American Idiot Musical

Le groupe, ses membres, les news...

Re: American Idiot Musical

Messagepar RockNGloria » 27 Sep 2009 14:07

oué je la trouve pas terrible la reprise. Moi j'aurais vraiment cru que pour la comédie musical ils auraient changé un minimum les chansons.

Là c'est juste la voix qui change et qui plus n'est pas super.
RockNGloria

Messagepar punky-mind » 30 Sep 2009 20:33

Personnellement, je ne trouve pas que le gars chante super bien...et même niveau physique, je m'attendais pas trop à ça...
punky-mind

Messagepar billiegreen » 07 Oct 2009 21:50

le Berkeley Rep Theater a réalisé un trailer du spectacle
http://www.youtube.com/watch?v=egGARtwaFEo&feature=player_embedded

J'étais pas convaincue mais cette vidéo à titillée ma curiosité et ça m'a pas l'air mal finalement.
Ca à l'air de bouger :D
11/05/2010 - 12/05/2010 - 02/10/2009 - 26/06/2010

Twinjoys Make Some Noise
Image
The Fucking Class Crew 8)
billiegreen

Messagepar Lou' » 08 Oct 2009 18:20

Rha, j'aime pas! Déjà la voix, j'suis pas fan, puis ça fait franchement con le côté "tous en même temps", mais bon, c'est une comédie musicale aussi. Je vois mal le type chanter JoS ou Give Me Novacaine.
Sinon niveau mise en scène, mouais. =|
Lou'

Messagepar Elo » 08 Oct 2009 19:28

IDEM pour la voix : j'imaginais une voix plus rock qui collerait mieux au personnage... :?
Let's get drunk and go out driving, Let's see just how quickly we can go
Let's get ploughed and plough down some old lady, Let's just drink and bump the stereo... :D
Elo

Messagepar Caroline2112 » 08 Oct 2009 20:32

Je pense pas que le mec chante toute les chansons, vu qu'il y a plusieurs perso, peut-être que c'est Saint Jimmy qui la chante.

Et puis de toute façon ça me fais drôle car c'est pas la voix de Billie Joe :roll:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar punky-mind » 08 Oct 2009 20:34

Ouais je pense que c'est ça qui nous choque, que ce soit lui ou un autre c'est pas billie joe (c'est profond ce que je viens de dire! 8) )
punky-mind

Messagepar Evil_Queen » 09 Oct 2009 12:30

Jsuis loin d'étre convaincue :?
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Supermeme » 09 Oct 2009 17:44

Le mec n'a pas de voix...une voix quelconque fadasse...dois-je dire ce que je pense ? ça m'a l'air bien naze cette comédie musicale !
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Al » 09 Oct 2009 18:07

Miam miam...

Je suis pas objectif parce que je supporte pas les comédies musicales ... mais ca a quand même l'air vraiment à chier :lol:

Bon je suis dur. Sur le trailer, je vais etre plus précis : la voix déjà forcément ca choque et puis le coté chantons tous en coeur et puis le coté on danse tous... et puis le coté comédie musicale quoi MERDE ! :lol: C'est American Idiot, c'est pas le roi soleil.

Oui les décors et le syle ont l'air plutot soignés (j'allais quand meme pas dire que des saloperies) mais pour moi une chanson ne doit pas avoir de représentation visuelle. C'est comme quand tu lit un livre, le film peut te décevoir. Quand tu lit american idiot, l'histoire est là et tu l'imagine comme tu veu. Là du coup on fait basculer ca dans le visuel plutot cliché à mon avis d'ailleurs. Du coup le texte perd de sa porté je trouve (personnelement)

Et puis ca pue le mauvais produit dérivé tout ca je trouve...
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Lou' » 09 Oct 2009 20:00

Al a écrit:Miam miam...

Je suis pas objectif parce que je supporte pas les comédies musicales ... mais ca a quand même l'air vraiment à chier :lol:

Bon je suis dur. Sur le trailer, je vais etre plus précis : la voix déjà forcément ca choque et puis le coté chantons tous en coeur et puis le coté on danse tous... et puis le coté comédie musicale quoi MERDE ! :lol: C'est American Idiot, c'est pas le roi soleil.

Oui les décors et le syle ont l'air plutot soignés (j'allais quand meme pas dire que des saloperies) mais pour moi une chanson ne doit pas avoir de représentation visuelle. C'est comme quand tu lit un livre, le film peut te décevoir. Quand tu lit american idiot, l'histoire est là et tu l'imagine comme tu veu. Là du coup on fait basculer ca dans le visuel plutot cliché à mon avis d'ailleurs. Du coup le texte perd de sa porté je trouve (personnelement)

Et puis ca pue le mauvais produit dérivé tout ca je trouve...

J'allais le dire, mais on 'aurait dit "mé ta ri1 conpri c 1 comedi musical looool". Donc +10
Lou'

Messagepar punky-mind » 09 Oct 2009 20:06

Je ne peux pas dire mieux là, tout est dit :)
punky-mind

Messagepar GreenDayOfDoom » 10 Oct 2009 23:55

:D " It's gonna really kick ass if you're lucky enough to go see it... This is not your grandparents' musical. It's dangerous, it's fun, it's sexy and it's relevant. " :D
:sarcasme:
On s'en fou que la voix soit bidonante :/ C'est le principe de monter une comédie musical là-dessus qui déchire, faut pas oublier que Billie Joe est le co-fondateur du projet ! namého. Excelent !
"Just Fucking voices men' Thank you !"
GreenDayOfDoom

Messagepar Al » 12 Oct 2009 12:16

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XuXa-CqX5RY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XuXa-CqX5RY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Si vous attendez la fin de la vidéo, vous pourrez apprécier Boulevard of broken dreams repris par Simple plan. Comment ? Ah, c'est la comédie musicale ? D'accord...
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar billiegreen » 12 Oct 2009 13:43

Oh mon dieu... C'est horrible :lol:
C'est clair qu'on dirait trop Simple Plan et le gars se bouffent des syllabes c'est du yaourt !

Ils auraient mieux fait de s'en tenir à leur première idée, faire une adaptation cinématographique, ça aurait pas pu être pire comme massacre pour un tel chef d'oeuvre :?
11/05/2010 - 12/05/2010 - 02/10/2009 - 26/06/2010

Twinjoys Make Some Noise
Image
The Fucking Class Crew 8)
billiegreen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day