Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Al » 27 Juin 2010 01:45

Hello à tous,

C'est parti pour les témoignages et les commentaires après le concert exceptionnel de ce soir au Parc des Princes.
Pour ce qui est de mon témoignage perso, je crois que j'en ai déjà dit beaucoup dans le liveblog. J'ajouterais un peu après ;)

La setlist :

Song of the Century
21st Century Breakdown
Know Your Enemy
East Jesus Nowhere
Holiday
The Static Age
Give Me Novacaine
Are We The Waiting
St. Jimmy
Boulevard Of Broken Dreams
Nice guys finish last
Geek stink breath
Hitchin' a ride
Welcome to paradise
Sweet Child of Mine/Highway to Hell
Brainstew
Jaded
Longview
Basket Case
She
King For A Day
Shout (The Isley Brothers cover ) / I Can't Get no Satisfaction/Hey Jude
21 Guns
Minority
---
American Idiot
Jesus of Suburbia
---
Tell me when it's time to say I love you
Wake me up when september ends
Good Riddance (Time of your life)
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar alsopan » 27 Juin 2010 02:16

7 heures de queue qui valaient le coup : le meilleur show que j'ai vu (d'un autre côté j'en ai pas vu beaucoup...).

Les premières parties étaient géniales, j'ai vraiment adoré (contrairement à Prima Donna avec qui je n'avais pas du tout accroché). Puis vint le moment du lapin bourré et enfin Tré apparait sur les premières notes de 21st Century Breakdown. Et que dire de la setlist : The saints are coming, Nice guys finish last et surtout... JESUS OF SUBURBIA (pour moi avec The Grouch, Coming Clean et Macy's Day Parade ça aurait été parfait, mais bon on peut pas tout avoir).
L'ambiance dans la première fosse était hallucinante, ça fait du bien de se lacher et de pogoter un bon coup. Mention spéciale à Mélissa (si je me souviens bien de son prénom mais je peux me tromper) qui a vraiment tout déchiré sur Longview... et est repartie avec la gratte de Billie Joe (alors là j'étais vert de jalousie). Tré qui courait dans tous les sens quand il était pas sur sa batterie et surtout pendant King for a day où il arrêtait pas de se dandiner. Comme d'hab Billie Joe a mis une ambiance géniale. Les "Heeeyyyy Hooo" en lassent certains mais moi j'aime beaucoup. J'ai adoré son petit sourire quand on a sorti nos pancartes "THANKS" sur Good Riddance.

Vivement leur prochaine venue en France !!!
PUNK'S NOT DEAD
alsopan

Messagepar limilamas » 27 Juin 2010 02:22

Bon, la prochaine fois, j'viens :mrgreen:
limilamas

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 09:22

Bon et bien ...
Waouh !
Franchement je vous dis pas le coup de bol qu'on a eu ! Je devais être dans les tribune AU mais je ne sais pas pourquoi , ils nous ont tous dirigés vers des places sur- classés ! ( on était en J quoi juste à côté de la scène ) alors qu'on n'avait pas payé le prix fort ! Mais c'est peut être une bonne nouvelle pour nous mais pas pour Green Day ... car je pense que si ils nous ont mis là c'est qu'on devait être peu en AU ... donc peu de personnes pour Green Day quand même ...
Mais bon TAN PIS ! Car quel show ! C'était mon premier concert et ça ne sera pas le dernier de Green Day !Ils mettent une ambiance super ! Même en gradin c'était super . :D
La setlist et bien , même étant classique , elle était superbe !
Oui je sais j'utilise toujours les mêmes adjectifs là mais je vois pas autre chose à dire :mrgreen:
Wala wala . Waouuh ! :lol:

EDIT : j'ai oublié ... BILLIE AVAIT SON SLIM ROUGE :mrgreen:
Dernière édition par TheChouks le 27 Juin 2010 09:41, édité 1 fois.
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar Ness » 27 Juin 2010 09:38

Freakin' awsome !!!
J'ai adoré la soirée d'hier au parc des princes, 3h de pur bonheur à savourer pour les "old school Green Day" parce que y en a qui étaient largués près de moi dès à partir de "last guys finish last", ça m'a bien fait marrer :twisted: :twisted:
Alterner avec "Highway to hell", "Satisfaction" ou même avec la musique de Benny Hill, trop drôle :o)
C'est des bêtes de scène, je regrette d'avoir été aux gradins, la prochaine fois je campe sur la pelouse pour se marrer encore plus !! :)

Bon, plus qu'à attendre les prochaines dates Parisiennes ;)
Ness

Messagepar Kevin42fof » 27 Juin 2010 09:46

Pendant tout le concert j'était sur le liveblog, j'ai pas pu aller au concert mais la prochaine fois qu'ils viennent en france j'y vais !
Le liveblog était superbien fait, Merci Al.

Ps : Est-ce qu'il y aura un enregistrement du concert comme pour le Zénith de 2005 ?
My eyes feel like they're gonna bleed
Dried up and bulging out my skull
My mouth is dry
My face is numb
Fucked up and spun out in my room

On my own... here we go
Kevin42fof

Messagepar Kevin42fof » 27 Juin 2010 10:09

Au fait, hier après le concert Virgin Radio a fait une nuit spéciale Green Day. Pour ce qui l'on loupé voici le lien du sujet, il y a un lien pour télécharger la nuit.
Dernière édition par Kevin42fof le 28 Juin 2010 18:52, édité 1 fois.
My eyes feel like they're gonna bleed
Dried up and bulging out my skull
My mouth is dry
My face is numb
Fucked up and spun out in my room

On my own... here we go
Kevin42fof

Messagepar Nimrod. » 27 Juin 2010 10:14

J'ai suivi le concert sur le liveblog j'aurai trop aimé y être ><
J'arrête pas de me repasser la video de la fille qui a chanté Longview, elle a assuré !!
[ I got no motivation
Where is my motivation
No time for motivation
Smoking my inspiration ]
Nimrod.

Messagepar Spoutguitar » 27 Juin 2010 10:25

Concert incroybale !! Presque 3 heures de pur bonheur !! Le lapin rose qui fait le show (je vous ai vu danser les village people ^^), et vraiment une très bonne set-list. J'étais avec musti437 et un autre pote, on a chanté pendant tout le concert ! Dans notre tribune les gens restaient assis et connaissaient limite que 21 guns et BOBD, et ils nous regardaient bizarrement quand on gueulait "1,2,1,2,3,4 !" sur hitchin' a ride, et encore plus quand on a chanté basket case de bout en bout ^^. Des moments inoubliables, comme ce east jesus nowhere et le gamin avec le drapeau français, longview avec cette fille, incroyable !! Tre Cool qui nous chante King For A Day, un minority incroyable, et que dire de ce rappel !!! Je voyais les gens qui partaient après minority, mais comment peut on rater American Idiot et Jesus of Suburbia ? Tout simplement magique. Finalement, Good Riddance est arrivé beaucoup trop vite pour conclure cette magnifique soirée, de loin le meilleur concert que j'ai vu !!

ps : And yes we had the time of our life ;)
Keep on rockin' a free world !!

26 Juin : Yes I had the time of my life !!!!!

http://www.facebook.com/pages/The-Past/112967225412803?ref=ts
Spoutguitar

Messagepar G.Armstrong » 27 Juin 2010 10:35

WAOUH !
Quel concert, quelle ambiance ! Même en gradins c'était génial (même si je dois reconnaître qu'en voyant la fosse j'avais trop envie d'y aller^^)
Ils ont vraiment géré, comme l'a dit The Choucks, setlist plus ou moins "classique" mais vraiment top. Ils savent communiquer avec le public, BJ sait gérer un stade, bref, on ne s'est pas emmerdés une seule seconde, à part les parents présents dans les gradins, je crois que le seul parent qui a aimé le concert est ma mère, qui les a trouvés sympathiques et qui a adoré la musique ! Et qui a beaucoup aimé Mike ... :mrgreen:
J'espère que ceux qui n'ont pas pu y aller ont au moins profité du "live" proposé ici !
Et les petits chanceux qui sont montés sur scène ont vraiment géré, même si la fille m'a un peu tué les oreilles son show était super !
Bref, je ne regrette pas une seule seconde d'être complètement claquée ce matin, ça en valait laaaargement la peine !
Coucou, moi c'est Géraldine.

Get the fuck out of my fucking garden !

26 Juin 2010 ♥
G.Armstrong

Messagepar TheChouks » 27 Juin 2010 10:49

G.Armstrong a écrit: à part les parents présents dans les gradins, je crois que le seul parent qui a aimé le concert est ma mère, qui les a trouvés sympathiques et qui a adoré la musique ! :mrgreen:

Et nan !! :lol: J'étais avec mon pôpa et ma môman et ils étaient plus excités que moi :lol: Et j'étais toute petite quand y ont découvert Green Day :mrgreen:
Par contre moi ma mère a fais que parler de Billie Joe ^ ^ Elle etait comme nous je pense , triste qu'il est se slim rouge :lol:
Mais c'est vrai qu'il y avait des vieux qui resté assis :| Mais pas dans ma tribune :mrgreen:

Edit ( oui je n'arrête pas d'éditer ^^ ) : My God tout les smiley que j'ai mis !
I'm The son of Rage and Love
The Jesus Of Suburbia
TheChouks

Messagepar hollywooday » 27 Juin 2010 11:01

au fait Hélène n'a finalement pas balancer son fameux ballon bite? :lol:
vous avez vraiment eu de la chance, dire que a une semaine près j'aurais pu y être, tant pis j'ai des billets non utilisé^^
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar vivagreendaygloria » 27 Juin 2010 11:03

J'arrive toujours pas à réaliser que j'ai bel et bien été à ce concert de tarés et que c'est bel et bien terminé :(
Je devais être placé vers le milieu de la fosse.J'ai un peu été écoeuré pendant Paramore et surtout Billy Talent,à part tout devant ça bougeait pas des masses,autant Paramore,ça me dérangeait pas,mais Billy Talent j'avais de folles envies de sauter de partout.J'avais l'air con en étant quasiment le seul à connaitre les paroles :mrgreen:
Mais après,Green Day... :coeur2: C'est vrai que c'est sympa le lapin rose,même si il me donnait soif avec ses bouteilles :lol: Et quel départ,franchement,tout de suite tout le monde était à fond,ça faisait plaisir!Les 4 premières chansons ont vraiment bien mis l'ambiance,et c'était sympa le petit bout de the saints are coming pendant holiday!Et the static age,c'est vrai qu'elle est sympa en live.Après ça,j'ai pu me reposer un peu pendant give me novacaine et are we the waiting,car c'est vrai qu'on manquait parfois un peu d'air :lol: Et BOBD,c'était vraiment beau de voir tout le public chanter!Bon,après c'est vrai qu'il n'en était pas de même pour nice guys finish last :mrgreen: Mais m'en fous,elle passait vraiment bien avec geek stink breath,et c'est là qu'on voyait les vrais fans 8)
Et l'enchainement hitchin a ride/welcome to paradise/highway to hell,sweet child o mine,c'était du lourd 8)
Et encore bravo à la fille qui est montée sur scène pendant longview,quel culot :shock: BJ en est resté sans voix :lol: Elle a bien mérité sa gratte,même si ça m'a un peu écoeuré :mrgreen: Avec basket case ,she puis ensuite king for a day,c'était vraiment magnifique!!Bon,après,j'ai peut-être mal vu,il ne me semble pas que BJ a laissé les dames admirer son postérieur :mrgreen:
21 guns passait bien je trouve,et arrivait surtout au bon moment.Minority comme prévu,ce fut un grand moment :D Et le premier rappel...Wouahhhhhhhh!!
Bon le deuxième,un peu plus triste,parce que ça sent la fin,mais c'était sympa les "thanks" qu'avaient certains dans la fosse pour good riddance :D

En résumé,concert vraiment exceptionnel,même si c'est vrai que je ne peux pas comparer à d'autres,c'était mon premier de Green Day...La setlist était classique,mais tout y était et c'est le principal,et pis content d'avoir eu geek stink breath!!Public vraiment chaud,je pensais pas que vu mon emplacement dans la fosse ça bougerait autant,mais en fait tout le monde était à fond 8) Et c'était culte,les "hé oh" à la sortie du stade :lol:
vivagreendaygloria

Messagepar Ness » 27 Juin 2010 11:12

I said Héééééééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooo :twisted:
Ness

Messagepar Kiki1844 » 27 Juin 2010 11:13

Bonjour,
En parlant de vieux dans les gradins, j'ai eu la malchance de tombe dans une tribune ou les personnes ne voulaient pas se lever ! Avec ma copine on était comme deux "cons" debout a chanter et danser dans la tribune ! Comme vous le dites ces personnes ne connaissent que les trois dernières chanson du groupe et s emmerdent le reste du temps ! J'ai même eu un père de famille très désagréable qui m'a insulte et crié dessus car jetais debout et que celui ci ne pouvait pas profiter du spectacle ! Si jamais tu me lis j'ai une chose à te dire tu n'es qu'un gros c** ! On ne vient pas voir un concert de greenday pour faire chier les gens et rester son cul assis sur une chaise ! Vas plutôt au theatre ! Le pire a mon avis c'est quand ces personnes sont partis croyant que le concert était fini la première fois que greenday quitte la scène !
Je vous ai vraiment envié dans la fosse ! Niveau ambiance dans les gradins c'était mieux Bercy au moins tout le monde dansait et chantait ! Je suis vraiment tombe dans la mauvaise tribune :cry:

A un autre moment d'Anthologie : au moment de King for a day, quand tré cool avance sur scène pour chanter, j'ai entendu : mais c'est qui celui la ? Hallucinant ! :shock:

Félicitations à la demoiselle qui a chanté sur scène ! Elle s'en souviendra de son concert !
Kiki1844

Suivante

Retourner vers Les concerts du groupe