Revolution radio - sortie prévue le 7 octobre

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Revolution radio - sortie prévue le 7 octobre

Messagepar Ozzy » 15 Sep 2016 14:47

Bang bang m'a beaucoup plu, et apparament un clip les mettants en scene dans un braquage est dispo (ich will) si tout l'album est comme ça ça voudrais dire qu'ils ont un peu tapé dans le old school mais aussi dans leure dernieres pérégrinations.

quand a la tournée je serait a bercy bien sur (je vais meme cirer mes docs) je sent que ce sera un excellent live !
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Guillaume.1995 » 22 Sep 2016 21:00

Pour ceux que ça intéressent, cherchez sur Youtube dans les vidéos du jour, y'a moyen de trouver Still breathing, qui a leakée. Je pense qu'elle doit sortir en single d'ici peu de toute façon. Elle est superbe, très Pop mais très différente de ce à quoi le groupe nous a habitué, c'est vraiment très bon...
Guillaume.1995

Messagepar bjko.93 » 22 Sep 2016 21:36

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Treys » 23 Sep 2016 11:04

Plutôt partagé pour Still Breathing... D'un côté, ça sonne très (trop ?) pop-radio, mais d'un autre côté, c'est plutôt bien ficelé, les paroles sont vraiment cools, et ça reste du Green Day, bien que différent à d'habitude :)
J'aime assez, mais je pense que c'est pas celle que j'écouterai en boucle
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar bjko.93 » 23 Sep 2016 15:10

Ils ont postés la vidéo officielle juste après que j'ai envoyé le leak, donc voilà la vidéo qu'il faut regarder : https://www.youtube.com/watch?v=pnTZa4FY_7I

J'adore le son de gratte, et le travail d'harmonies sur la voix. Pour l'instant, c'est ma préférée des trois.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 25 Sep 2016 22:42

L'album à leaké !
bjko.93

Messagepar Treys » 26 Sep 2016 07:17

bjko.93 a écrit:L'album à leaké !

Perso j'attendrai la sortie officielle pour l'écouter... Je trouve que l'attente fait aussi partie du plaisir de découvrir un album 8)
Image
Treys

Messagepar Guillaume.1995 » 26 Sep 2016 16:51

Personnellement je n'ai pas pu résister, pour l'instant j'ai écouté que deux morceaux, et c'est du très bon. Ca part exactement dans la direction dont je parlais un peu plus tôt dans le public: le groupe essaye d'aller vers des choses qu'ils n'ont jamais fait, même si bien sûr y'a des suites d'accords qui reviennent de temps en temps. Le son est très fort sinon, certains s'inquiètent sur le forum greendaycommunity d'avoir un Death magnetic bis au niveau du son, mais c'est tout de même bien plus audible. La trilogie était déjà très forte niveau son. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est pas bon quand une musique sature vite lorsqu'on monte un peu le volume. Dans des cas extrêmes, elle sature dès le départ (Death magnetic de Metallica), ce qui rend l'écoute très désagréable. Je pense que ce leak je ne l'écouterai qu'une fois, et j'attendrai de recevoir l'album début octobre pour la prochaine écoute.
Guillaume.1995

Messagepar Cathy89 » 26 Sep 2016 20:56

Où peut-on écouter l'album sans le telecharger ? j peux plus attendre j veux l'écouter une fois, mais promis une seule fois avant la sortie !
Cathy89

Messagepar Cathy89 » 28 Sep 2016 14:13

Sinon Still Breathing ne vous fait pas penser à une autre chanson? j'ai l'impression d avoir déjà entendu ca quelque part et ma famille aussi mais impossible de trouver un titre....
Cathy89

Messagepar Treys » 10 Oct 2016 20:32

Alors votre verdict sur l'album ? :)

Perso je le trouve bon, très bon même. Je l'ai encore assez peu écouté vu que j'ai été fort occupé dernièrement, donc je saurais pas dire quel(s) morceau(x) ressort du lot/est moins bon, mais je pense que ça peut clairement devenir un de mes albums préféré.
Y a de tout dessus, des musiques plus expérimentales, du rentre-dedans, d'autres inspirations,... (d'ailleurs Say Goodbye me fait un peu penser à du Muse et/ou du Depeche Mode, je la kiffe grave) :D

Bref, une excellente découverte pour moi, et je suis content d'avoir attendu la sortie officielle :superman:
Image
Treys

Messagepar Guillaume.1995 » 10 Oct 2016 22:45

Treys a écrit:Alors votre verdict sur l'album ? :)

Perso je le trouve bon, très bon même. Je l'ai encore assez peu écouté vu que j'ai été fort occupé dernièrement, donc je saurais pas dire quel(s) morceau(x) ressort du lot/est moins bon, mais je pense que ça peut clairement devenir un de mes albums préféré.
Y a de tout dessus, des musiques plus expérimentales, du rentre-dedans, d'autres inspirations,... (d'ailleurs Say Goodbye me fait un peu penser à du Muse et/ou du Depeche Mode, je la kiffe grave) :D

Bref, une excellente découverte pour moi, et je suis content d'avoir attendu la sortie officielle :superman:

Ouais, Holiday Part. II est vachement bien, d'ailleurs Billie Joe a chanté le refrain pendant le break d'Holiday au Howard Stern show y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça très bien vu de sa part. Je pense que je ferai une review comme j'avais fait pour la trilogie un de ces 4 pour donner un avis précis sur l'album. Comme toi, je ne l'ai pas encore beaucoup écouté (Sum 41 a sorti un nouveau disque tout à fait excellent en même temps donc je dois avouer que j'alterne entre les deux albums depuis samedi où je les ai reçu), mais y'a des choses qui me plaisent beaucoup. J'attends un peu avant d'en parler mieux car certains morceaux ne me touchent pas vraiment alors qu'ils sont décrits comme des tueries sur GreenDayCommunity par exemple (le duo Somewhere/Forever now notamment). Y'a aussi le mixage et le mastering qui ont fait du bruit sur ce même forum... Mais c'est le premier disque que le groupe a produit tout seul comme des grands, il est naturel que ce ne soit pas parfait (et encore ce n'est qu'une question de goût, le disque dégage une véritable atmosphère). Tout le monde n'est pas Muse quand il s'agit de s'auto-produire.
Guillaume.1995

Messagepar Ozzy » 11 Oct 2016 10:02

Je me suis enfin mis a l'ecoute de l'album via Deezer, je n'ai ecouté serieusement que les 4 premiers morceaux de l'album mais ce que j'ai entendu m'a beaucoup plu.

je ne sais pas vous mais moi j'ai eu l'impression d'ecouter un album qui serai le second disque de 21st Century Breakdown, j'ai trouvé pas mal de similitudes avec cet album, c'etait peut etre voulu de faire un retour en ariere apres les 3 derniers mais par contre meme avec bang bang je n'ai finalement par trouvé des similitudes avec des albums plus anciens, mais on peut trouver une certaine continuitée depuis american idiot.

je n'ai pas encore visioné des vidéos de leurs derniers lives mais je vais le faire rapidement histoire de me chauffer !!!
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Treys » 13 Oct 2016 14:12

C'est que moi, ou sur le téléchargement de l'album (l'officiel), y a des morceaux qui ont été très mal "encodés" ? Genre des bruits parasites, ça peak, des "bloup" et de sons bizarres sur pas mal de morceaux.
Au casque ça s'entend vraiment fort.
Le pire c'est "Outlaws" pour moi...
J'ai essayé de le re-télécharger, et même d'en télécharger un non-officiel, mais j'ai toujours ces sons parasites... :(
Image
Treys

Messagepar diverman » 13 Oct 2016 20:23

Bon, avis partagé pour ma part. Y a du très bon, mais j'arrive pas à me mettre à fond dedans et fini toujours pas décrocher au bout de 4-5 pistes... Heureusement, Bang Bang et Revolution Radio font partie des 5 premières du CD :P
Pour le son, y a rien qui m'a choqué plus que ça (en tout cas, j'ai pas entendu le genre de problème que t'as eu Treys). Après, j'ai l'impression que le volume est variable sur certains morceaux, avec une intro vraiment faible, puis le morceau part et le volume augmente d'un coup, ça m'a surpris la première fois ^^
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day