Juste pour voir un peu ce que ça a donné
Naniv

Suivante

Retourner vers Les concerts du groupe