Parc des Princes 2010 - Témoignages

Les prochains concert et les résumés des concert passés...

Re: Parc des Princes 2010 - Témoignages

Messagepar Tony Army » 01 Juil 2011 20:05

Pareil qu'Holiday, j'ai moins de souvenirs du Trabendo, mais c'est de loin mon concert préféré des 3.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar HoLiDaY » 01 Juil 2011 22:03

Doof a écrit:Parce que on avait du mal à se rendre compte qu'on y était vraiment ! Ça me semble assez irréel en fait...

ouais, c'est un peu comme se rappeler une vidéo plutôt qu'un souvenir vécu.
Et Antoine, je t'autorise à m'appeler Gips' 8)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar bjko.93 » 01 Juil 2011 22:10

Ou Guip's :mrgreen:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Tony Army » 01 Juil 2011 22:39

Pour moi ce sera toujours Gips
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar HoLiDaY » 01 Juil 2011 23:16

Bordel, personne ne retient mes cours de prononciation de prénom étrange?!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar hollywooday » 01 Juil 2011 23:21

:mrgreen:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar OliDayyy » 01 Juil 2011 23:44

Bizarrement je me souviens vraiment de tous les concerts, même si celui qui me parait le plus irréel était celui à canal +, peut être pcq c'était la 1ère fois :l
Ce qui est sûr c'est que je suis en manque!

Et pour revenir sur le SDF et tout, GD sont connus et respectés, je pense qu'ils se sont bâtis une bonne réputation, mais voilà, de là à remplir un gros stade...
Image
OliDayyy

Messagepar Clara_ » 02 Juil 2011 01:04

Si c'est pour les voir en tout petits au SDF, perso ça me dit rien... J'irais peut-être, juste parce que c'est GD et que voilà, mais vraiment pas convaincue ^^ Déjà à Bercy j'ai passé 15min sans même les appercevoir (ben oui, 1m64 et pile au milieu de la fosse c'est pas compatible :mrgreen: ), heureusement qu'après il y a eu Holiday et que ça a bien bougé ^^ J'ai fini juste devant l'avancée de la scène (et BJ au passage 8) ) donc j'ai pas trop à me plaindre quand même, mais disons qu'au PDP j'en ai plus profité et j'ai pu tout voir du début à la fin =) Au final je sais pas trop lequel j'ai préféré, comme tu dis Oli la première fois c'est peut être différent.

Après j'ai fait que ces deux-là, donc j'espère une petite salle la prochaine fois (y)
Clara_

Messagepar M. Billie BlaxOx » 02 Juil 2011 13:09

HoLiDaY a écrit:
M. Billie BlaxOx a écrit:Je voyais pas ça comme ça... En fait, autour de moi, tout le monde connait Green Day. Peut-être parce que je les emmerde avec.
En même temps, les gens connaissent, mais ça veut pas dire qu'ils aiment.

Ouais enfin même, ya aimer et aimer, ya des groupes que j'apprécie et que j'irai jamais voir en concert pour autant. C'est la même chose pour GD, c'est pas parce que quelqu'un apprécie que ce sera forcément un spectateur lors d'un de leurs concerts.

En fait, c'était ce que je voulais dire. Beaucoup de gens connaissent mais ne paieraient pas pour aller les voir.
Clara_ a écrit:Si c'est pour les voir en tout petits au SDF, perso ça me dit rien... J'irais peut-être, juste parce que c'est GD et que voilà, mais vraiment pas convaincue ^^ Déjà à Bercy j'ai passé 15min sans même les appercevoir (ben oui, 1m64 et pile au milieu de la fosse c'est pas compatible :mrgreen: ), heureusement qu'après il y a eu Holiday et que ça a bien bougé ^^ J'ai fini juste devant l'avancée de la scène (et BJ au passage 8) ) donc j'ai pas trop à me plaindre quand même, mais disons qu'au PDP j'en ai plus profité et j'ai pu tout voir du début à la fin =) Au final je sais pas trop lequel j'ai préféré, comme tu dis Oli la première fois c'est peut être différent.

Après j'ai fait que ces deux-là, donc j'espère une petite salle la prochaine fois (y)

Le problème, c'est que GD c'est quand même bien connu, et vu qu'ils passent en France même pas une fois par an, ils veulent faire un gros truc avec plein de gens, pas une petite salle...
YOU'RE BREAKING ME A SECOND ASSHOLE.
M. Billie BlaxOx

Messagepar OliDayyy » 02 Juil 2011 17:38

Si, ils ont fait Canal + et le Trabendo ^^
Et avec GD justement on peut s'attendre à les voir annoncer un show dans une petite salle s'ils veulent je pense, c'est ce qu'ils font avec les Foxboro
Image
OliDayyy

Messagepar J.O.S 93 » 02 Juil 2011 21:17

Le PDP était pas rempli, 33000 sur 40000 environ je crois, alors de là à remplir le SDF :shock: ...
Je préfère de loin Bercy, je pense que ca correspond bien à GD, c'est ni trop grand ni trop petit comme ca on voit bien et c'est garanti que ca sera rempli.
"I' m the son of rage of love! The JESUS OF SUBURBIA!"

Image
J.O.S 93

Messagepar moustache » 07 Oct 2011 09:49

j'ai préféré bercy au PDP... je sais pas peut etre psk le fait kil fasse jour avec les jeux de lumieres sa rend pas genial, et bercy fesait plus intimiste, et l'ambiance dans le public au PDP qui à mis du temps à se chauffer...
ms sa reste GREEN DAY!! INOUBLIABLE!!!!!!!!!! GRANDIOSE!!!!! et BILLY TALENT en premiere partie QUE DU BONHEUR!!!!!
i don't care if you don't mind
moustache

Messagepar Ozzy » 07 Nov 2011 11:31

J.O.S 93 a écrit:Le PDP était pas rempli, 33000 sur 40000 environ je crois, alors de là à remplir le SDF :shock: ...

rapelle toi que le concert etais le meme jour que celui d'indochine prévu lui au SDF et qu'indo avais annoncé en grande pompe ce live 1an et demi avant, et puis le public d'indo n'est pas le meme que celui de green day, ils sont plus "hardcore".

mais vu le remplissage du PDP, on se sentais pas trop au milieu d'un stade vide, les organisateurs ont eu l'excellente idée de ne mettre personne a la tribune a l'oposé de la scene et donc ça evitais qu'il y ai des trous dans les tribunes sur les cotés.

j'aime bien repenser a des concerts ou je suis allé et aussi ecouter les bootlegs et voir les videos, surtout quand ce concert vous a mis une mechante claque.

je n'avais jamais vu Green day en live, je les connais pourtant depuis 1994, mais je n'avais jamais trouvé l'occasion, il y a eu aussi ce rendez-vous manqué en novembre 2005, cette annulation m'a beaucoup déçue et j'attendais le nouvel album avec impatience et surtout la nouvelle tournée. n'etant pas disponible pour les premiers passages de paris et toulouse, j'ai été content de prendre ma place pour le PDP (apres une longue reflexion pour choisir entre green day et indochine, mais ayant deja vu indochine, j'ai opté pour green day et je ne regrette pas !)

j'avais vu juste quelques mois avant le concert en predisant que Billy Talent ferais la premiere partie (eh oui ! cherchez dans mes anciens messages, vous verrez), je connaissait peu billy talent mais j'en avais une bonne opinion et son live m'a conforté dans mon idée de decouvrir un peu plus leurs albums. Paramore en revanche, jamais entendu parler, ça sonne pas mal mais j'ai pas accroché du tout. (j'ai beaucoup ris en revanche au vu de la reaction des premieres parties quand il y a eu les explosions pendant leurs set, surtout le bond qu'a fait billy, priceless !)

arrive ce lapin rose et la musique des ramones, ça met toujours de bonne humeur ce genre de petits delirs, puis la tension monte, song of the century retentis, tré cool déboule comme un barge sur scene (et jette ses baguettes sur le rideau, logique ...), le reste du groupe suit, puis c'est billie joe qui arrive comme un curé officiant une grande messe, ça commence a jouer, billie joe saute d'un ampli retour au bon moment, explosion et c'est parti pour un bon moment qui promet d'etre intensement genial !

les tubes s'enchainent, on chante avec eux et moi le premier, je me dit a moi meme "putain ! c'est green day ! enfin !", il y a cette surprise de faire chanter une fan et la elle m'a bluffé la mome, au lieu de rester sur place, elle saute partout, vas d'un bout a l'autre de la scene et surtout, elle se lache ! (c'est pas donné a tout le monde de chanter pour son groupe préféré), billie joe lui file sa gratte, je me met a sa place, elle n'oubliera jamais un truc pareil.

c'est plus qu'un concert, c'est un show ! avec lanceur de T-shirts et derouleur automatique de rouleau de PQ, pas bien mechant mais toujours trés sympa.

arrive un moment que j'attendait tout en le redoutant: Good ridance, je l'attendais car j'adore ce morceau mais je savais que ce morceau sera le dernier et qu'apres, ce sera fini, et je veux pas que ça s'arrete ! c'est tellement bon !, dernier accord, remerciement, salut et c'est fini, la lumiere se rallume et c'est toujours la meme scene: des nuées de fans encore sous le choc sortent du stade tout en refaisant le concert dans leur tete ou en parlant de ce qu'ils viennent de voir comme pour graver dans sa memoire ce bon moment qu'on viens de passer.

j'attendais avec impatience la mise en ligne du bootleg sur le forum et des video amateur sur youtube pour revivre encore çes moments qui me font rever et frissoner quand j'y pense.

j'ai un regret quand meme (souvent le meme apres un bon conert) que ce live n'ai pas été enregistré pour un DVD a sortir plus tard, a voir encore et encore ...

le prochain concert de green day en france, vous serez sur de m'y trouver, j'aurais peut etre la sensation que c'est moins bien que le PDP, mais c'est souvent comme ça quand on revois un groupe qui nous as fait passer un bon moment.

j'ai quand meme envie de les voir un jour dans une toute petite salle avec d'autres fans comme moi qui les connaissent depuis leurs débuts et ou billie joe s'amuserais a refaire certaines choses comme jouer SHE a poil ou sauter a pieds joints sur un emmerdeur au premier rang.
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Précédente

Retourner vers Les concerts du groupe