BJ interview Rolling Stone

Le groupe, ses membres, les news...

Re: BJ interview Rolling Stone

Messagepar infamous » 01 Mar 2013 20:12

La racinette ou root beer est une boisson gazeuse d'origine nord-américaine parfumée d'extraits de vanille, de réglisse, de sassafras, de noix de muscade et d'autres plantes. Elle est édulcorée par divers ingrédients : saccharose, mélasses, sirop de maïs ou autres, aspartame, etc.
L'effervescence peut être produite par ajout artificiel de dioxyde de carbone, ou naturellement par fermentation alcoolique du sucre ajouté (comme pour le vin ou la bière) ; dans ce dernier cas elle peut contenir jusqu'à 2,5 % d'alcool par volume.
Elle est surtout vendue aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Au Québec, la root beer est appelée bière de racinette lorsqu'elle est alcoolisée. La plupart des racinettes sont pourtant non alcoolisées et se servent comme du soda.

Billie Joe adore ça, j'ai lu quelque part que son plat favoris était de la bière de racine accompagnée de succulente Lasagne végétarienne (je crois que c'était dans la rubrique "Le saviez vous" du site)
ImageImage
infamous

Messagepar jade_punkette » 01 Mar 2013 22:19

Merci pour les traducs. L'interview de BJ m'a touchée. Comme les autres, j'ai appris plein de trucs. Et j'suis contente de savoir qu'il va mieux. Vivement cet été.
jade_punkette

Messagepar ThibautDookie » 01 Mar 2013 23:31

Interviews très intéressantes, merci !
ThibautDookie

Messagepar Yamilink » 02 Mar 2013 00:06

Super interview, très enrichissante et merci pour la traduction ! :D

C'est vrai que ça fait bizarre de voir Billie Joe s'ouvrir comme ça (même si d'habitude il le fait a travers ses chansons), il nous présente une facette de lui a laquelle on s'attend pas forcément.
Yamilink

Messagepar VivaLaGloria » 02 Mar 2013 13:13

Merci pour la traduction ;)

en un mot : Magique.
The rage and love, the story of my life.

Image
VivaLaGloria

Messagepar Treys » 02 Mar 2013 19:50

Apparemment, ils reconnaissent enfin que ce sont eux The Network :D
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar adeline-03 » 02 Mar 2013 21:51

Treys a écrit:Apparemment, ils reconnaissent enfin que ce sont eux The Network :D

Oui j'ai remarqué sa aussi
adeline-03

Messagepar hosanna » 04 Mar 2013 21:44

purée c'est pas possible, pourquoi il s'excuse, enfin chacun a le droit de craquer et Mike qui lui met la pression et sa femme et ses gosses, c'est une honte. Billie Joe a énormément de talent, ça fait 20 ans qu'il fait des albums et qu'il nous donne du bonheur sur scène et on le traite comme un moins que rien. S'il s'était cassé la jambe ou bien s'il avait eu un cancer, ça aurait été pareil alors ? C'est lui qui morfle en premier, le mec ne dort pas il piccole à ne plus savoir ce qu'il fait, il a plus besoin d'aide plus qu'autre chose.
Dieu te bénisse Billie Joe, qu'il te prête vie encore longtemps, bois un coup avec modération si tu en as envie, parce que sur terre ce n'est pas tous les jours dimanche. AMEN;
hosanna

Messagepar Treys » 04 Mar 2013 22:06

hosanna a écrit:purée c'est pas possible, pourquoi il s'excuse, enfin chacun a le droit de craquer et Mike qui lui met la pression et sa femme et ses gosses, c'est une honte. Billie Joe a énormément de talent, ça fait 20 ans qu'il fait des albums et qu'il nous donne du bonheur sur scène et on le traite comme un moins que rien. S'il s'était cassé la jambe ou bien s'il avait eu un cancer, ça aurait été pareil alors ? C'est lui qui morfle en premier, le mec ne dort pas il piccole à ne plus savoir ce qu'il fait, il a plus besoin d'aide plus qu'autre chose.
Dieu te bénisse Billie Joe, qu'il te prête vie encore longtemps, bois un coup avec modération si tu en as envie, parce que sur terre ce n'est pas tous les jours dimanche. AMEN;

:lol: c'est un troll?
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar bjko.93 » 04 Mar 2013 22:13

Un gros troll bien velu :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Evil_Queen » 05 Mar 2013 22:49

et bin on est pas près de les voir à Londres :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Ozzy » 05 Mar 2013 23:12

Fantomette a écrit:J'ai du mal à croire que 3/4 mois de cure puisse venir à bout de 20 ans d'excès en tout genre

une désintox c'est 3 a 6 mois de centre et apres c'est un suivi a l'exterieur, BJ est pas laché dans la nature et aparament il a vraiment envie de tourner la page.

good luck buddy ! :P
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Fantomette » 06 Mar 2013 00:42

Sans doute que c'est mon expérience qui me fait dire ça. Il a l'air d'être entouré, c'est sûrement la meilleure solution ;) car ils y en a qui passent toute leur vie en centre pour rien...
Fantomette

Précédente

Retourner vers Green Day