Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Caroline2112 » 26 Juin 2011 14:53

Il y a 1 an mon plus gros coup de soleil (2nd degré voir 3éme) était entrain de se former s'en est suivis 15 jours de cataplasmes à la biafine rhaaa que de bons souvenirs :coeur2:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar cayoweb » 26 Juin 2011 18:36

ça fait un an !!
que des souvenirs, et des vidéos de ce concert !!
http://www.dailymotion.com/playlist/x1mcqp_cayoweb_green-day-parc-des-princes-2010
voici la playlist de mes vidéos multicam du concert
:P
cayoweb

Messagepar OliDayyy » 26 Juin 2011 22:53

On devrait avoir le droit de revivre cette journée tous les ans.
Image
OliDayyy

Messagepar french_idiot » 27 Juin 2011 15:28

C'était quand même un super concert, que de bons souvenirs, on oublierait presque la journée fatigante à attendre, les courbatures, le fait qu'on tienne plus debout que par miracle, la soif, les oreilles qui sifflent... enfin on s'en fout de tout ça !
Vivement leur prochaine date en France parce que là j'ai un gros manque depuis un an :(
french_idiot

Messagepar SeRvIeTsKy » 27 Juin 2011 22:45

J'ai fallit pleuré quand ils sont arrivés sur la scène :P
N'oubliez pas d'apporter une serviette.
Image

26/06/2010 !!
SeRvIeTsKy

Messagepar M. Billie BlaxOx » 30 Juin 2011 21:30

Evil_Queen a écrit:
OliDayyy a écrit:Mais jusqu'à la date du concert ils peuvent pas tellement savoir l'affluence...
Faut pas exagérer non plus, à entendre certains on dirait que le stade était vide!
C'est quand même honorable d'avoir vendu un paquet de billets alors que GD n'a jamais rempli 2 Bercy. Pcq en général, les artistes qui font le pdp ont fait au moins deux bercy. (muse, red hot...)

Sans donner raison aux autres jpense qu'effectivement le fait qu'il y'ait eu Indochine le même jour au SdF ça a carrément joué. Et ce concert étaient prévus depuis des lustres, bien avant GD donc merde les managers auraient du faire le nécessaire :lol:.
Et jsais plus qui disait que Indochine c'était ptètre pas un show, mais si ça l'est, une amie à moi était au SdF. Y'a ptètre pas de flammes, de lapin rose ou de confettis mais ils assurent

Bon j'ai du retard mais je viens de voir...
A mon avis, y'aurait pas eu Indochine au Stade de France, ça aurait été Green Day. J'suis sure qu'ils voulaient jouer là-bas mais qu'ils ont du se rabattre sur le Parc de Princes.
Green Day au Stade de France... La prochaine fois peut-être ?
YOU'RE BREAKING ME A SECOND ASSHOLE.
M. Billie BlaxOx

Messagepar Doof » 30 Juin 2011 21:34

Tu rêves un peu là :)
Déjà ils ont galéré à même pas remplir le parc des princes (avec des tickets bradés sur la fin, quand même)... Déjà ils avaient visés trop haut avec le PdP alors le Stade de France, n'en parlons pas.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Français-Idiot » 30 Juin 2011 21:38

Je pense que pour remplir le Stade, il faudrait le prévoir beaucoup beaucoup beaucoup à l'avance. Et ils ont eu du mal à remplir le PDP à cause de Indochine.
Français-Idiot

Messagepar Doof » 30 Juin 2011 21:46

Y'a aussi beaucoup de jeunes donc entre le bac et les sous que papa/maman veulent pas donner, ça a eu un petit impact.
Certes, y'a une petite partie du public qui aurait fait GD si y'avait pas eu Indo, mais faut pas se voiler la face, ils sont trop peu connu en France, ils ont pas du tout la même résonance. Même sans Indo je pense pas qu'ils auraient été capables de le remplir !
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar vivagreendaygloria » 30 Juin 2011 22:16

Oui,le stade de france,Green Day ne le remplirait jamais!Sans le concert d'Indo et soliday en même temps,je pense que le parc des princes aurait pu être rempli,mais le stade de france,c'est le double quand même!
Et pourra Green Day atteint actuellement le sommet de sa popularité,avec sa médiatisation sur nrj and co...Ils ne feront pas comme Muse je pense :wink:
vivagreendaygloria

Messagepar Caroline2112 » 30 Juin 2011 23:38

Je suis assez d'accord avec Doof, Green Day n'est pas si connu que ça, les gens se souviennent des chansons de AI qui ont cartonnées mais se souviennent plus du groupe, la plupart du temps quand je dis que je suis fan de Green Day on me dit "Je connais pas" et c'est quand je fais "mais si American Idiot, Holiday ect ..." qu'ils s'en souviennent.

Remplir le PDP a été ambitieux pour GD mais ça a été un super concert quand même :coeur2:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar M. Billie BlaxOx » 01 Juil 2011 17:58

Je voyais pas ça comme ça... En fait, autour de moi, tout le monde connait Green Day. Peut-être parce que je les emmerde avec.
En même temps, les gens connaissent, mais ça veut pas dire qu'ils aiment.
YOU'RE BREAKING ME A SECOND ASSHOLE.
M. Billie BlaxOx

Messagepar french_idiot » 01 Juil 2011 18:55

si ça va Green Day c'est assez connu, après de là à remplir le stade de France non étant donné leur médiatisation bien moins forte que Muse ou les Black Eyed Peas par exemple, d'autant qu'ils touchent peut-être un public moins large. Mais ce qui est sûr qu'un concert de GD à la Milton Keynes on en aura jamais à moins que leur prochain album attire plus de nouveaux fans que American Idiot l'a fait, parce que si cet album n'était jamais sorti le Parc des Princes ils en auraient pas vu la couleur ! Mais bon moi aussi je fantasme d'un stade de France rempli de fans de GD, ça serait gigantesque
french_idiot

Messagepar HoLiDaY » 01 Juil 2011 19:39

M. Billie BlaxOx a écrit:Je voyais pas ça comme ça... En fait, autour de moi, tout le monde connait Green Day. Peut-être parce que je les emmerde avec.
En même temps, les gens connaissent, mais ça veut pas dire qu'ils aiment.

Ouais enfin même, ya aimer et aimer, ya des groupes que j'apprécie et que j'irai jamais voir en concert pour autant. C'est la même chose pour GD, c'est pas parce que quelqu'un apprécie que ce sera forcément un spectateur lors d'un de leurs concerts.

Et perso pour ce qui est du "stade de france rempli de fans de green day, c'est trop génial", j'préfère 100 mille fois un trabendo qu'un SDF ou même que le PdP. D'ailleurs j'sais pas si c'est la même chose pour ceux qui ont assisté à leur concert au trabendo, mais bizarrement j'ai vachement moins de souvenirs de ce concert que les autres que j'ai fait (même celui du zénith en 2005) c'est chelou… pourtant c'était l'un de mes meilleurs concerts.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Doof » 01 Juil 2011 20:01

Parce que on avait du mal à se rendre compte qu'on y était vraiment ! Ça me semble assez irréel en fait...
Image
Doof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les concerts du groupe