Bj en réhab

Le groupe, ses membres, les news...

Bj en réhab

Messagepar OliDayyy » 23 Sep 2012 23:08

Billie Joe va suivre un traitement pour abus de substances. Nous aimerions vous laisser savoir que notre concert au IHeartRadio Festival à Las Vegas n’a pas été raccourci par Clear Channel et nous nous excusons auprès de tous ceux que nous avons offensé. Nous sommes dans le regret de devoir reporter certaines de nos prochaines apparitions promotionnelles à venir.


-greenday.com
Image
Avatar de l’utilisateur
OliDayyy
 
Messages: 3781
Inscription: 08 Oct 2005 12:46

Re: Bj en réhab

Messagepar Treys » 23 Sep 2012 23:22

bah, ce sont des choses qui sont déjà arrivées, c'est pas trop la peine de s'inquiéter pour ça :wink:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Avatar de l’utilisateur
Treys
 
Messages: 1483
Inscription: 19 Avr 2010 11:11
Localisation: DTC?

Re: Bj en réhab

Messagepar OliDayyy » 23 Sep 2012 23:26

Sauf si je me trompe il n'est jamais allé en cure de désintox
Image
Avatar de l’utilisateur
OliDayyy
 
Messages: 3781
Inscription: 08 Oct 2005 12:46

Re: Bj en réhab

Messagepar Treys » 23 Sep 2012 23:48

non mais c'est loin d'être la première fois qu'il se drogue ^^
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Avatar de l’utilisateur
Treys
 
Messages: 1483
Inscription: 19 Avr 2010 11:11
Localisation: DTC?

Re: Bj en réhab

Messagepar Lukie » 23 Sep 2012 23:51

Billie Joe se drogue ???? :shock:

Faut que j'en parle à mon journal intime.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Bj en réhab

Messagepar Minority » 23 Sep 2012 23:54

Perso je pensais qu'il avait arrêté donc j'étais :shock: en lisant ça. Mais je vois que la majorité des gens trouvent ça limite normal donc okay ^^
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Bj en réhab

Messagepar Lukie » 24 Sep 2012 00:07

:lol:
Moi c'est pas que je trouve ça normal, c'est surtout que ça m'étonne qu'il l'ait pas fait avant^^. Maintenant, quant à savoir si son pétage de plomb et cette annonce sont des coups de pub, pourquoi pas. En fait ni l'un ni l'autre m'étonnerait vraiment. C'est punk la rehab !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Bj en réhab

Messagepar Tony Army » 24 Sep 2012 00:43

En rehab par rapport à l'alcool ou à la drogue ? Car il semblait plus ivre que complètement pété à iHeart Radio.
Et est-ce que ça un rapport avec sa récente hospitalisation ?

Et je ne comprend pas le "Nous aimerions vous laisser savoir que notre concert au IHeartRadio Festival à Las Vegas n’a pas été raccourci "
C'est de la communication officielle donc "hypocrite" : on s'excuse toussa toussa... ou leurs temps de concert a bien été réduit ?
Dernière édition par Tony Army le 24 Sep 2012 00:45, édité 1 fois.
✘✘✘
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Army
 
Messages: 1608
Inscription: 04 Mai 2009 19:26

Re: Bj en réhab

Messagepar [Legenda] » 24 Sep 2012 00:44

C'est quand même énorme de voir Billie Joe envoyer ce "message" si direct...déjà les glandes de jouer entre Rihanna et Usher...et se voir couper 20 minutes de scène...pour ces 2 là...il est partit en vrille...et il a eu raison, l'intégrité!!!

En plus il a eu une fosse de merde...!
Avatar de l’utilisateur
[Legenda]
 
Messages: 43
Inscription: 24 Sep 2012 00:37

Re: Bj en réhab

Messagepar Mik Mik » 24 Sep 2012 07:37

La crise de la 40aine est plus difficile qu'on ne le croit! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mik Mik
 
Messages: 445
Inscription: 27 Avr 2005 12:40
Localisation: Au pays des montres en chocolat

Re: Bj en réhab

Messagepar [Legenda] » 24 Sep 2012 09:15

Ah ouai peut être une petite crise de la quarantaine!!!

Mais bon ce n'est pas la 1ère fois qu'il part en cacahuète! Et Franchement il a juste dis tout haut ce que tout le monde se cache!
Usher & Rihanna c'est de la merde...Et ils n'avaient pas à couper leur 20 minutes restantes pour passer au 45 minutes d'Usher...! C'est juste inadmissible...
Avatar de l’utilisateur
[Legenda]
 
Messages: 43
Inscription: 24 Sep 2012 00:37

Re: Bj en réhab

Messagepar Lukie » 24 Sep 2012 09:17

Ouais enfin si c'est tant de la merde que ça ils avaient qu'à pas accepter de jouer là bas hein.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Bj en réhab

Messagepar Minority » 24 Sep 2012 09:18

Ouais enfin c'est peut-être pas ce qu'il y a à retenir de la news là hein. Mais ouais rock'n'roll :rocknroll:
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Bj en réhab

Messagepar [Legenda] » 24 Sep 2012 09:24

Ah bah oui mais les tournées promotionnelles tu joues toujours dans des festoches un peu merdique...

Cela dis ça n'enlève en rien une performance inoubliable de Green Day, Billie Joe pété, Dirnt déchaîné, guitare explosé...public de merde insulté, non franchement pas mal : le groupe est encore intègre et c'est bien!

Tiens je vous met le lien de la 3ème partie, ça restera dans les anales !!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=KJrXCSmt ... ure=relmfu
Avatar de l’utilisateur
[Legenda]
 
Messages: 43
Inscription: 24 Sep 2012 00:37

Re: Bj en réhab

Messagepar Mik Mik » 24 Sep 2012 10:50

Je pense que les insultes sont plus pour les organisateurs que le public.
Avatar de l’utilisateur
Mik Mik
 
Messages: 445
Inscription: 27 Avr 2005 12:40
Localisation: Au pays des montres en chocolat

Suivante

Retourner vers Green Day

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron