Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar rem01 » 27 Juin 2010 15:46

Billie Joe voulait que je saute?! :o
J'aurai vraiment voulu mais il était reparti derrière, j'ai vu le vigil me chopper et me faire redescendre! =/
J'avais pas l'impression d'avoir le choix x)
C'est le mec de Know your enemy qui a sauté, moi je suis monté sur Brain stew ^^
11/05/09 : Album de la Semaine; Rencontre de Mike Dirnt + Médiator
4/10/09 Bercy; Rencontre de Tré Cool et Jason Freeze; Authographes + Discussion
26/06/10 : Parc des Princes; Sur scène avec Billie Joe!
rem01

Messagepar Pascal » 27 Juin 2010 15:49

Off In a écrit:et on a bien vu que tu voulais pas sauter dans la fosse meme que bj t'a obligé :mrgreen:

Tu confonds avec l'autre au début, il me semble. Il faisait bien la fillette par ailleurs le mec qui voulait pas sauter. :mrgreen:

edit: grilled. :)
Pascal

Messagepar Off In » 27 Juin 2010 15:50

ah oui c'est vrai ! je confirme :oops:
mes excuses aux interessés :)
Off In

Messagepar oO_Meliie » 27 Juin 2010 16:07

Qui aurait des vids de l'attente dvt l'parc des princes avt l'ouverture des portes ?
" No man can eat 50 eggs " ( Tré Cool )
oO_Meliie

Messagepar Arawin » 27 Juin 2010 16:11

Whaa! :shock: C'était génial!!
Bon je sais que tout a déjà été dit, GD a assuré, les chansons étaient super, ils jouaient avec le public, c'était extraordinaire!! C'était mon premier concert donc je peux pas comparer, mais franchement j'ai adoré. J'étais super contente quand BJ a commencé à chanter The Saints Are Coming, j'm'y attendais pas du tout! Et puis leurs reprises donnaient vachement bien.
Par contre, j'étais dans les gradins, en I bleu, et j'ai été déçue par l'ambiance. Y avait une ou deux personnes pas loin qui se donnaient à fond, mais juste à côté de moi, personne, c'était mort ... Y avait un gamin devant moi qui a passé la première moitié du concert à filmer avec son appareil photo, puis au milieu il a trouvé ça chiant et il s'est barré. Et un autre qui a regardé tout le monde sans comprendre quand Green Day a entamé Geek Stink Breath. Visiblement il l'avait jamais entendue de sa vie ... Les mecs derrière moi étaient complètement pétés et ils sont restés assis tout le long, et les autres ont vaguement participé à 21 Guns. Le reste du temps j'étais la seule à sauter partout, à applaudir et à gueuler, et très certainement une des seules aussi dans un plus grand rayon à avoir chanté toutes les chansons en entier du début à la fin ... Le pire c'était When It's Time. On approchait de la fin, alors les gens autour de moi se sont assis "pour récupérer" -- c'est vrai qu'ils avaient dû s'être vachement crevés. J'étais la seule debout, j'avais l'air con, et tout le monde se demandait comment diable je pouvais connaître par coeur les paroles de cette chanson que personne connaît et qui n'est même pas sur le dernier album ...
Mais enfin on voyait quand même super bien la scène, les premières parties ont été super et les chansons comme Minority et American Idiot étaient géniales (mais très crevantes). Et puis chapeau la fille qui a chanté Longview, elle était à fond dedans, même Billie en revenait pas ^^
Dernière édition par Arawin le 27 Juin 2010 16:13, édité 1 fois.
"It's better to burn out than to fade away." Neil Young.

26.06.2010.

Shayanna je t'adore.
Arawin

Messagepar Off In » 27 Juin 2010 16:12

oO_Meliie a écrit:Qui aurait des vids de l'attente dvt l'parc des princes avt l'ouverture des portes ?

pas grand monde je pense lol ça sert un peu a rien à part pour voir les gens se descendre leur binouse :mrgreen:
Off In

Messagepar Yûko » 27 Juin 2010 16:19

J'ai la flemme de vous lire et d'écrire, juste : C'était cro énorme, je les kiffe, les gens sont des boulets, j'ai passé une super journée/nuit, Mélissa elle gère cro sa mère et j'ai des ampoules au pied. Walaaaa.
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Doof » 27 Juin 2010 16:20

Je veux retourner la-bàs...
Pour ma part, concert de malades, ambiance de malades devant, setlist de malades (Pouahhh! Geek Stink Breath, Welcome to Paradise et... Nice Guys Finish Last! La prochaine fois j'arrête de dire que seuls les anglais sont gâtés!) 12 fois mieux qu'a Bercy...
De mon côté (Devant Jason à gauche) y'avait pas mal de "vieux" (plus de la vingtaine quoi :lol: ) mais c'était les premiers à pogoter et à slammer, j'ai trouvé ça vraiment cool. Je me suis laché pdt Welcome to Paradise et St-jimmy, j'avais un peu mal aux côtes quand même dans le métro.
Finalement, du fond de la première fosse je me suis retrouvé au cinquième rang à partir de la fin de Welcome to Paradise. Donc une vue super dégagée, c'était on ne peut mieux. Et la fille qui est repartie à la guitare.... Wouahhh, elle a géré cette meuf... On peut dire qu'elle l'a mérité, je sais pas si beaucoup d'entre nous aurions pu assurer le show telle qu'elle l'a fait (Pas moi en tout cas :lol: )
Et Rem01, c'était bien cool, mais j'ai trouvé que le staff t'a jeté un peu vite (et violemment)... :(
Un des meilleurs concerts que j'ai pu faire jusqu'ici en tout cas.
Pour les premières parties... Bah, chuis désolé mais Paramore, ça bougeait bien sur scène mais c'est le seul point positif que je leur ai trouvé... J'ai pas du tout accroché... Dommage.
Billy Talent, ça avait l'air sympa mais j'ai trouvé le son pourri (contrairement à GD) donc j'ai pas vraiment apprécié à cause de ça. Dommage
Par contre l'organisation déplorable... Merci bien les boulets qui poussent, pincent, hurlent et enjambent les barrières pour gagner deux places... Et aux super mouvements de foule lancés pour rien... J'avoue que sur la fin j'était prêt à me tirer une ou deux balles, surtout quand on n'attend depuis 7h le matin, et que j'était assez crevé... Je serais prévenu pour la prochaine fois.
Et merci aux classieux et aux autres pour cette journée ma foi très sympathique!
Bon, je retourne réviser, l'oral de français m'attend demain matin et je suis pas vraiment au point. :oops: :lol:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Off In » 27 Juin 2010 16:24

aha toi aussi oral de français demain matin ? bienvenue au club ! vraiment et dire que hier on était à 10 milles kilometre de ça ... quelle horreur :evil:
Off In

Messagepar GreenFan » 27 Juin 2010 16:28

Waooooh ! Bercy en bien mieux !

Je ne regrette pas d'etre arrivé super tot le matin. Plein de gens sympa avec qui j'ai passé la journée.
J'ai été le premier a etre aller a l'infirmerie (saignement de nez, c'est le bad...)
Quelqu'un sait si les photos prises sur le stand Rockband seront postés quelques part ?

Dedicace a tout ceux qu'etait avec moi pendant le concert (le mec avec sa chemise verte, le blond au tshirt blanc et les autres ) avec qui j'ai fait le meilleur concert de ma vie
GreenFan

Messagepar Nina-it » 27 Juin 2010 16:31

Billy Talent, ça avait l'air sympa mais j'ai trouvé le son pourri (contrairement à GD) donc j'ai pas vraiment apprécié à cause de ça. Dommage
Par contre l'organisation déplorable... Merci bien les boulets qui poussent, pincent, hurlent et enjambent les barrières pour gagner deux places... Et aux super mouvements de foule lancés pour rien...

Je suis complètement d'accord.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar matjoly0202 » 27 Juin 2010 16:32

C'était piiiiire que ENORME !
Vous allez pas être d'accord avec moi surement, mais moi j'ai trouvé que Billy Talent c'était pas franchement terrible, dans la fosse j'étais super bien, et là d'un seul coup ça poussait partout bref ... Après Paramore j'ai trouvé ça largement mieux :D D'accord ça bougeait moins mais franchement je les ai trouvé beaucoup mieux que Billy Talent et au moins on pouvait respirer quoi ^^ Etant venu avec 3 amis, eux aillant des bouffés de chaleur on est reculé pour aller boire un coup parce que franchement sans eau c'est impossible de tenir en fosse, ensuite on s'est vite bien retrouvé pret de la scène mais un peu sur le coté, là l'ambiance était vraiment bien et ça bousculait pas du tout, et ça j'ai vraiment aimé :D :D :D
Ensuite Green Day.... Vraiment MAGIQUE quoi ! Les première musiques du dernier album avec une bonne ambiance puis vient Holiday, St Jimmy, BOBD... là c'était vraiment trop bon ! :mrgreen:
L'ambiance est quelque peux retombée à partir de Nice guys finish last, mais à partir de When I come Arount c'est vite reparti, avec une bonne reprise de Highway to Hell avec un public qui reprend le refrain :D . Puis alors là, à Longview j'ai halluciné quoi, la fille monte sur scène, fait son show parfaitement et repart avec une guitare de Billie Joe :shock: Je l'ai envié fortement :mrgreen:
Ensuite Basket Case, She, King for a Day, plus qu'énorme, c'était la grosse fiesta au Parc des Princes ! :D 21 Guns également magique, et appréciée de tous le monde malgré ce que certain disent sur cette musique pour "groupies", et là le Show MINORITY !!! Un des meilleurs moment du concert ! Avec un "Héé hooo" un peu surhumain à la fin :twisted: Il a vraiment voulu nous tuer Billie Joe là 8)
Puis le premier Rappel, avec un American Idiot de folie suivit de Jesus Of Suburbia qu'on a tous pas pu voir à Bercy en octobre qui était vraiment de grande classe :D
Et pour finir, le deuxieme rappel avec un petit When it's Time, puis un très beau Wake me up when September end's que j'ai beaucoup aimé et très vite enchainé par Good Riddance pour cloturer ce concert plus que Parfait par notre groupe favori :D
I want to be the minority,
I dont need your authority,
Down with the moral majority,
'Cause i want to be the minority !!!

04 Octobre 2009 - Paris Bercy

26 Juin 2010 - Paris Parc des Princes
matjoly0202

Messagepar Elisa-Nowhere » 27 Juin 2010 16:33

Wouah, c'était super ce concert !

Par contre, ca m'a bien énervé parce qu'à cause de la file d'attente, j'ai râté Billy Talent (Les boules, parce qu'on entendait de dehors, sauf que eux ... ils se dedans et toi t'es dehors). Après Paramore ca a vraiment gérer, j'ai eu les chansons que je voulais vraiment entendre.
Et puis après Green Day :D J'ai trouvé la setlist super !! Même si pour moi il manquait quelques chansons (American Eulogy, Waiting etc..)

Les + du concert :

- J'ai trouvé que Billie Joe avait fait moins de "Hey Ho" qu'à Bercy
- On a eu JOS !!
- Il y a eu beaucoup "d'explosions", ca réveillait bien les quiche molles qui était autour de moi
- J'ai trouvé que le son était assez potable, je m'attendais à pire.

Les - :

- J'ai payé super cher pour me retrouver très loin de la scène (67 € pour me retrouver en E ...)
- Les gens autour de moi ont passé le concert ASSIS (Ca m'a choqué) et ils ne bougeaient pas d'un pouce ... (Mise à part 4/5 personnes)
- Billie Joe a repris son slim rouge pas beau :'(

PS: Pour Holiday, ils ont pas fait une petite partie de The Saint Are Coming ? :?:
Elisa-Nowhere

Messagepar Yûko » 27 Juin 2010 16:37

Elisa-Nowhere a écrit:Les + du concert :

- J'ai trouvé que Billie Joe avait fait moins de "Hey Ho" qu'à Bercy

T'es sérieuse là :lol: ?
Bonjour moi c'est Solenne, et ma Besthis fowevew c'est Salomé sans chaise.
Yûko

Messagepar Nina-it » 27 Juin 2010 16:39

Moi j'ai trouvé qu'il en avait fais deux fois plus c'est incroyable il en place dans casiment toutes les chansons.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe