Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Fifou1994 » 27 Juin 2010 18:07

Bon ok, "même les adultes" , ça dependais quand meme, mais bon y'en avais quelques uns..
Quasiment pas ok... :D
Fifou1994

Messagepar ceci807 » 27 Juin 2010 18:14

j'ai qu'1 mot pour decrire ce concert genial :D
j'etais dans le tribunes J rouge un peu en haut j'etais une des seules a sauter et chanter mais je m'en fous :mrgreen:
ces dingues de venir voir un concert et rester assis et connaitre que 2 chansons :shock: j'avais 2 groupies devant moi qui m'ont pas mal enervee :roll: a criee comme des folles et connaitre que 21 guns,... et crier "je t'aime" :roll: et a me devisagee quand elle me voyait sautait sur des chansons qu'elle connaissait pas :lol:
j'etais a bercy aussi niveau ambiance gradin bercy etait mieux mais en general celui la gagne :D
Dernière édition par ceci807 le 27 Juin 2010 18:29, édité 1 fois.
ceci807

Messagepar Tom51 » 27 Juin 2010 18:21

TheChouks a écrit:Mais es que vous aussi vous avez vue le mec se faire arrêter et menotter à cause de son truc ( comment ça s'appelle déjà :?: )
rouge , qui fait de la fumé et que y en a même plein dans les matchs de foots ! ? :lol: Quel boulet :|

Un fumigène, enfin à la base c'est une fusée marine mais bon c'est abusé quoi de le menotter, OK la vidéosurveillance du parc est énorme mais là dans la cabine en verre il y avait personne, bizarre, enfin c'est bien con, un pote à Rock en Seine sur Prodigy à craqué aussi, ce soir aussi normalement sur Prod au Rock A Field et pis au Garorock aussi il l'a fait donc bon, tant que tu la jette pas dans le public c'est pas dangereux.

Toofman soutiens moi :mrgreen:
Tom51

Messagepar Elisa-Nowhere » 27 Juin 2010 18:28

Yûko a écrit:
Elisa-Nowhere a écrit:Les + du concert :

- J'ai trouvé que Billie Joe avait fait moins de "Hey Ho" qu'à Bercy

T'es sérieuse là :lol: ?

Bah pour moi, à Bercy, les Hey Ho me faisaient chier plus qu'autre chose, j'ai trouvé qu'il en avait fait la masse et qu'il arrêtait pas ... Ca m'a paru moins lourd au PDP. Mais c'est clair qu'il y en avait beaucoup
Elisa-Nowhere

Messagepar Gloria » 27 Juin 2010 18:31

Fifou1994 a écrit:Bon ok, "même les adultes" , ça dependais quand meme, mais bon y'en avais quelques uns..
Quasiment pas ok... :D

Putain :lol:
Nan mais ce que je voulais dire c'est que dans ta phrase on voit bien que le "nouveau" public de GD c'est des jeunes quoi, parce que yen a quand meme pleins des gens de plus de 16/17 ans qui sont fans de GD ^^
Gloria

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 18:33

ceci807 a écrit:j'ai qu'1 mot pour decrire ce concert genial :D
j'etais dans le tribunes J rouge un peu en haut j'etais une des seules a sauter et chanter mais je m'en fous :mrgreen:
ces dingues de venir voir un concert et rester assis et connaitre que 2 chansons :shock: j'avais 2 groupies devant moi qui m'ont pas mal enervee :roll: a criee comme des folles et connaitre que 21 guns,... et crier "je t'aime" :roll: et a me devisagee quand elle me voyait sautait sur des chansons qu'elle connaissait pas :lol:
j'etais a bercy aussi niveau ambiance gradin bercy etait mieux mais en general celui la gagne :D

Toi aussi t'étais en J rouge un peu en haut ? Haan t'étais habillé comment ? :mrgreen:
Et franchement quand je lis que certains on payait le prix fort pour ne pas trop bien voir alors que d'autres on payait le prix le moins chère et se sont retrouvé en J ou en I , et bien ça me dégoute pour eux :| Donc désolé à ces personnes même si je fais partie des chanceux c'est une organisation de merde ! :x
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Fifou1994 » 27 Juin 2010 18:37

Ouais non c'est vrai je suis d'accord ^^
Mais bon y'a aussi une difference entre ceux qui connaissent 3 chansons et qui font genre d'aimer, et ceux qui connaissent vraiment tout :D
Fifou1994

Messagepar alsopan » 27 Juin 2010 18:44

Doof a écrit:Paramore, ça bougeait bien sur scène mais c'est le seul point positif que je leur ai trouvé...

D'ailleurs le bassiste de Paramore était vraiment baré, c'était impressionnant de le voir rouler sur le dos du guitariste !!! :content3:
PUNK'S NOT DEAD
alsopan

Messagepar Alors_Souris » 27 Juin 2010 18:48

Bercy c'était déjà génial mais là c'était encore mieux ! Faire la queue toute la journée pour se retrouver au 3ème rang ça vaut le coup ! Je sais pas trop quoi ajouter a part que c'était vraiment le meilleur concert. Sinon Paramore j'ai pas accrocher du tout et j'étais entourée de groupies --" a part leur bassiste qui est vraiment terrible c'est tout & pour Billy Talent génial :)
J'ai rencontrer des gens là bas mais j'ai pas leur nom alors si y'en a un de vous qui passe ici, j'avais un bandana rouge sur la tête et pendant le concert il était tout le temps en l'air du côté de Mike dans les 15 premiers rangs
Image
Alors_Souris

Messagepar ceci807 » 27 Juin 2010 18:50

TheChouks a écrit:
ceci807 a écrit:j'ai qu'1 mot pour decrire ce concert genial :D

Toi aussi t'étais en J rouge un peu en haut ? Haan t'étais habillé comment ? :mrgreen:
Et franchement quand je lis que certains on payait le prix fort pour ne pas trop bien voir alors que d'autres on payait le prix le moins chère et se sont retrouvé en J ou en I , et bien ça me dégoute pour eux :| Donc désolé à ces personnes même si je fais partie des chanceux c'est une organisation de merde ! :x

un maillot blanc avec une photo de green day :mrgreen:
t'es pas celui un peu sur la droite qui sautait avec d'autres personnes? :) au milieu d'autres assis :roll:
au fait c'etait sur quel chanson qu'il s'etait assis en lachant son micro j'aurais bien voulu revoir ce passage? :D
ceci807

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 18:54

Mais je suis une filleuuuuh ! :lol:
Et je suis entrain de chercher le moment où il boude ... Je m'en rappelle plus ça me saoule c'était cro mignons !
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar LeMartien » 27 Juin 2010 18:58

Perso ca me dérange pas de rester assis pour un concert. Au moins on est pénard comme à la maison et on apprécie le spectacle
Bon là je suis pas resté assis par contre :D
Coté public, une jeunette de 13/14 ans qui fumait avec son pote à la Justin Bieber qui tiltaient que Paramore était la première partie... Ils connaissaient une chanson : celle de Twilight :)

En face de moi des génération 90 qui étaient super content et surpris d'entendre du old school
Hum c'était quoi cette histoire de stand Rock Band ?
D'ailleurs coté stand, 35 euros pour un tshirt quoi faut pas abuser o_O
Dernière édition par LeMartien le 27 Juin 2010 19:00, édité 1 fois.
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Messagepar ceci807 » 27 Juin 2010 18:59

ah desolee :oops:
t'etais placee en haut du J rouge en dessous des gradins des J bleus? :mrgreen:
ceci807

Messagepar alsopan » 27 Juin 2010 18:59

ceci807 a écrit:au fait c'etait sur quel chanson qu'il s'etait assis en lachant son micro j'aurais bien voulu revoir ce passage? :D

C'était pendant Hitchin' A Ride, d'ailleurs j'ai adoré sa tronche à ce moment là, et puis après quand toute la fosse gueulait "1, 2, 1, 2, 3, 4" pour le faire se relever.
PUNK'S NOT DEAD
alsopan

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 19:01

En parlant de la chanson de Twilight , ma mère était cro contente quand Hayley ( euuh ça s'ecrit comme ça ? ) l'a chanté... Pitin j'avais hontee elle gueulait : WEEEEE LA CHANSON AVEC EDWARD ET TOUT DANS LA FORET ! ! :lol:

Et j'étais en J Rouge place 77 . Oui c'est précis :mrgreen:

Et merci alsopan je vais pouvoir aller re - mater ça 8)

EDIT : celle qui a filmé cette vidéo était juste en dessous de moi . Donc tu peux à peu près voir où j'étais :wink:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WaauTPZQyrU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WaauTPZQyrU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Dernière édition par TheChouks le 27 Juin 2010 19:03, édité 1 fois.
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe