Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Supermeme » 27 Juin 2010 19:44

En vrac :

Et quelles émotions !^^

On a fêté dignement notre mariage hier soir avec mes 2 femmes et mon homme :coeur:

Pareille que toi, Romain, c'est du vu et du revu, et à la fin c'est vraiment chiant. On passe en boucle le même vinyle.
Mais il reste bien mieux que celui de Bercy en tout cas. Un point positif. :)

Les classieux se sont retrouvés avec Solenne, Salomé et Lou' :wink:

Et on a vu de loin, entres autres, Mathilde Army et MaximeGD.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar ceci807 » 27 Juin 2010 19:52

TheChouks a écrit:En parlant de la chanson de Twilight , ma mère était cro contente quand Hayley ( euuh ça s'ecrit comme ça ? ) l'a chanté... Pitin j'avais hontee elle gueulait : WEEEEE LA CHANSON AVEC EDWARD ET TOUT DANS LA FORET ! ! :lol:

Et j'étais en J Rouge place 77 . Oui c'est précis :mrgreen:

Et merci alsopan je vais pouvoir aller re - mater ça 8)

EDIT : celle qui a filmé cette vidéo était juste en dessous de moi . Donc tu peux à peu près voir où j'étais :wink:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WaauTPZQyrU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WaauTPZQyrU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

voila ou j'etais
Image
t'etais placee par ici car sur la video on croirait que c'est plus loin :|
ceci807

Messagepar Julian000 » 27 Juin 2010 19:53

@ GreenLoveDay: je kiff tes photos elles sont magnifiques, d'ailleurs celles de Mike qui te regarde est déjà sur mon fond d'écran ^^ Merci Beaucoup

Et sinon question: pensez-vous ( en étant parfaitement objectif ^^) que Billie-joe ou même Mike et les autres en cœur on fait du play-back durant le show :?: :?: :?:
Parc des Princes le 26/06/10 !!!

"Inch allah"
Julian000

Messagepar rem01 » 27 Juin 2010 20:13

Si certains ont des videos ou des photos de mon passage pendant Brain Stew ou j'arrose la foule avec Billie Joe ce serait trop bien que vous les postiez sur le forum !

J'ai envie de garder des souvenirs de ce moment qui restera pour moi inoubliable ^^
11/05/09 : Album de la Semaine; Rencontre de Mike Dirnt + Médiator
4/10/09 Bercy; Rencontre de Tré Cool et Jason Freeze; Authographes + Discussion
26/06/10 : Parc des Princes; Sur scène avec Billie Joe!
rem01

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 20:16

ceci807 a écrit:
TheChouks a écrit:En parlant de la chanson de Twilight , ma mère était cro contente quand Hayley ( euuh ça s'ecrit comme ça ? ) l'a chanté... Pitin j'avais hontee elle gueulait : WEEEEE LA CHANSON AVEC EDWARD ET TOUT DANS LA FORET ! ! :lol:

Et j'étais en J Rouge place 77 . Oui c'est précis :mrgreen:

Et merci alsopan je vais pouvoir aller re - mater ça 8)

EDIT : celle qui a filmé cette vidéo était juste en dessous de moi . Donc tu peux à peu près voir où j'étais :wink:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WaauTPZQyrU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WaauTPZQyrU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

voila ou j'etais
Image
t'etais placee par ici car sur la video on croirait que c'est plus loin :|

J'étais un peu plus à droite mais c'est le même endroit quoi ^^
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar catarinette » 27 Juin 2010 20:21

Du play back! :shock: Non quel horreur, je pense pas, j'espere
En ce qui me concerne, le concert etait geniale (Give me novacaine et jos :coeur2:)meme si je n'est jamais autant souffert dans une fosse de ma vie, je croyais que j'allais mourir! Je suis encore déshydratee et plein de courbatures. Et ne me parler plus d'espagnols qui m'ont trop fait chier! :evil:
4 octobre 2009
26 juin 2010
catarinette

Messagepar Salou » 27 Juin 2010 20:27

J'étais dans la fosse, et j'ai trouvé ce concert tellement bon, enorme, magnifique ! Je m'en souviendrais longtemps !
J'étais assez degouté de voir que les gens ne bougeaient pas sur Billy Talent, alors que c'est un putain de bon groupe ! Par contre Paramore, un peu plus d'ambiance, surtout avec le magnifique '' SHAME ON YOU '' :P. Et qd le lapin arrive et boit .. Bordel il m'a tellement donné envie de boire!
Et là, Green Day arrive. Tout le monde s'affole, c'est fou comment l'ambiance a hyper bien démarré ! Malheureusement j'étais à coté d'une meuf qui voulait vraiment pas bougé, qui avait du accompagné sa pote pour être sympa, mais qui doit pas aimer Green day. Appart regarder par terre et chercher sa pote à faire chier tout le monde pour la rejoindre.. Bref, je l'ai vite zappé, pour retrouver un endroit où tout le monde bouge ! Vraiment une super ambiance.
La fille qui a chanté a completement déchiré ! Elle a super bien joué le jeu, elle était pas timide, jusqu'au point de recevoir la Guitare de BJ *-*, omg!
J'ai trouvé le petit garcon, trow mignon :) Pendant l'attente dehors je l'avais vu avec son papa !
Salou

Messagepar Lou' » 27 Juin 2010 20:40

Bordel de merde, quel concert de malade!
Les 7 heures d'attentes ont payé, j'étais en première fosse, bien placé. Billy Talent, même si c'était trop court, j'ai vraiment adoré les revoir, dommage qu'ils n'ont pas pu beaucoup faire bouger le public, mais c'était vraiment bon. L'entrée avec Devil In A Midnight Mass était survoltée, Ben avait la pêche, comme toujours. Dommage qu'on ait pas eu Surrender, The Ex ou This Is How It Goes (d'ailleurs, si vous avez entendu un mec gueuler "Surrender" c'est moi :lol: ). Après le final avec Red Flag était aussi génial, j'étais déjà crevé à la fin de la demi-heure. J'ai vraiment été déçu de la courte durée de leur show, mais j'ai bien kiffé.
Après Paramore, j'ai bien aimé, ils ont aussi la pêche, Hayley fait tout pour chauffer le public. Le son était pas terrible par contre, j'ai bien fait de prendre mes bouchons. Là aussi c'était un peu court, malheureusement, mais bon.
Ensuite, la tension augmente, le lapin rose fait son petit show comique, puis s'en va. L'atmosphère est encore plus chaude, et Song Of The Century retentit. Enfin, Green Day arrive avec 21st Century Breakdown, encore plus énorme qu'à Anvers. Suit Know Your Enemy, toujours avec une bonne ambiance. East Jesus Nowhere était aussi énorme. Finies les chansons du dernier album, place aux tubes d'American Idiot, Holiday était énormissime, la petite parenthèse The Saints Are Coming m'a beaucoup plu. The Static Age était bien, mais pas indispensable. Puis, Give Me Novacaine, indescriptible, j'ai tellement adoré que j'en ai pleuré. Ensuite Are We The Waiting / St Jimmy toujours génial à vivre en live. Boulevard Of Broken Dreams avec les refrains chantés par le public était super. Maintenant place aux vieux tubes de Green Day, avec Nice Guys Finish Last! Tout simplement énorme, une chanson dont je rêvais d'avoir en concert. Seconde claque dans le gueule: Geek Stink Breath, génialissime! Billie Joe s'amuse une nouvelle fois avec la musique de nuit de Mozart. :lol: La bonne ambiance continue avec Hitchin' A Ride, on s'attend à flipper comme dans BIAB avec les 1,2,1,2,3,4... mais on enchaîne avec Welcome To Paradise et sa putain d'explosion, des gradins c'était déjà énorme, mais en fosse c'était gigantesque! When I Come Aroud et la série de reprises sont toujours aussi géniales à vivre en concert. Brain Stew et Jaded, toujours indispensable, la fin de Brain Stew avec les flammes est toujours aussi impressionnante. Instant frustration avec la fille qui chante Longview et qui repart avec la gratte de BJ. Heureusement on oublie tout ça, avec un bon Basket Case et She. Par contre, je commence à être crevé, j'ai hyper soif, mais la fête continue avec King For A Day, Shout et la seconde série de reprises en plein milieu. Tré Cool, comme d'habitude fait le con et inverse les rôles avec BJ, qui se met à la batterie. On se calme un peu avec 21 Guns, mais tout de suite Minority fait bouger tout le stade, les confettis tombent, la foule bouge, c'est génial. Le record du Hééééééééééééééééééééého le plus long a été battu à Paris, difficile de tenir à cause de la fatigue et de la soif, mais la suite de Minority permet d'oublier un peu ça. Green Day s'en va, c'est l'heure du premier rappel. Ambiance électrique quand le groupe revient avec un putain d'American Idiot! On puise dans les dernières forces, mais impossible de ne pas se défouler sur une chanson pareille. Suit Jesus Of Suburbia, 10 minutes de pur bonheur, encore plus énorme qu'à Anvers, le blanc est toujours aussi stressant, l'explosion à la reprise est toujours aussi impressionnante est le final est génial! Green Day repart, second rappel. La fin est proche, BJ arrive avec sa guitare acoustique et enchaîne When It's Time et Wake Me Up. Tout le monde reconnaît l'intro de Time Of Your Life, lève les Thanks distribués par une organisation dont je ne dirai le nom. Tout cela passe trop vite, "I hope you had the time of your life" puis la petite phrase "Wake Me Up When September Ends" achève ce magnifique concert et il faut désormais revenir à la réalité.

Sinon, j'ai vraiment été content d'avoir rencontré des membres du forum, j'ai vraiment passé un bon moment avec vous, j'me suis bien marré, c'était vraiment sympa. :)
Dernière édition par Lou' le 27 Juin 2010 20:48, édité 1 fois.
Lou'

Messagepar matjoly0202 » 27 Juin 2010 20:44

Lou' a écrit: Tout cela passe trop vite, "I hope you had the time of your life" achève ce magnifique concert et il faut désormais revenir à la réalité.

Sa s'est plutôt fini pas un "Wake me up when september end's" non ? :wink:

Juste un concert plus que Génial les gens *-*
I want to be the minority,
I dont need your authority,
Down with the moral majority,
'Cause i want to be the minority !!!

04 Octobre 2009 - Paris Bercy

26 Juin 2010 - Paris Parc des Princes
matjoly0202

Messagepar Lou' » 27 Juin 2010 20:47

Ah oui, c'est vrai. :)
Lou'

Messagepar Macys-Day-Parade » 27 Juin 2010 20:58

Ce concert était sublime.. Je n'ai pas d'autres mots que celui-ci a part des synonymes comme extraordinaire, grandiose, magique, magnifique.. Enfin bref vous m'avez compris ^^ 9 Heures d'attente avec des gens super rencontrés dans la file, arrivée du groupe par un "Bonswoiiir Pawwwiiiis!" Setlist exceptionnelle avec "Nice Guys Finish last" ou "Give me novacaine" qui m'a fait verser des larmes de joie, Un groupe Hors du commun qui était au top de sa forme, de l'humour, des rires.. L'emotion était au rendez-vous! Billie joe qui reprend les beatles ou AC/DC, Des personnes de tout age! Ma mère était présente dans la fosse avec nous tout devant, elle à adoré! Pour ma part, j'ai des bleus partout à cause des barrières et des gens qui poussaient a fond mais RIEN A FxUTRE ! ca vaut le coup d'avoir mal! Un mec qui avait peur de faire un Slam, Melissa ( si c'est bien son nom ) a mis le feu sur "Longview" et repart avec la guitare de BJ, La musique de "Bunny Hill"fait au saxo par Jason Freese avec Tré qui cours après Mike pour lui pincer les fesses avec un regard trop énorme, "King for a day" était super top! Des records de Héhooo battus en France! Un "minority" endiablé! Deux rappel sublime et très émouvant avec certaines chansons en acoustique! Un concert au tout premier rang accoudée aux barrières avec mon Chéri, ma mère et des potes rencontrés pendant l'attente! Que demander de mieux? Si, il y'a mieux! Mon copain à été choisit par Billie Joe pour arroser les gens sur scène, j'ai récuperé une baguette que Tré m'a envoyé avec laquelle il a tapé super fort sur sa batterie vu les marques! Deux concerts de pur Bonheur entre Bercy ou on a pu parler à Tré et Jason Freese puis avoir des autographes et le Parc des princes où j'ai eu cette baguette dédicacée! TROP MAGIQUE, LE RÊVE QUOI! Le son était sublime, les décors aussi, des chansons auxquelles on ne s'attendait pas, un jeu de scène génial! Franchement j'ai adoré, je suis toujours pas sorti de mon rêve! Une sorte de dépression Post-Concert ^^ Je regrette rien! Surtout pas les souvenirs ancrés dans mon esprit et les clichés que j'ai fais!
"Give me something that i need,
Satisfaction quaranteed to you,
What's the consolation prize?
Economy sized dreams of hope"
Macys-Day-Parade

Messagepar matjoly0202 » 27 Juin 2010 21:08

Macys-Day-Parade a écrit:Ce concert était sublime.. Je n'ai pas d'autres mots que celui-ci a part des synonymes comme extraordinaire, grandiose, magique, magnifique.. Enfin bref vous m'avez compris ^^ 9 Heures d'attente avec des gens super rencontrés dans la file, arrivée du groupe par un "Bonswoiiir Pawwwiiiis!" Setlist exceptionnelle avec "Nice Guys Finish last" ou "Give me novacaine" qui m'a fait verser des larmes de joie, Un groupe Hors du commun qui était au top de sa forme, de l'humour, des rires.. L'emotion était au rendez-vous! Billie joe qui reprend les beatles ou AC/DC, Des personnes de tout age! Ma mère était présente dans la fosse avec nous tout devant, elle à adoré! Pour ma part, j'ai des bleus partout à cause des barrières et des gens qui poussaient a fond mais RIEN A FxUTRE ! ca vaut le coup d'avoir mal! Un mec qui avait peur de faire un Slam, Melissa ( si c'est bien son nom ) a mis le feu sur "Longview" et repart avec la guitare de BJ, La musique de "Bunny Hill"fait au saxo par Jason Freese avec Tré qui cours après Mike pour lui pincer les fesses avec un regard trop énorme, "King for a day" était super top! Des records de Héhooo battus en France! Un "minority" endiablé! Deux rappel sublime et très émouvant avec certaines chansons en acoustique! Un concert au tout premier rang accoudée aux barrières avec mon Chéri, ma mère et des potes rencontrés pendant l'attente! Que demander de mieux? Si, il y'a mieux! Mon copain à été choisit par Billie Joe pour arroser les gens sur scène, j'ai récuperé une baguette que Tré m'a envoyé avec laquelle il a tapé super fort sur sa batterie vu les marques! Deux concerts de pur Bonheur entre Bercy ou on a pu parler à Tré et Jason Freese puis avoir des autographes et le Parc des princes où j'ai eu cette baguette dédicacée! TROP MAGIQUE, LE RÊVE QUOI! Le son était sublime, les décors aussi, des chansons auxquelles on ne s'attendait pas, un jeu de scène génial! Franchement j'ai adoré, je suis toujours pas sorti de mon rêve! Une sorte de dépression Post-Concert ^^ Je regrette rien! Surtout pas les souvenirs ancrés dans mon esprit et les clichés que j'ai fais!

Et bah dis donc entre le pote qui monte arroser la foule, la baguette récupérée, les autographes à Bercy, une place au premier rang au parc, moi je dis Bravo :D Ce concert était vraiment plus qu'Enorme !!! =D
I want to be the minority,
I dont need your authority,
Down with the moral majority,
'Cause i want to be the minority !!!

04 Octobre 2009 - Paris Bercy

26 Juin 2010 - Paris Parc des Princes
matjoly0202

Messagepar Julian000 » 27 Juin 2010 21:11

Macys-Day-Parade a écrit:Une sorte de dépression Post-Concert

Je ne connaissais pas encore cette sensation vu que c'était mon premier concert hier, mais c'est clair que c'est horrible ^^
mais à la fois tellement bon de se souvenir de ce que l'on a vécu pendant ces quelques heures :roll:

EDIT: petit point négatif pour ma part (et encore) j'aurais, plus que rêvé avoir macy's day parade...
Mais sur le coup je n'y est même pas pensé, j'étais trop à fond...

Maintenant faut que je me concentre sur le brevet ^^

"Inch allah"
Julian000

Messagepar GDkingsofPunk » 27 Juin 2010 21:19

Un petit moment dont personne n'a parlé ici ( jecrois :wink: ) mais un moment qui m'a bien fait rire dans tout les cas, Billie à la batterie et Tré en travesti avec son maaaagnifique soutif rouge et son maaaaagnifique chapeau :D

[ HS : @ceci807 : J'étais jute de vant toi , en bas a droite, le mec debout, et ben j'étais à côté de lui ;) ]
Give me a long kiss good night and everything will be alright, tell me that I won't feel a thing, so give me novacaine
GDkingsofPunk

Messagepar Julian000 » 27 Juin 2010 21:21

Ouais, toujours aussi taré ce Tré :mrgreen: :lol:

Mais king for a day est a propos d'un mec qui s'habillait en nana c'est ça nan :?:

"Inch allah"
Julian000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe