Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas ?

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

Messagepar Louise J. » 06 Aoû 2012 18:03

+ 1000 même.
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar Evil_Queen » 06 Aoû 2012 21:57

Mary a écrit:
Louise J. a écrit:parce que je suis plus bique que bouc

C'est joliment dit :lol:

chaipluki a écrit:à dopu

?

Pour BJA: je pense que c'est le vrai. Ca serait pas la première fois qu'un artiste fait ça, les membres de Billy Talent sont tous inscrits sur leur forum et postent. Et fût une époque où Matiou postait sur leur forum aussi (puis il l'a cassé et il est parti se planquer et est jamais reviendu)

Pour ce qui est de rencontrer un artiste que j'aime je sais pas si j'en ai envie. Je me dis que si tu les rencontres dans un contexte autre qu'un concert ou parce que tu les stalke dans la rue, genre à un séminaire de mécanique quantique et que vous puissiez partager sur votre amour pour ce sujet c'est dool. Ou genre le pote d'Oli qui a récupéré BJ perdu dans Paris ( :lol: et :coeur2: ), là c'est une super rencontre. Mais sinon je me sentirai ridicule. Et surtout j'ai trop peur de pas me contenir et d'être ridicule :lol:
Et oui je suis assez d'accord pour dire qu'ils doivent en avoir rien à foutre, disons que ça doit leur faire plaisir mais ils l'entendent tellement qu'ils l'entendent plus comme il faut. Je sais que si j'essayais d'expliquer à GD comment ils ont changé ma vie et qu'ils me répondent par un "thank you :) *ptite tape dans le dos* next" bah j'aurai grave le seum, donc je me dis que je garde ça pour moi. Quand ils sont un jeune groupe ça peut avoir du sens et être cool, quand ils sont trop gros pour moi c'est naze. Après je critique pas les gens qui le font, si eux en éprouve le besoin qu'ils fassent.

Et l'oscar de la meilleure actrice revient à ... :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 06 Aoû 2012 23:53

Pourquoi ça?
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Homecoming-x » 28 Déc 2012 13:57

Moi je pense que c'est lui mais je suis pas tellement sur ... :(
Let em know that we’re still Rock n Roll ♥
Homecoming-x

Messagepar Rage&Love » 28 Déc 2012 20:08

mais on s'en fou il vient plus ici peut importe, il a instagram maintenant
Image
Waiting in a room all dressed up and bound and gagged to a chair it's so unfair
I won't dare move for the pain she puts me through is what I need so make it bleed
Rage&Love

Messagepar infamous » 29 Déc 2012 02:35

Homecoming-x a écrit:Moi je pense que c'est lui mais je suis pas tellement sur ... :(

nan mais sans déconner il faut arrêter les conneries la je veut vraiment pas être méchant mais déjà tu reviens sur un topic qui est désert depuis août mais ça encore ça va on s'habitue puisque tu n’arrête pas de le faire mais la niveau post a la con tu viens de battre le record...

Tu pense que c'est lui mais t'es pas tellement sur

ImageImage
infamous

Messagepar ~Chump~ » 29 Déc 2012 20:26

infamous a écrit:
Homecoming-x a écrit:Moi je pense que c'est lui mais je suis pas tellement sur ... :(

nan mais sans déconner il faut arrêter les conneries la je veut vraiment pas être méchant mais déjà tu reviens sur un topic qui est désert depuis août mais ça encore ça va on s'habitue puisque tu n’arrête pas de le faire mais la niveau post a la con tu viens de battre le record...

Tu pense que c'est lui mais t'es pas tellement sur

:lol:
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Précédente

Retourner vers Green Day