Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Lou' » 27 Juin 2010 21:23

GDkingsofPunk a écrit:Un petit moment dont personne n'a parlé ici ( jecrois :wink: ) mais un moment qui m'a bien fait rire dans tout les cas, Billie à la batterie et Tré en travesti avec son maaaagnifique soutif rouge et son maaaaagnifique chapeau :D

[ HS : @ceci807 : J'étais jute de vant toi , en bas a droite, le mec debout, et ben j'étais à côté de lui ;) ]

Si, j'en ai parlé. :wink:
Lou'

Messagepar tite-napple » 27 Juin 2010 21:32

J'étais dans les gradins, un peu loin, j'aurais préféré être plus près parce que j'ai une vue de merde. Mais franchement je regrette pas ce concert!
Quand ils sont arrivés j'y est tellement pas cru que j'ai pleuré toute seule xD! Puis après j'me suis mise à chanté comme une malade sur la fin de 21st century breakdown. B.J qui avait mis exprès le poignet bleu-blanc-rouge. J'voulais qu'il me prenne pour chanter Know your enemy mais il m'a pas vu ;)
East Jesus Nowhere d'enfer, avec le whoooHooH, le gamin qui comprennais pas grand chose du coup B.J a fait comme il pouvait pour se suicider tout seul :content1: Holiday Dementiel! Boulevard of Broken dreams exeptionel, B.J qui s'incline et qui nous laisse le micro, Mike qui nous remercie. (Il me semble ne pas avoir rêver et que B.J à baissé son pantalon sur St Jimmy non? :sceptique: )
Nice guys finished last qui commence très fort le "Green Day old school". La ola sur Hitchin' a ride, le bandeau avec le "french flag" et le laché du micro. Highway to hell :P Longview n'en parlons même pas, la fille à remplacé Billie Joe qui l'a laissée s'éclater, c'est vraiment génial, même si bien sur j'aurais voulu être à sa place et avoir le droit au "hug" :bave: King for a day avec un Tré déchainé qui lève bien haut les jambes ;) Jude que j'ai eu dans la tête toute la journée. Le piano de 21 guns :coeur2: L'harmonica sur minority!!!! Et les longues minutes passées à chanter heyyyy hooooo!
1er rappel, pauvre B.J qui essayer d'arracher sa main, de se battre avec pour jouer JOS ^^
et le 2e Le plus triste, les voir tous les 3 revenir sur wake me up, et B.J enchaîner avec Good Riddance et pouf : :cryhappy: c'est la deuxième vague de pleurs, de pas avoir envie de les voir repartir, que le rêve ne s'arrête pas ici...
Alors entre tous ça et leurs sourires, leur bonne humeurs, les "merci", "merci beaucoup Parisss" "Vive la France" le petit "oui" laché par B.J

Là les gars franchement pour ce concert, cous avez assuré et cette fois-ci c'est moi qui m'incline :allah: Respect! Et à quand le prochain? :p

EDIT : Tré sur SHOUT un de mes moments préféré :mrgreen:
Get out of my stage!
tite-napple

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 21:44

Ah me sens moins seule à avoir pleurer à la sortie et à When it's time.
Et aujourd'hui aussi. C'est cowl les concerts mais qu'es que c'est triste après :(
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Macys-Day-Parade » 27 Juin 2010 21:59

Image
Image

Baguette de Tré Cool que j'ai eu la chance d'attraper :D
"Give me something that i need,
Satisfaction quaranteed to you,
What's the consolation prize?
Economy sized dreams of hope"
Macys-Day-Parade

Messagepar tite-napple » 27 Juin 2010 22:03

Oui je compatis! Et OUI même encore aujourd'hui surtout en revoyant les videos.

Un concert interminable ça n'existe pas? :roll: :oops:
Get out of my stage!
tite-napple

Messagepar GDkingsofPunk » 27 Juin 2010 22:10

Lou' a écrit:
GDkingsofPunk a écrit:Un petit moment dont personne n'a parlé ici ( jecrois :wink: ) mais un moment qui m'a bien fait rire dans tout les cas, Billie à la batterie et Tré en travesti avec son maaaagnifique soutif rouge et son maaaaagnifique chapeau :D

[ HS : @ceci807 : J'étais jute de vant toi , en bas a droite, le mec debout, et ben j'étais à côté de lui ;) ]

Si, j'en ai parlé. :wink:

Autant pour moi :D
Give me a long kiss good night and everything will be alright, tell me that I won't feel a thing, so give me novacaine
GDkingsofPunk

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 22:18

tite-napple : Oui :cry:
Bon j'ai vue qu'ils allaient en République-Tchèque , on y go ? :lol:
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar GDkingsofPunk » 27 Juin 2010 22:20

Julian000 a écrit:Ouais, toujours aussi taré ce Tré :mrgreen: :lol:

Mais king for a day est a propos d'un mec qui s'habillait en nana c'est ça nan :?:

Exact ! :P
Give me a long kiss good night and everything will be alright, tell me that I won't feel a thing, so give me novacaine
GDkingsofPunk

Messagepar vivagreendaygloria » 27 Juin 2010 22:36

Oui,dur l'après concert...Tellement fou que maintenant ça me déprime...Après avoir gouté au paradis,on veut y rester :oops:
J'espère qu'ils ne mettront pas 5 ans avant de revenir nous voir :(
vivagreendaygloria

Messagepar tite-napple » 27 Juin 2010 22:47

TheChouks : Allez c'est parti! :D ou en Belgique c'est moins loin xD!

vivagreendaygloria : C'est clair! 5 ans avant de revenir ce serait encore plus déprimant! En espérant que leur nouvel album ne tarde pas autant que 21st century breakdown pour qu'ils reviennent très vite :P
Get out of my stage!
tite-napple

Messagepar ceci807 » 27 Juin 2010 23:03

j'ai trouver la video (tres courte :( ) de tre dansant sur shout :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=69_INLj3O2A
ceci807

Messagepar Julian000 » 27 Juin 2010 23:03

GDkingsofPunk a écrit:
Julian000 a écrit:Ouais, toujours aussi taré ce Tré :mrgreen: :lol:

Mais king for a day est a propos d'un mec qui s'habillait en nana c'est ça nan :?:

Exact ! :P

Merci bien de la confirmation, mais je crois que je l'ai lu sur une page du site ^^
Parc des Princes le 26/06/10 !!!

"Inch allah"
Julian000

Messagepar GreenFan » 27 Juin 2010 23:06

tite-napple a écrit:TheChouks : Allez c'est parti! :D ou en Belgique c'est moins loin xD!

vivagreendaygloria : C'est clair! 5 ans avant de revenir ce serait encore plus déprimant! En espérant que leur nouvel album ne tarde pas autant que 21st century breakdown pour qu'ils reviennent très vite :P

Si ils se depechent pour nous pondre une grosse m""""de, c'est pas la peine ! Autant leur laisser le temps de faire un super album :!:
GreenFan

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 23:10

Ah Oui j'avais pas vue la Belgique ! :mrgreen:
Non mais sinon c'est vrai , vaut mieux pas qu'ils sortent de la merde ... Mais je me suis posé la question , après leur futur album dont ils vont surement jouer les chansons en concert + celle de 21st Century + Americain Idiot , et bien on les cases où les anciennes ? :lol:
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar vivagreendaygloria » 27 Juin 2010 23:11

Les chansons qu'ils ont répétées en Irlande sont plutôt encourageantes :D
Et Green Day ne pond pas de merde d'abord :mrgreen:
Bah à la prochaine tournée,on approchera la quarantaine de morceaux je pense :lol:
vivagreendaygloria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe