Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Gtadore » 27 Juin 2010 13:47

:shock: , j'ai attendu 4 heures pour être dans la première fosse, et encore c'était limite mdr
Sinon oui des courbatures partout, des chaussures niquées... mdr
Gtadore

Messagepar Nina-it » 27 Juin 2010 13:52

Je vais pas répeter tout ce que vous avez dis c'est pas la peine.
Les Hey Ho j'aime bien mais j'ai quand même l'impression qu'il en fait de plus en plus. :roll:
Puis en fosse pendant les prmiers parties ca a poussé un peu devant, mais après ca allait très bien pendant Green Day.
Billy Talent j'ai été super surprise j'ai adoré en Live alors que je suis pas super fan d'habitude.
Et Paramore, moi qui connaissais pas spécialement bien mis à part quelques chansons bas hier ils m'ont donné envie d'écouter leurs albums.
Puis Green Day comme d'hab toujours aussi exellent. Même si j'attendais Waiting... Enfin la setlist était pas mal quand même. Surtout après les chansons de 21st century breakdown.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar oO_Meliie » 27 Juin 2010 14:09

Gtadore a écrit::shock: , j'ai attendu 4 heures pour être dans la première fosse, et encore c'était limite mdr
Sinon oui des courbatures partout, des chaussures niquées... mdr

LoL jte jure j'ai faillit perdre 1 coT d'chaussure :oops: j'ai aussi perdu mon pin's GD 21CB mais j'lai retrouvé 1 min +tard à terre puis y'en a 1 qui avait perdu son portable franchement c'était hardcore dans la fosse loool !
" No man can eat 50 eggs " ( Tré Cool )
oO_Meliie

Messagepar Nina-it » 27 Juin 2010 14:12

En fosse c'était pendant Billy Talent que c'était Hard après ca allait franchement.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar oO_Meliie » 27 Juin 2010 14:14

Nina-it a écrit:Puis en fosse pendant les prmiers parties ca a poussé un peu devant, mais après ca allait très bien pendant Green Day.

Pas qu'un peu j'dirais mm bcp :shock: j'ai vu 1 meuf tombé à cause du mouvement massive des gens d'la fosse :jump: !
" No man can eat 50 eggs " ( Tré Cool )
oO_Meliie

Messagepar Nina-it » 27 Juin 2010 14:16

Franchement c'était pas un truc de mlaade non plus vu que (enfin pour ma part) j'ai pas bougé de place. Y a pas eu de gros gros mouvement de foule.
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms.
Nina-it

Messagepar LeMartien » 27 Juin 2010 14:18

On va commencer par les points négatifs
-Placement : en H prix fort, on est quand meme mal placé.... Mais pour un match de foot ca aurait été parfait.
-Son : le son était assez mauvais c'est fort dommage...
-Public : j'étais entouré de trois pompiers et de Justin Bieber et Miley Cyrus.
-Concert : même concert que celui de Bercy, ils auraient pu faire encore plus grand mais c'était déja grand :) Les Hey ho ont été moins pénibles qu'à Bercy je crois.

Les bons points : la setlist est géniale, y en a pour tous les gouts, le coup d'une spectatrice sur scène ca m'a rappelé la tournée AIdiot avec trois spectateurs à la place des trois membres du groupe et le guitariste était reparti avec la gratte, bonne ambiance, j'avais des trés jeunes comme des quarantenaires autour de moi, on voit bien non pas le fossé des générations (quoique) mais la grande plage de public que le groupe touche. J'ai adoré les gens qui dansaient tout seul dans la pelouse. D'ailleurs moi qui ne suit pas trop fosse j'aurai aimé être sur cette pelouse au fond, c'était dispersé et on avait une vue frontale (le son aurait été meilleure?)
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Messagepar sirkis03 » 27 Juin 2010 14:25

Avec quelle guitare est repartie la fille qui a chanté Longview ?
Super cadeau :shock:
sirkis03

Messagepar G.Armstrong » 27 Juin 2010 14:40

LeMartien a écrit:Placement : en H prix fort, on est quand meme mal placé.... Mais pour un match de foot ca aurait été parfait.

Ouais je suis d'accord, j'étais en H12 et je voulais quand même prendre quelques photos pour avoir un souvenir, on voit que dalle, j'ai passé mon temps à regarder les écrans, alors que j'ai payé le prix fort ...
Mais bon ça n'a pas gâché le spectacle, et ça m'a donné une raison pour en profiter à fond !
En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres parents qui ont kiffé ce super concert ^^
Coucou, moi c'est Géraldine.

Get the fuck out of my fucking garden !

26 Juin 2010 ♥
G.Armstrong

Messagepar Pascal » 27 Juin 2010 14:47

sirkis03 a écrit:Avec quelle guitare est repartie la fille qui a chanté Longview ?
Super cadeau :shock:

Ca avait l'air d'une Squier 51. Si c'est le cas, c'est un coup bien preparé, c'est une guitare assez cheap bas de gamme mais qui sort un son très très bon pour son prix.

*se repose et va écrire sa review après*
Pascal

Messagepar Off In » 27 Juin 2010 14:48

Vraiment un concert génial, j'ai trouvé que c'etait mieux que bercy !!! J'etais dans la premier fosse, apres 7h d'attente ^^ les gens auraient quand meme pu attendre pour se lever quand un pauvre mec est venu accorder une guitare à 17h :evil:

C'est vrai que ça pogotait beaucoup pendant billy talent, mais apres ça allait beaucoup mieux !! (d'ailleurs pour billy talent j'aurais bien aimé qu'ils jouent surrender, enfin apres on peut pas tout avoir :)

Les vieilles chansons c'etait super il y avait quelques personnes qui ne les connaissaient pas trop et qui me regardaient hurler les paroles en folie mais bon :o

Et à la fin, je me suis retrouvée a trois rangs de l'avant scene ... trè, mike et bj on défilé et la c'etait le bonheur !! et beaucoup de gens connaissaient "tell me when it's time to say i love you" ça c'etait vraiment cool :D

Ils nous ont vraiment gatés (un peu plus d'eau dans la premiere fosse ça aurait été bénéfique meme si j'avais gardé ma bouteille ...)
Vivement la prochaine tournée :!:

et mention spéciale au sosie de billie joe que sa copine avait bien maquillé :P
Off In

Messagepar Julian000 » 27 Juin 2010 15:08

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH premier concert

C'était géant...
Dès EAST JESUS NOWHERE un mec (probablement à moitié bourré) m'a dit que je lui faisait peur quand il a compris que je connaissais la quasi totalités des chansons par coeur...Je pouvais plus m'arrêter de sauter crier :D :mrgreen:
J'avais comme prévu mon T-Shirt avec toutes les chansons écrites dessus.

En ce qui est de ma place dans la fosse je suis arrivé pour l'ouverture des portes et j'étais assez devant...mais après PARAMORE mon pote est aller acheter de l'eau, je l'ai suivi et on a remarqué qu'on voyait beaucoup mieux juste devant le gros stand avec les mecs qui gèrent les éclairages...
On est donc resté la et on avait une putain de vue sur la scène ET sur les écrans géants...
C'était vraiment du délire, j'en pouvait plus à la fin...
Vivement un prochain concert de GD
Parc des Princes le 26/06/10 !!!

"Inch allah"
Julian000

Messagepar rem01 » 27 Juin 2010 15:31

J'ai vécu l'une des plus grandes nuits de ma vie...

Image
Image

La personne présente sur ces photos, bin c'est moi.. :o

Je n'arrivais déja pas à croire que j'avais réussi a me faire une place contre les barrières, tout au devant la scène ce fût la cerise sur le gâteau lorsque Billie Joe me regarda et fit signe à son vigil de me chopper et de me propulser sur scène.. Je n'arrive toujours pas à vraiment réaliser que j'ai véritablement tappé un smack à Billie Joe puis arroser 50 000 personnes... Pourtant c'était bel et bien réel! :shock:
Merci GREEN DAY!
11/05/09 : Album de la Semaine; Rencontre de Mike Dirnt + Médiator
4/10/09 Bercy; Rencontre de Tré Cool et Jason Freeze; Authographes + Discussion
26/06/10 : Parc des Princes; Sur scène avec Billie Joe!
rem01

Messagepar Off In » 27 Juin 2010 15:36

quelle chance !! enfin tu n'as pas récupéré de guitare :D

la fille qui est repartie avec la guitare s'est vraiment lachée ahah il ne lui reste plus qu'a s'entrainer pour jouer JOS et elle revient dans pas longtemps avec la gratte 8)
cette fois ci il fait monter 5 ou 6 personnes ? a bercy il y en avait beaucoup plus non ? (notemment la punkette rose qui avait tout déchiré, meme le micro :P )

ET MERCI POUR L'ARROSAGE MEME S'IL N'Y EN AVAIT PAS ASSEZ :wink:
et on a bien vu que tu voulais pas sauter dans la fosse meme que bj t'a obligé :mrgreen:
Off In

Messagepar jigara » 27 Juin 2010 15:45

Moi aussi je crois qu'il en a fait monter beaucoup moins qu'a Bercy. 4 ou 5 ? je sais pas trop
Et il nous a montré ses fesses qu'une fois :oops:
wash me away
clean your body of me
erase all the memories
tey'll only bring us pain
and i've seen, all i'll ever need
jigara

Localisation: Bercy est ma 2nde maison. Sinon, la ou y'a de la musique ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe