Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar GreenLoveDay » 27 Juin 2010 11:18

C'était un super concert, il y avait une super ambiance meme en gradins...Je ne me suis pas assise une seule fois :D

J'était en gradins un peu loin mais je voyais bien quand meme. Derriere moi un mec qui portait un T-kirt Kerplunk!, un ancien fan qui connaissait toutes les chansons et qui chantait faux :D et devant 2 g :D g :D groupiasses qui se sont juste levées sur 21 guns :roll: .

Si je me souvient bien le lapin rose est arrivé sur "Don't Stop 'til You Get Enough" de MJ...Il ous a fait le lapin bourré en donnant des coups de pieds en l'air. Dans le rang de derriere il y avait un pitit garçon de 5 ou 6 ans qui disait a son pere :"Regarde Papa le gos lapin rose pourquoi il marche pas droit" :mrgreen:
Apres le lapin part et on entend la melodie de 21st Century Breakdown et là Tré arrive suivit de Mike BJ et Jason...Il nous jouent la chanson qui rend beaucoup mieu en live que sur le CD :D . BJ nous dit "Mewci Bowcoup" et "Bonsoiw Pawis" puis il enchaine sur KYE. Les deux groupies devant moi se levent et agitent un peu les bras puis se rasseyent alors que mois je saute partout.
Ensuite viens EJN qui est tout simplement géniale, Je saute encore plus et e commence a crever de soif...BJ trouve un petit garçon dans la fosse et il le fait monter sur scene pour le "sauver" mais le petit garçon est très timide et en fait BJ s'agenouille et c'est le garçon qui "sauve" BJ...
J'entends ensuite les accords de Holiday et là je me dechaine vraimment. Les groupies se retournent et me regardent bizarrement.
Apres ils jouent The Static Age et je reste debout mais sans sauter parce que je suis deja crevée. Et Tré commence a jouer le rythme de Give Me Novacaine, je recommence a sauter. Je chante les refrains avec le "vieux fan" de derriere qui est etonné que je connaisse cette chanson (il avait du me prendre pour une groupie :? ). GMN se termine et je me demande si un jour j'ai eu plus chaud que maintenant :lol: .
Après viens Are We The Waiting ou l'ambiance est plus calme. On balance nos bras en l'air. Puis arrive St Jimmy, et la il y a vraiment de l'ambiance partout dans le stade...
Ils enchainent avec BOBD et BJ nous laisse chanter les refrains et a la fin il se prosterne devant nous :D .
Apres il y a eu l'enchainement Nice Guys Finish Last, Geek Stink Breath et Hitchin' A Ride qui était mon moment prefere du concert. Je me suis bousillé la voix sur Geek Stink Breath.
Les Groupies se retournaient frequemment pour me devisager.
Puis Mike et Tré ont commencé Longview et BJ a cherché un volotaire pour chanter. Un Fille monte sur la scene elle prend le micro a BJ et elle commence a chanter. Elle a pas unesuper voix mais elle assure, elle connait super bien les paroles et elle met l'ambience en disant "Are you ready???".
Ensuite Green Day nous fait un basket Case repris par tout le Stade (du moins tous ceux qui connaissaient la chanson :mrgreen: ) et ils enchainent sur She (autan sur l'album je l'aime moyen autan en live je l'adore :D ).
Ils nous jouent ensuite King For a day Ou tout le monde a gueulé comme des des malades.
Apres ils jouent 21 guns et la mes Groupies se levent et bougent leurs bras en l'air :roll: .Moi je m'arrete de bouger je reste juste debout...
Ils Dechainent le stade Avec Minority et la je commence vraiment a fatiguer. Je sais pas comment ils font dans la fosse :shock: . Je gueule les Paroles et je ne m'entend meme pas chanter .
Sur quoi ils evacuent la scene et il y a la premiere entracte. pour la premiere fois je m'asseois et je me rend compte que je ne sens plus mes pieds :lol: .
Ils reviennent enfin et Commencent American Idiot :D Et laisse le public chanter un peu...
Ils nous jouent enfin JOS mais ils couppent la chanson pour faire de Hey Ho, j'ai trouvé ça dommage mais bon on a deja eu la chanson on peux pas tout avoir :roll: ...
Ils repartent de la scene une seconde foispuis Bj revient seul et nous joue Whent It's Time et le les gens Sortent leurs briquets.Il enchaine sur WMUWSE et ça sens la fin... :(
J'essaye de profiter a fond Et il nous fait Good Riddance et j'ai failli pleurer tellement c'etait beau :cryhappy: .
Vient l'heure de sortir du stade et j'ai d u mal a croire que c'est deja fini...

Voila desolée pour le pavé :D J'espere vous avoir fait partager ce moment ...
Je suis quand meme etonée car la fosse etait rempli au tiers pas plus et dans les gradins du fond ils n'y avait personne (au sens propre du terme) :shock:

Et comme l'as dit The Choucks Bj portait son slim rouge :lol:

Edit mon message fait tres kikoulol avec les smileys :lol:
Coucou moi c'est Fanny :mrgreen: 26/06/2010 Putain de concert :D
Image
"I'd love to break your fucking teeth, I stick a knife in the center of your back"
GreenLoveDay

Messagepar Ness » 27 Juin 2010 11:22

mdr, pas de bol kiki :(
perso j'étais en tribune H12, la majorité ne connaissait que les chansons des 2 derniers albums sont restés assis la plupart du temps, mais RAF, comme tu as dis on ne vient pas à un concert GD pour poser son cul et se tourner les pouces : j'ai gueulé à me rompre la voix, j'ai chanté, j'ai dansé et tant pis si ça faisait chier les gens, j'ai payé ma place alors j'en profite à maxxx :)

la prochaine fois je vais dans la fosse on s'y amuse d'avantage :)
Ness

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 11:31

Si il n'y avait personnes dans les tribunes derrière ( AU ) c'est parce que comme je l'ai dis ils nous ont tous donnés de nouvelles places !
Donc toutes les personnes( dont moi ) qui devaient être tout derrière en gradin sont venues tout devant :shock: organisation de merde mais putain j'ai même pas payer plein tarif et je suis tout devant :mrgreen:
Et contrairement à toi j'avais plein d'ados autour de moi ( filles et mecs ) et ils étaient pas du tout comme ... les groupies que tu avais ^^
Donc tout dépends de l'endroit où l'on est .
Mais es que vous aussi vous avez vue le mec se faire arrêter et menotter à cause de son truc ( comment ça s'appelle déjà :?: )
rouge , qui fait de la fumé et que y en a même plein dans les matchs de foots ! ? :lol: Quel boulet :|

Et pour ceux qui sont dég' que la fille venus chanter Longview et repartie avec la gratte de BJ , bah penser que ils l'ont emmenés derrière et qu'elle a pas pu profiter du reste du show correctement ! :mrgreen: ( N'empêche c'est nul pour elle ça :| )
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Kiki1844 » 27 Juin 2010 11:37

Tout a fait d accord avec toi ness ! Le problème c'est que je n'ai pas voulu créer de problème car je suis une personne diplomate et derrière moi le mec c'etait un gars qui avait la cinquantaine et qui croit avoir toujours raison et être dans son bon droit ! Même avant que le concert ne commence il râlait déjà et foutait le brun dans la tribune ( renverse du coca sur les gens, crie sur sa fille ....) Si j'avais continue ca partait en bagarre directement et je n'avais pas envie d'être viré ! Surtout que je pense que les autres personnes étaient d'avis avec lui ! J'ai par contre pris un malin plaisir de me lever pour les chansons entrainantes !
Kiki1844

Messagepar jigara » 27 Juin 2010 11:42

Le meilleur concert de ma vie. Et j'en ai plutot fais pas mal mais de Green Day c'était juste mon 2eme.
Que dire? C'est dur, faut du temps pour réaliser. BJ qui refile sa gratte a la (super) chanteuse de Longviw ! :o
J'ai cru que je revais (mes potes mon mis des claques pour me reveiller :lol: )
La setlist était pire que parfaite (bon Burnout c'eut été pas mal aussi ;))
Etant aussi fan de Muse et habitué a etre frustrée setlistement parlant, la j'ai été plus qu'heureuse et rien ne me manquait vraiment.
J'ecrirais plus plus tard parce que la je suis encore un peu dans les vapes (oui, apres le concert, on a fait after chez moi! Rock Band et Virgin Radio sont nos amis)
Mais jsute un mauvais point (j'ai pas lu tous les posts je sais pas si vous en avez deja parlé) : les gens qui s'en vont déjà apres Minority ou apres Jesus Of Suburbia.
Meme s'ils sont pas fans, les gens du stade pourraient leur dirent 'Hey Oh, les gars c'est pas finis'
Enfin ça c'est une broutille.
J'ai trouvé les premières parties biens.
Et le son était très bon (pourtant, dieu seul sait combien j'aime pas les concerts en stade)
Super soirée..
wash me away
clean your body of me
erase all the memories
tey'll only bring us pain
and i've seen, all i'll ever need
jigara

Localisation: Bercy est ma 2nde maison. Sinon, la ou y'a de la musique ^^

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 11:54

Moi je leur ai gueulé que c'étais des cons et qu'ils allaient revenir :mrgreen:
Et dès qu'ils ont entendue de nouveau BJ , ils se sont tous retournés penaud ahah :lol:

( je viens de me rappeler du moment où Billie s'était assis et fesait style de se faire chier car on criait pas assez fort ... Oui ça fait très groupie mais mon dieu il était à croquer :mrgreen:
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar jigara » 27 Juin 2010 12:00

Moi aussi j'ai gueulé "Revenez c'est pas fini!! Imbeciles !!" mais de la ou j'étais je crois pas qu'ils m'aient entendus ^^
wash me away
clean your body of me
erase all the memories
tey'll only bring us pain
and i've seen, all i'll ever need
jigara

Localisation: Bercy est ma 2nde maison. Sinon, la ou y'a de la musique ^^

Messagepar Fiz » 27 Juin 2010 12:19

Setlist relativement classique mais parfaite : Nice guys finish last quoi et JOS en prime quoi 8) On y ajoutait The Grouch et Prosthetic head et..Bref, on peut pas tout avoir non plus.
Vais pas détailler les chansons car pour moi elles étaient toutes géniales (à part tell me when it's time[...] qui soule un peu) mais à la fin j'étais dead et je sentais plus ni ma voix ni mes mains. x)

J'étais aussi en tribune, dans un coin où globalement tout le monde était debout (à part sur la fin, certains ont fatigué :mrgreen:) et où ça chantait un petit peu... Bon pas tout le monde (à part sur 21 guns et.... highway to hell) mais y'avait de l'ambiance. Me suis détruit la voix...et ai fait chier quelques voisins mais tant pis, ils avaient qu'à chanter aussi. X)

Toute cette énergie qu'ils dégagent sur scène c'est géant.Le show de Tré était sympa xD Et le nombre incalculable de baguettes qu'il lance..ô_ô

Chapeau à la miss qui a chanté Longview aussi, c'était fun (bon à la fin les oreilles en avaient un peu marre ^^' Mais show sympa).

Concert extra quoi..=D Juste envie d'y retourner..!

Quelques photos potables que je partagerai à l'occasion.
Fiz

Messagepar Android » 27 Juin 2010 12:21

Perso à par devant en fosse, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune ambiance pour les premières parties se que j'ai vraiment trouvé dommage car Billy Talent sa donne franchement envie quoi !

Et puis les gens qui viennent et qui restent assis à prendre des photos du dédut à la fin du show c'est vraiment casse c*******, toi t'es là à t'éclater à fond dedans et tout et les gens c'est limite s'ils se font pas chier et si nous aussi on les fait pas chier :shock: . Par momment on se sentaient un peu seules avec ma copine se qui ne nous à pas empêcher de nous donner à 200% en sauttant et en chanttant pendant prèsque la totalitée du show :P

C'était un show énormissime avec une super setliste, pas mal de "vieilles" chanssons sur lesquelles j'me suis bien éclatée :D Le groupe était en forme comme toujour. Et puis BJ a la batterie et Tré sur scène c'était :shock: Je regrette vraiment pas du tout d'y être aller mais j'aurais aimer un peu plus d'ambiance dans les gradins quand même. Car ayant fait Bercy en octobre j'ai vus une énorme différence pour se qui est de l'ambiance dans les gradins.

Et puis les gens qui partent alors que le show n'est même pas terminer c'est hallucinant quoi ! J'ai pas trouver sa super sympa vis à vis du groupe :?
Image
Android

Messagepar vivagreendaygloria » 27 Juin 2010 12:28

Ouais,Billy Talent,ça m'a un peu dégouté de pas pouvoir trop bouger...J'ai chanté tout le long,mais les gens me regardaient bizarrement,allez savoir pourquoi :mrgreen: Je trouve juste que leur chanson saint veronika avait pas trop sa place...
Perso,j'ai pas vu grand monde partir avant la fin...Je suis parti vers la fin de good riddance,j'avais vraiment trop soif,on crevait de soif en fosse et j'étais trop loin pour être arrosé :evil:
vivagreendaygloria

Messagepar Fiz » 27 Juin 2010 12:38

petit bug, si quelqu'un peut supprimer ce 2eme post please ;')
Fiz

Messagepar Dookie_power » 27 Juin 2010 12:57

Han c'était vraiment génial !!!!!!!! Je regrette pas du tout d'avoir attendu longtemps. C'est le meilleur concert que j'ai vu. Surtout quand le public a chanté Boulevard of Broken Dreams et que Billie Joe A. nous a fait "merci ! merci beaucoup !"
Dookie_power

Messagepar GDkingsofPunk » 27 Juin 2010 13:03

Franchement ce concert ... Magnifique. Bien placée (J :D ), dans une tribune vraiment sympa ou (presque) tout le monde était debout. J'ai eu un peu peur à cause du soleil mais finalement il est partit avant que le groupe entre en scene. Une setlist géniale [perso j'avais un peu peur qu'il nous chante la casi-totatilé du nouvel album mais ils ont assuré en reprenant leurs anciennes chansons!], Give me novacaine et When I come around, les deux que je voulais à tout prix entendre ! Une ambiance géniale, BJ proche de son public, un Mike déchainé, et un Tré toujours aussi comique :D Billie m'a fait bien rire enfin bon, le concert était hier soir mais dans ma tête j'y suis encore... Comme tout le monde j'ai pesté contre les andouilles ( pour rester polie ) qui sont partis avant le rapel et une dame qui était derrière moi et qui à levé les yeux au ciel pendant tout le concert .. No comment. A ce concert j'ai sauté dansé crié comme jamais, depuis le temps que j'attendais pour les voir, n'ayant pas pu être la à bercy en octobre. Désolé si ce texte parait confus mais je ne sais pas vraiment comment m'exprimé enfin bon ... :) Bisous à tous !
Give me a long kiss good night and everything will be alright, tell me that I won't feel a thing, so give me novacaine
GDkingsofPunk

Messagepar Gtadore » 27 Juin 2010 13:06

Mon premier concert...GENIALISSIME ! :D
J'était dans la 1ère fosse, genre à 10 mètres des barrières, mais dès que Billy Talent ont commencé à jouer, pogo qui m'a amenné à 5-6 mètres. D'ailleurs ils envoient vraiment en live Oo
Après Paramore...bon c'était très, trop long, et ceux autour de moi étaient pareil.
Et Green Day arrive...wahou :D Beaucoup de pogos, notamment sur St.Jimmy, c'était tout simplement parfait :coeur:

Les seuls défauts c'était pour l'eau, c'était un peu le bordel, alors j'imagine pas pour ceux qui étaient au fond de la 1ère fosse...
Beaucoup de malaise aussi, mais fallait s'y attendre, j'ai faillit en faire un d'ailleurs, j'ai dû m'exiler dans un endroit plus calme mdr.

Merci Green Day ! :coeur:
Gtadore

Messagepar oO_Meliie » 27 Juin 2010 13:10

Waaaaaaaaaw le meilleur concert de tte ma vie :mrgreen:
J'étais ds la 1ere fosse ( après 2h d'attente hihi ) et franchement ambiance de malade :mrgreen: ( j'ai mal partout d'ailleurs ) mais ça en vallait TOTALEMENT l'coup
" No man can eat 50 eggs " ( Tré Cool )
oO_Meliie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe