Trucs bizarres dans les chansons

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Trucs bizarres dans les chansons

Messagepar adeline-03 » 09 Déc 2012 14:27

C'est vrai que y'a des ressemblances !
adeline-03

Messagepar jade_punkette » 09 Déc 2012 18:59

Les premières secondes de Sex, Drugs and Violence ça ressemble (c'est pareil) que celles de Nuclear Family.
jade_punkette

Messagepar Homecoming-x » 23 Déc 2012 17:17

J'avais jamais remarqué tout ca .. il y a aussi quand ils rigolent tous c'est quand Tré Cool chante All By Myself moi aussi je rigole bien :D
Let em know that we’re still Rock n Roll ♥
Homecoming-x

Messagepar gaia38 » 05 Juil 2013 19:08

She's a Rebel et Motivation de Sum 41 se ressemble (les même accords je croit), c'est marrant parceque pourtant les deux chansons ont rien à voir.

je trouve aussi que Missing You resemble énormément a une chanson de stp drop and roll mais je sais plus laquelle
'Cause I'm only a crack
In this castle of glass'
gaia38

Messagepar Guillaume.1995 » 06 Juil 2013 14:09

gaia38 a écrit:She's a Rebel et Motivation de Sum 41 se ressemble (les même accords je croit), c'est marrant parceque pourtant les deux chansons ont rien à voir.

Pas la même tonalité en fait mais la suite d'accords ressemble ouaip, c'est surtout la façon de jouer en fait.
Guillaume.1995

Messagepar Warn!ng » 18 Sep 2013 15:00

Assez énorme ces trucs ! Pour le coup, j'ai réécouté When I come around en repensant vraiment au passage où on a l'impression qu'il parle en français, et ça me fait tjs autant rire :D !

Sinon hier en voiture, en écoutant Warning (l'album) que je m'étais pas passé en entier depuis un moment, je suis tombé sur Deadbeat Holiday, et à 0.36 à peu près j'ai halluciné, j'ai entendu "Ne fais pas l'intrépide".. Je l'ai réécouté et ça m'a fait le même effet, enfin après analyse, on entend plutôt "Ne fais pas l'interpi", ce qui ne veut plus dire grand chose du coup ^^"... Mais j'sais pas, ça fait bizarre, avec la musique qui accompagne pile sur cette phrase là, ça donne l'impression que BJ veut donner un conseil, et c'est pour ça qu'en entendant "Ne fais pas l'intrépide" ça m'a marqué ^^ !

J'sais pas si ça vous fera la même sensation qu'à moi, à force de réécouter ce passage, l'impression diminue, mais sur le coup, vu que je l'avais pas entendu depuis longtemps, ça m'a direct fait tilter :D !
"Le courage, c'est comme le soufflé au fromage... Ça ne supporte pas l'attente" Marcel Pagnol.
Warn!ng

Messagepar Louise J. » 18 Sep 2013 17:30

Y a un topic qui devrait te plaire alors sur GDC (si tu l'as pas déjà lu), ''Green Day lyrics you thought were one thing and eventually turned out to be another'' (j'ai même posté dedans je crois)
C'est comme dans Letterbomb, quand BJ dit '' like a flunkie only along for the ride'', je pensais qu'il disait ''you're fucking only along for the ride''... :mrgreen:
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar Zar-roc64 » 05 Juil 2016 23:04

Bien le bonjour, j'arrive avec ma grosse pelle pour déterrer ce topic avec ma trouvaille d'aujourd'hui :lol:

Ça n'a jamais été mentionné nulle part je crois, mais dans Kill the DJ, à 1:00, on entend quelqu'un roter je crois, ou un genre de crécelle. C'est pas vraiment distinct en fait vu que c'est en pleine musique.
Si c'est un rôt ce ne devrait pas être Billie Joe, vu qu'il chante clairement en même temps.

Voilà voilà :D
Si vous trouvez ça presque inaudible, je rappelle que j'avais trouvé le petit soupir de Billie Joe à la fin de Wake Me Up When September Ends version studio, à 4:32 à peu près : ch'uis abonné à ce genre de trucs quoi x)
Zar-roc64

Messagepar diverman » 13 Juil 2016 01:08

C'est plus une pelle là, c'est un bulldozer :lol:
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Guillaume.1995 » 11 Aoû 2016 14:32

C'est un truc de percussion qu'on entend dans d'autres morceaux d'autres artistes/groupes pour Kill the DJ, même si là je n'ai pas d'exemple en tête. On l'entend aussi à 2 min 52, plus clairement.
Guillaume.1995

Messagepar Cathy89 » 21 Aoû 2016 21:25

J'arrive avec ma pelle en plastique pour aider le bulldozer...
dans Good Riddance on entend un petit Fuck entre les deux premiere series de notes de l'intro avant qu'il chante.. je ne sais pas si ca adeja ete mentionné mais je pense que oui...
Cathy89

Précédente

Retourner vers Green Day