Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Alors_Souris » 27 Juin 2010 19:02

alsopan a écrit:
ceci807 a écrit:au fait c'etait sur quel chanson qu'il s'etait assis en lachant son micro j'aurais bien voulu revoir ce passage? :D

C'était pendant Hitchin' A Ride, d'ailleurs j'ai adoré sa tronche à ce moment là, et puis après quand toute la fosse gueulait "1, 2, 1, 2, 3, 4" pour le faire se relever.

J'avoue c'était vraiment terrible ce moment !
Image
Alors_Souris

Messagepar JennyOfSuburbia » 27 Juin 2010 19:11

Mais OMG quoi ! C'etait la plus belle soirée de ma vie j'en reviens pas j'etais juste devant BJ (enfin 2 rangs derriere) faut dire que je m'etais pointée a 4h du mat aussi ! Je ferai ma review plus tard et j'ai beaucoup filmer (meme le moment où il fait du boudin :p) je vous passe tout ca le week end prochain ! Et je tiens a remercier Maxime qui m'a fait passer une super journée...concert de malade vivement le prochain !!! Putain, il etait devant moi, je veux revenir en arriere et tout refaire encore et encore :mrgreen:
JennyOfSuburbia

Messagepar N'Hippo » 27 Juin 2010 19:21

Pouah c'était trop bien!!
j'étais en gradin en classe I, gauche de la scène catégorie 1...
On s'en est pris plein la tête vraiment parfait, 3 heures de concert 5 avec les premières parties, qui ont assurées...!
Bravo à Melissa qui avait super la patate et qui a été récompensée
Bravo aussi au petit garcon qui est monté sur East Jesus Nowhere même s'il a pas compris grand chose :lol:
Et le gars qui c'est fait embarqué a cause d'un ptit truc Rouge, c'etait pas marrant, mais il la chercher!!
Bref c'est vraiment un bon concert...
"Roll, roll, roll a joint, twist it at the end, light it up,take a puff and pass it to your friends"
Tré cool
N'Hippo

Messagepar sirkis03 » 27 Juin 2010 19:22

Je veux pas être méchant mais d'après le site du PDP, il y avait près de 30 000 spectateurs (donc pas tt à fait 30 000).
Indochine a affiché complet pour le stade de France et NTM ont fait 35 000 spectateurs il y a qqs jours au PDP.
En gros, Green Day a fait un petit bide :mrgreen:
sirkis03

Messagepar clemb42 » 27 Juin 2010 19:23

J'étais dans la tribune presidentielle, en open D, grace a Virgin 17 :D Et de là je voyais tres tres tres tres bien ! :D
J'ai fait le déplacement expres avec mon père, ( et oui, je suis un petit stephanois de 15 ans :D)
Je suis surpris par vos commentaires, Je suis le seul de ma famille aimant greenday, j'en ai meme obligé mon pere a venir avec moi :p. Je connais Green Day depuis seulement 2 ans
et je connessais toute les chansons du concert sur le bout des doigts ! ( bon sauf une ou deux, mais on peux pas etre parfait :D ) J'ai acheter tout leurs albums ces deux dernieres années. Et c'étais le concert de mes reves, si je n'avais pas gagné ces places sur Virgin 17, je n'y serais jamais aller, enfin, si mon pere avais refuser de m'accompagné j'y serais pas aller non plus ^^. 3H ... c'est passé tellement vite ! c'est pas du tout le premier concert que je vois je suis deja aller voir johnnyhallyday etc ... mais a comparer .... je prefere 1 00000 fois celui là !!!! Je regrete juste de ne pas avoir été dans la fosse, mais j'ai gagné des places, je vais pas non plus faire mon difficile :p. Helas, l'open D ne bougeait pas non plus beaucoup. A tel point que j'etais parfois le seul debout, et que je preferais me rassoire ... Une fille m'a bien fait marrer, elle connessais toute les chansons du debut sur le bout des doigts, sautais et se dandinais, et ... en plein milieu du concert, plus personne !! :D
Concert au top !!!!!!
clemb42

Messagepar El0o0 » 27 Juin 2010 19:24

Aaaah mon dieu, ce fut GREEN DAYESQUE (aucun autre adjectif pour décrire ce concert)
En première fosse (d'ailleur pas de bracelets au final ^^) et aucun mouvement pur les premières parties hélas (j'étais derrière une ligne de coincés, un truc de fous !) mais dès que Green day on fait leur apparition gros mouvement de foule, et au fur et à mesure j'ai avancé, jusqu'à être devant pour les dernières chansons (d'ailleur ça faisait du bien d'être arrosé et d'avoir de l'eau fraiche des vigiles :) )
Et vous avez pas eu l'impression que Green Day nous a aimé ? j'avais l'impression que le public était génial ? en plus on a eu le record du plus long héééééééééhoooooooooooo :lol: Et j'pense qu'ils ont apprécié les petites affiches thanks :D

PS : pour ma part j'ai eu un clin d'oeil de Mike ( même si mes amis m'ont dit que c'était mon imagination, je suis sur que ce clin d'oeil était pour moi, qui venait de crier Mike :mrgreen: )
Et aussi Bj m'a dit " I love you too" pendant When it's time où j'ai eu un élan de groupie et que j'ai hurlé I love you :lol: (ah on fait vraiment des trucs ridicules sous l'emprise du bonheur, mais bon, BJ m'a dit qu'il m'aime :mrgreen: )

PS 2 : On s'en fout si y'avais que 30 000 personnes, parce que GD sont les meilleurs et le public aussi :D
No time to search the world around, cause you know where I'll be found, WHEN I COME AROUND !!
El0o0

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 19:27

Oui bon Indochine a fait mieux , mais il y a eu plus de pub que pour Green Day ( nan ? :mrgreen: )
Et puis on va dire que TOUT LE MONDE en France connait Indochine alors que Green Day bah nan :lol:
Donc oui ils ont bidés ( :?: ) mais chez quand même les plus forts Na :mrgreen:

Edit : Moi aussi j'ai eu l'impression que , oui , Green Day était content de nous là :mrgreen:
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Florock » 27 Juin 2010 19:29

Ce concert était...ENORME ! Première fois que j'vois GD en live et j'espère pas la dernière ! :D
Je sais même pas quoi en dire d'autre xD Puis j'ai bien aimer les effets de pyrotechnie et tout et tout !
Sinon Billy Talent j'ai pas aimé et Paramore j'suis pas tres fan..Mais bon.
Côté ambiance: j'étais en G bleu haut et les gens était presque tous endormis..--' Sauf 2 filles derrière moi qui étaient vraiment énergique donc au moins j'étais pas seule à sauter,danser,chanter,m'amuser quoi (quoi que seule ou non c'est pas grave :mrgreen: )! :D
I'm Floriane : D
Florock

Messagepar Fifou1994 » 27 Juin 2010 19:30

Quelqu'un était en I 21 ? :D
Fifou1994

Messagepar Gtadore » 27 Juin 2010 19:34

Alors_Souris a écrit:Bercy c'était déjà génial mais là c'était encore mieux ! Faire la queue toute la journée pour se retrouver au 3ème rang ça vaut le coup ! Je sais pas trop quoi ajouter a part que c'était vraiment le meilleur concert. Sinon Paramore j'ai pas accrocher du tout et j'étais entourée de groupies --" a part leur bassiste qui est vraiment terrible c'est tout & pour Billy Talent génial :)
J'ai rencontrer des gens là bas mais j'ai pas leur nom alors si y'en a un de vous qui passe ici, j'avais un bandana rouge sur la tête et pendant le concert il était tout le temps en l'air du côté de Mike dans les 15 premiers rangs

On était proche au début du concert, on s'est un peu parlez sur Paramore, comme quoi c'était chiant, et on s'est dit "encore une chanson ?..."
Bon après j'ai pas de signe distinctif...j'avais un t-shirt rouge et des cheveux qui devait être n'importe comment à cause de gel+casquette :D
Euh, j'ai un peu de boutons sur la gueule aussi xD
Gtadore

Messagepar toofman » 27 Juin 2010 19:36

Ouep Je soutiens Tom, un fumigène n'est pas dangereux tant qu'il est pas utilisé a mauvais escient . Pour ma part je trouve que c'est plutôt "beau" en plus .

Je témoignerai sur la soirée quand je me serai remis de mes émotions .
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Lukie, Mary, Liam, Janelle, Tchaou, Meme, OliDayyy, Evil_Queen, Doof, Minority et Marina = LA Classe, tout simplement...
toofman

Messagepar JOe Strummer » 27 Juin 2010 19:38

Bon ben je vais être le seul a faire min ronchon
concert sympa mais un peu décevant pour ma part : trop l'impression de revoir le même show d'une fois sur l'autre, d'être face a une spectacle extrêmement carré, sans place pour l'impro
pas de souci, ce sont des showmen extraordinaires, mais (et c'est complètement personnel) je préférerai les voir jouer dans de plus petites salles
en fait je crois qu'il faut que je fasse mon deuil du Green Day (plus ou moins) indé qui jouait a l'Elysée Montmartre ; ce sont de vraies rock stars maintenant (ce qui me correspond moins)

très content d'avoir rencontré certains d'entre vous, je me suis bien marré
JOe Strummer

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 19:41

toofman a écrit:Ouep Je soutiens Tom, un fumigène n'est pas dangereux tant qu'il est pas utilisé a mauvais escient . Pour ma part je trouve que c'est plutôt "beau" en plus .

C'est vrai que c'était beau vue des gradins . Mais dès que j'ai vue les gros vigiles se faufiler vers lui et ensuite le voir se faire menotter et pas en douceur ça m'a refroidie :|
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Julian000 » 27 Juin 2010 19:43

Sinon y'en a parmis vous qui se sont rencontré ??
Moi perso j'étais juste devant le gros stand technique avec mon T-SHIRT tagué de toute les chansons :arrow: personne m'a vu ? ^^
Dernière édition par Julian000 le 27 Juin 2010 19:44, édité 1 fois.
Parc des Princes le 26/06/10 !!!

"Inch allah"
Julian000

Messagepar Alors_Souris » 27 Juin 2010 19:43

Moi j'crois bien que j'ai rencontrer personne d'ici x)
J'étais celle avec un bandana rouge devant Mike
Image
Alors_Souris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe