Page 3 sur 5

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:47
par dream-your-life
je crois que ce sujet est en train de tourner en clash...on est tous fan de green day ici !! il y en a qui préfèrent les anciens albums et d'autres les nouveaux ou bien tout leurs album... bref nous nous somme tous inscrit sur ce forum car on aiment tous Green Day (enfin normalement ) !! alors chacun ses préférences on peut pas être tous pareil pour nos chansons préférée et tout !! on a tous un point commun on écoute Green Day :mrgreen: chacun ses gouts il faut se respecter entres fans de Green Day ! :D
sur ce a+

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:49
par GreenDay2a
dream-your-life a écrit:je crois que ce sujet est en train de tourner en clash...on est tous fan de green day ici !! il y en a qui préfèrent les anciens albums et d'autres les nouveaux ou bien tout leurs album... bref nous nous somme tous inscrit sur ce forum car on aiment tous Green Day (enfin normalement ) !! alors chacun ses préférences on peut pas être tous pareil pour nos chansons préférée et tout !! on a tous un point commun on écoute Green Day :mrgreen: chacun ses gouts il faut se respecter entres fans de Green Day ! :D
sur ce a+



Tu as totalement raison !

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:49
par bjko.93
Ah putain j'en peu plus je suis mort de rire !!! :lol:

Sinon, c'est cool Tony Army, tu as inventer le message type qu'on peu placer n'importe où sur ce topic et qui sera toujours à sa place :mrgreen:

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:52
par Louise J.
Ne vous engueulez pas tous, ce serait dommage.
Chacun sa conception de l'ironie.
Love and Peace.
@ Mary: c'est quoi le seum ?

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:56
par bjko.93
Louise J. a écrit:@ Mary: c'est quoi le seum ?


Laisse elle est un peu vieille on comprend pas toujours tout ce qu'elle dit ;)

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:58
par Tony Army
GreenDay2a a écrit:ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.

21 guns est une chanson au top, chacun ses gouts. Peut etre merdique pour toi, mais belle et signifiante pour certains


Image

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 21:14
par Louise J.
Tony Army a écrit:
GreenDay2a a écrit:ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.

21 guns est une chanson au top, chacun ses gouts. Peut etre merdique pour toi, mais belle et signifiante pour certains


Image



Désolée mais moi la seule que je vois c'est qu'il y a écrit ''image''. Ça vient de moi ?

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 21:45
par GreenDay2a
Louise J. a écrit:
Tony Army a écrit:
GreenDay2a a écrit:ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.

21 guns est une chanson au top, chacun ses gouts. Peut etre merdique pour toi, mais belle et signifiante pour certains


Image



Désolée mais moi la seule que je vois c'est qu'il y a écrit ''image''. Ça vient de moi ?




Moi aussi ..

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 23:20
par HoLiDaY
GreenDay2a a écrit:
HoLiDaY a écrit:Whoa putain, va vraiment falloir que tu comprennes ce que sont le sarcasme et l'ironie, sinon j'te promets que tu vas pas te plaire ici.



Je sais ce que sont le sarcasme et l'ironie ne t'en fait pas pour ça


Ya une nuance entre comprendre et savoir, et manifestement t'as absolument rien capté dans mon précédent message, mais j't'en veux pas, j'ai pas envie que tu t'arraches les cheveux (qui doivent sûrement être plus beaux que les miens, et ceux de BJ par la même occaz' :mrgreen: ) si j'continue de dire à quel point GD est un groupe mauvais (:ironie inside: t'as compris là?)

Mary a écrit:Pitin comment elle t'as cassé! tu dois avoir grave le seum!


Mais grave! Elle connait mon point faible quoi :lol:

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 02 Aoû 2012 23:28
par GreenDay2a
HoLiDaY a écrit:
GreenDay2a a écrit:
HoLiDaY a écrit:Whoa putain, va vraiment falloir que tu comprennes ce que sont le sarcasme et l'ironie, sinon j'te promets que tu vas pas te plaire ici.



Je sais ce que sont le sarcasme et l'ironie ne t'en fait pas pour ça


Ya une nuance entre comprendre et savoir, et manifestement t'as absolument rien capté dans mon précédent message, mais j't'en veux pas, j'ai pas envie que tu t'arraches les cheveux (qui doivent sûrement être plus beaux que les miens, et ceux de BJ par la même occaz' :mrgreen: ) si j'continue de dire à quel point GD est un groupe mauvais (:ironie inside: t'as compris là?)


Je sais ce qu'est l'ironie et je connais sa définition ainsi que celle de sarcasme ça te va ? Je " capte " absolument ton message. Dis ce que tu veux, mais ça ne sert strictement à rien vu que c'est de l'ironie et du sarcasme.



Mary a écrit:Pitin comment elle t'as cassé! tu dois avoir grave le seum!


Mais grave! Elle connait mon point faible quoi :lol:



han ouais grave. LOL.
:|

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 03 Aoû 2012 00:12
par HoLiDaY
'tin bientôt j'vais croire à une blague quoi. Et nan, définitivement, tu captes rien.

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 03 Aoû 2012 00:28
par GreenDay2a
HoLiDaY a écrit:'tin bientôt j'vais croire à une blague quoi. Et nan, définitivement, tu captes rien.



Babin ! C'est plutôt toi qui comprends pas, à chaque fois que je vais dire une phrase tu vas dire que " je capte pas " ou quoi ? Tu as rien à dire ? ? Ne dis rien parce que ton ironie et ton sarcasme, à un certain temps, ça saoule.

Merci pour ton petit cours et ta petit scène et à dopu .

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 03 Aoû 2012 02:24
par HoLiDaY
Tu m'étonnes qu'avec des cassos' pareil j'devrais rien dire, c'est de pire en pire sur ce forum de voir des boulets comme ça quoi, à la base ça m'fait rire, mais là ça m'fait plus de la peine qu'autre chose. J'vais suivre ton prodigieux conseil et arrêter de perdre mon temps à essayer de te faire rentrer quelque chose dans le crâne. Ah et puis si c'est pour raconter des conneries à chacun de tes posts comme tu le fais depuis le début, tu peux te priver t'en fais pas, parce que ça aussi ça saoule.

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 03 Aoû 2012 04:59
par infamous
Bon en attendant je ferme ce topic

Ha merde j'avais oublié je suis pas modo

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

MessagePosté: 03 Aoû 2012 11:41
par OliDayyy
Image