Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Fifou1994 » 27 Juin 2010 23:11

Ils rallongent le concert Ahaha ! Pas le choix ! :D
Fifou1994

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 23:12

Va falloir qui double la dose de bière et de drogues pour tenir le coup là !
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Fifou1994 » 27 Juin 2010 23:13

Nouvelles chansons en Irlande ?
Fifou1994

Messagepar tite-napple » 27 Juin 2010 23:14

GreenFan a écrit:
tite-napple a écrit:TheChouks : Allez c'est parti! :D ou en Belgique c'est moins loin xD!

vivagreendaygloria : C'est clair! 5 ans avant de revenir ce serait encore plus déprimant! En espérant que leur nouvel album ne tarde pas autant que 21st century breakdown pour qu'ils reviennent très vite :P

Si ils se depechent pour nous pondre une grosse m""""de, c'est pas la peine ! Autant leur laisser le temps de faire un super album :!:

J'avoue, seulement j'espère que qu'ils prendrons pas autant de temps que 5 ans :mefie2

:
TheChouks a écrit:Ah Oui j'avais pas vue la Belgique ! :mrgreen:
Non mais sinon c'est vrai , vaut mieux pas qu'ils sortent de la merde ... Mais je me suis posé la question , après leur futur album dont ils vont surement jouer les chansons en concert + celle de 21st Century + Americain Idiot , et bien on les cases où les anciennes ? :lol:

Wuii le wherchter festival! ^^ Mais les places sont chères sur ebay et j'ai la vague impression qu'il faudra que j'me batte avec mes parents qui voudrons pas m'laisser partir toute seule :mad3: :content1:
Ben y aura surement moyen de faire un concert plus long avec tout ça :P
Get out of my stage!
tite-napple

Messagepar vivagreendaygloria » 27 Juin 2010 23:21

Fifou1994 a écrit:Nouvelles chansons en Irlande ?

Regarde le topic
viewtopic.php?f=3&t=1070&start=105 :wink:
vivagreendaygloria

Messagepar Julien » 27 Juin 2010 23:21

Bonsoir à tous !

J'étais un des photographes lors de ce concert exceptionnel au Parc des Princes, voici certaines de mes photos.

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez retrouver toutes mes photos sur ma page flickr.

Je suis désolé qu'il n'y ait aucune photo de Tré, nous étions très limités par le temps (seulement deux chansons), je n'ai pas réussi à obtenir de photo me plaisant de lui.

J'espère que les photos vous plairont, c'est drôle car j'ai travaillé sur un design de Green Day Paradise il y a très longtemps (en 2005/2006 peut être ?), mais je suis certain qu'Al ne s'en souvient pas ! Je suis content d'avoir pu constater que Green Day assure toujours autant qu'au Zenith de 2005 sur scène, vivement un retour !
Julien

Messagepar Tony Army » 27 Juin 2010 23:33

J'étais là:

Image

Un peu déçu de ne pas avoir pu monter sur scène pour vous jouer Jesus Of Suburbia...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar ceci807 » 27 Juin 2010 23:35

ouah :shock: merci pour les photos :fool2:
ceci807

Messagepar sirkis03 » 27 Juin 2010 23:44

Melissa (la fille qui a chanté Longview sur scène) est-elle sur le forum ?
Ce serait bien qu'elle donne ses impressions.
sirkis03

Messagepar matjoly0202 » 27 Juin 2010 23:46

Merci pour les photos mec !!! =D
I want to be the minority,
I dont need your authority,
Down with the moral majority,
'Cause i want to be the minority !!!

04 Octobre 2009 - Paris Bercy

26 Juin 2010 - Paris Parc des Princes
matjoly0202

Messagepar Kyâne » 28 Juin 2010 00:04

Mathilde Army a écrit:J'étais là:

Image

Un peu déçu de ne pas avoir pu monter sur scène pour vous jouer Jesus Of Suburbia...

J'était dans l'angle à ta gauche :)
j'ai vu ton panneau d'ailleurs quand on été assis.
Tu a surement aimé les "récoulé" de l'espagnole ? xD elle est sorti pasque je bougeait trop et qu'elle était claustro sur les bords je crois
Kyâne

Messagepar Tony Army » 28 Juin 2010 00:06

Kyâne a écrit:
Mathilde Army a écrit:J'étais là:

Image

J'était dans l'angle à ta gauche :)
j'ai vu ton panneau d'ailleurs quand on été assis.
Tu a surement aimé les "récoulé" de l'espagnole ? xD elle est sorti pasque je bougeait trop et qu'elle était claustro sur les bords je crois

Ah l'espagnol, elle ma bien fait marrer avec ses "roucoulez ! roucoulez !", je me suis bien marré quand elle est sortie ! ^^
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar méli » 28 Juin 2010 01:38

Otez-moi d'un doute: Billie Joe au début il avait bien un bandeau autour du poignet avec FFF écrit dessus?

sinon, je n'avais encore jamais vu BJ comme ça, je crois qu'il était très content du public, ça se sentait qu'ils étaient heureux de jouer ce soir, y'avait un truc spécial... enfin c'est l'impression que j'ai eu du haut de ma tribune! (en J bleu, très bonne ambiance)

A part ça, ce qui m'a agacé, ce sont les gros blancs entre les chansons parfois, c'était limite ennuyeux!! Mais BJ a largement diminué sa fréquence de HEY HO et ça c'est formidable! d'ailleurs j'ai compris le trip du slim rouge: il est beaucoup plus facile à repérer sur scène pour ceux qui sont vachement loin :D et puis pas mal le coup du drapeau, et j'ai adoré ses "vive la France" et "Paris je t'aime" (apparemment il sait dire autre chose que "merci" et "bonsoir" :P)
j'ai trouvé cool que le reste du groupe rejoignent BJ à la fin de Wake Me Up, et puis qu'ils prolongent She aussi ça c'était une délicate attention :mrgreen: tout comme Nice Guys Finish Last et JOS qui m'a fait chialer parce qu'elle m'avait manquée!
et quand même: Highway to Hell mémorable!!!

Big up à la jeune fille sur Longview! La tête qu'elle a fait quand BJ lui a tendu sa gratte ! ("It's for me?" haha)

PS: "Paris is always better than there"
méli

Messagepar Maboul59 » 28 Juin 2010 08:05

Bonjour ! Alors moi j'aurais un COUP DE GUEULE à passer concernant l'organisation de merde du Parc Des Princes ! :chaise:
Je vous explique : ma sœur et moi, étant malvoyants, possédons donc des cartes d'invalidité, qui sont censées nous permettre d'emprunter un accès spécial pour personnes handicapées, comme cela nous avait été certifié au téléphone.
Nous sommes arrivés sur place vers 15 h 30. On se dirige alors vers l'accès handicapés, où on ne dit de faire le tour pour aller rejoindre la file de l'autre côté, sans qu'on sache trop pourquoi.
Nous nous exécutons donc, puis nous rendons compte que la file en question est celle de l'accès pelouse, ce qui tombe bien puisqu'on a justement des tickets pelouse. Étant donné qu'on sait que les portes ouvrent à 16 h (écrit sur le billet), on se dépêche de se renseigner pour savoir s'il est possible de passer prioritaire dans cette file, et un gars de la sécurité nous dit que ça n'est pas possible, car personne ne peut nous prendre en charge, et nous dit donc de retourner à l'accès handicapés.
On y retourne donc, et là on nous dit que cet accès, tout comme celui pour les gradins, n'ouvre qu'à 17 h !
On attend donc, on entend les spectateurs de la pelouse rentrer, et après plus d'une heure et demie, l'accès handicapés s'ouvre enfin.
Seulement voilà, après quasiment une demi-heure d'attente derrière les personnes en fauteuil roulant pour que celles-ci soient prises en charge, on nous dit qu'il est impossible de passer par l'entrée handicapés avec des tickets pelouse, et ce, malgré nos cartes d'invalidité ! Ils nous disent qu'il faut avoir des tickets "PMR", sauf que nous n'avions pas du tout été prévenus (bien que nous ayons téléphoné à l'avance pour nous renseigner), et visiblement nous n'étions pas les seuls à ne pas en avoir été informés puisqu'une bonne partie des spectateurs handicapés n'avait pas de ticket PMR. Révoltés, on gueule, on râle, on essaie de faire plier les vigiles, mais non, ces connards ne veulent rien savoir ! Ils nous disent que pour accéder à la pelouse, il faut retourner à la file de l'autre côté. Après des dizaines de minutes de supplications pendant lesquelles je devenais complètement fou, et alors que le moment fatidique du début des concerts approchait, j'ai finalement obtenu qu'on puisse passer prioritaire par l'accès pelouse, ce qui nous avait été certifié impossible à la base (ce que j'ai souligné plus haut). À 2 minutes à peine du début donc, après avoir attendu plus de deux heures et demie, on se retrouve ENFIN dans le stade, sauf que les spectateurs en pelouse étant déjà rentrés depuis 2 heures, je me suis retrouvé, bien qu'ayant un maximum essayé de me faufiler, avec une place merdique ! C'est donc à peine si j'ai pu apercevoir les artistes sur scène. Ça, (en plus de la chaleur à crever), ça m'a vraiment pourri la soirée !

C'est vraiment honteux une organisation pareille ! Moi qui ai déjà fait pas mal de concerts, et qui n'a pas eu de problème au Stade de France ni à Bercy, je réfléchirai désormais 2 fois avant d'aller voir un concert au Parc des Princes !

Je ferai mon compte-rendu des concerts un peu plus tard. Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir si d'autres personnes ici ont eu le même problème. Parce que ce genre d'organisation est tout simplement honteux.
Maboul59

Messagepar Lou' » 28 Juin 2010 09:04

Nan mais c'est bien une organisation made in France, un concert en France n'est pas un concert si y a pas l'organisation de merde à côté. J'me souviens à Kasabian, au dernier moment on apprend qu'on va rentrer par l'autre porte, du coup mouvement de foule et gros bordel. :|
Lou'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe