Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas ?

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

Messagepar Lukie » 03 Aoû 2012 18:30

Oh putain je viens pas assez ici moi :lol: . Y'a des gens qui sont là depuis 3 jours, qui se permettent déjà d'insulter les modos et qui prétendent connaitre le forum et ses membres par coeur, c'est beau quand même :lol:

Et sinon pour revenir au sujet, moi je pense que Billie Joe est vraiment sur le forum, il voudrait pas rater ça.

Et ouais, le blog me manque grave. Faut qu'on s'en fasse un sur FB :mrgreen: (oh putain faut créer un groupe fermé !!)

Pis ouais Gip's fais quelque chose pour tes cheveux sérieux :roll:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Louise J. » 03 Aoû 2012 20:12

Je trouve ça dommage de s'engueuler sur un forum.

Mais pour en revenir au sujet (on s'en est un peu éloigné), si les modos ont l'adresse IP dudit Billie Joe Armstrong, il peuvent entrer cet IP sur Google et voir la localisation, je viens d'essayer pour mon blog et c'est pas de la merde.
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar infamous » 03 Aoû 2012 22:09

Mais t'as pas compris, c'est a ça qui sert ce forum a critiqué Green Day et a se foutre sur la gueule avec des mots (ou des gifs) :lol:

Sinon pour Billie Joe, même si il y a de grande chance que ce soit lui ce n'est pas sur alors ne vaux mieux pas s'avancer.
ImageImage
infamous

Messagepar HoLiDaY » 04 Aoû 2012 00:23

T'as rien vu niveau engueulades, ya eu 100 fois pire ici :lol: Et juste pour terminer, j'engueulais personne hein, mais il y en a qui parfois prennent la confiance un peu vite. Mais j'estime pas que ça a pourri le topic.

Pour en revenir an sujet, l'IP de cette adresse (enfin, les IP, parce qu'il y en a plusieurs) sont pour la plupart basées en Amérique, comme je l'avais déjà dit je sais plus où. Après ya 300 millions de personne aux USA, donc rien n'est sûr.

Pour Lulu, tu gères mais j'vous merde avec mes cheveux :lol: (attends, t'as pas lu que j'avais fait un lissage brésilien à 380€?!)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Lukie » 04 Aoû 2012 00:36

HoLiDaY a écrit:Mais j'estime pas que ça a pourri le topic.

Tu veux dire + qu'il l'était déjà à la base ?

HoLiDaY a écrit:Pour Lulu, tu gères mais j'vous merde avec mes cheveux :lol: (attends, t'as pas lu que j'avais fait un lissage brésilien à 380€?!)

Je savais pas pour le prix, j'espère que pour ça t'as eu le droit de boire une canette de coca gratuite.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar HoLiDaY » 04 Aoû 2012 01:01

Nan, j'l'ai payé beaucoup moins cher grâce à Groupon, et ouais, il te file un thé et des speculoos (faut que ça reste sophistiqué, c'est un salon dans le 16ème)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 04 Aoû 2012 10:27

Le plus important c'est surtout que BJ a un micropénis. En parlant de ça pour le prochain concert et si on se rammenait avec un ballon teub géant :mrgreen:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Guillaume.1995 » 04 Aoû 2012 12:36

Il pleurerait et voudrait pas faire le concert. Il l'a toujours assumé de toute manière donc bon en vrai je crois qu'il s'en ficherait totalement :lol:

Moi ce que je me demande seulement c'est pourquoi Tré et Mike ne sont jamais autant sollicités que Billie Joe? Ok ils ont sorti 21 guns mais bon... A croire qu'il est tout seul le petit homme aux yeux maquillés de noir, que les 2 autres n'existent pas.

Sinon je vois pas trop l'utilité d'essayer de lui parler. De nos jours (plus particulièrement car il fut un temps où on répondait aux lettres dans certains cas) si tu veux parler à quelqu'un de célèbre et être sûr d'être entendu, y'a pas 21 solutions: tu le rencontres en vrai. Après y'a toujours Twitter. Soit par chance il te retweete ou te souhaite un joyeux anniversaire et encore on est même pas sûr que ça soit lui (je suis désolé, Twitter ok c'est vérifié, mais ce n'est pas l'artiste dessus tout le temps, c'est une question de logique, de plus ça décrédibilise la moitié des groupes qui remportent du succès car ça fait pub et nid à groupies en même temps...).
Guillaume.1995

Messagepar Louise J. » 06 Aoû 2012 00:02

Oui je pense aussi que ça le ferait pleurer, ce serait dégueulasse de faire un truc comme ça.
Et j'aimerai bien le rencontrer en vrai mais bon ça fait des sous de se payer le billet d'avion. Pour twitter, c'est pas la peine d'y penser. C'est pas faute d'avoir essayé, hein.
Déjà vous avez une sacrée chance si vous avez pu aller à un concert de Green Day.
Louise J.

Messagepar Guillaume.1995 » 06 Aoû 2012 00:17

Louise J. a écrit:Et j'aimerai bien le rencontrer en vrai mais bon ça fait des sous de se payer le billet d'avion. Pour twitter, c'est pas la peine d'y penser. C'est pas faute d'avoir essayé, hein.
Déjà vous avez une sacrée chance si vous avez pu aller à un concert de Green Day.

C'est clair que ceux qui ont pu aller à un de leurs concerts sont chanceux, mais pourquoi vouloir rencontrer un artiste au fond? Le voir en concert ok mais lui causer? On sait très bien qu'il s'en fiche un peu dans le fond lui. C'est comme quand je vois les vidéos de Meet & Greet de divers groupes (le principe pour ceux qui savent pas: tu payes plus cher ta place de concert et tu parles 2 minutes aux membres d'un groupe et tu fais une photo avec eux). C'est sympathique à voir, ça devait être un moment magique et tout et tout. Mais on voit franchement que les membres du groupe en question jouent le jeu par politesse mais au fond qu'une nana leur disent qu'ils sont les meilleurs, qu'ils lui ont sauvé spirituellement sa vie ou autre ils en ont totalement rien à faire...
Enfin pour moi c'est ça le soucis. Et puis bon, pourquoi forcément Billie Joe... Ca ça m'intriguera toujours.
Guillaume.1995

Messagepar Louise J. » 06 Aoû 2012 00:55

Oui didon j'avais pas réfléchi comme ça c'est vrai qu'il doit s'en foutre totalement... Mais si je vais à sa rencontre avec un plat de lasagnes végétariennes, ça pourrait lui plaire d'avantage. Et quelle bouffe aiment Tre et Mike ?
(Juste il faut pas croire que je trouve '' Billie joe trop sex et trop beau lol mdrrrr'' comme une grosse groupie de base parce que je suis plus bique que bouc, hein)
Et sinon le principe Meet & Greet je ne connaissait pas du tout.
Louise J.

Messagepar tré-cool » 06 Aoû 2012 07:24

Bonjour tout le monde, voila j'ai participe il y a environ deux ans je crois au forum mais je lis souvent les discussions ! Enfin bref.. Je suis en ce moment meme aux Etats Unis et j'ai eu la chance de rencontrer la voisine de Billie Joe Armstrong :D Une tres gentille dame qui m'a montrer la maison de Billie Joe (il y avait un calecon accroche au portail j'ai pas tres bien compris) et qui m'a dit que son fils etait ami avec Joey(le fils de Billie) et que Billie Joe etait tres sympathique, qu'il allait souvent voir les matchs de football de son fils a l'ecole et qu'elle le voyait souvent au parc avec tre-cool ! Enfin tout ca pour dire que pour verifier l'adresse IP , sa maison actuelle se situe a Piedmount a cote d'Oakland et a 10 minutes de San Francisco ! (bien que surement il ne poste pas toujours les messages de sa maison) et pardonnait les fautes d'orthographes mais il n'y a pas de presence d'accents sur le clavier Americain !
Rage and Love
tré-cool

Messagepar OliDayyy » 06 Aoû 2012 10:31

Si les stalkers se mettent à poster sur le forum mnt on n'est pas sortis ...
Image
OliDayyy

Messagepar Mary » 06 Aoû 2012 10:45

Louise J. a écrit:parce que je suis plus bique que bouc

C'est joliment dit :lol:

chaipluki a écrit:à dopu

?

Pour BJA: je pense que c'est le vrai. Ca serait pas la première fois qu'un artiste fait ça, les membres de Billy Talent sont tous inscrits sur leur forum et postent. Et fût une époque où Matiou postait sur leur forum aussi (puis il l'a cassé et il est parti se planquer et est jamais reviendu)

Pour ce qui est de rencontrer un artiste que j'aime je sais pas si j'en ai envie. Je me dis que si tu les rencontres dans un contexte autre qu'un concert ou parce que tu les stalke dans la rue, genre à un séminaire de mécanique quantique et que vous puissiez partager sur votre amour pour ce sujet c'est dool. Ou genre le pote d'Oli qui a récupéré BJ perdu dans Paris ( :lol: et :coeur2: ), là c'est une super rencontre. Mais sinon je me sentirai ridicule. Et surtout j'ai trop peur de pas me contenir et d'être ridicule :lol:
Et oui je suis assez d'accord pour dire qu'ils doivent en avoir rien à foutre, disons que ça doit leur faire plaisir mais ils l'entendent tellement qu'ils l'entendent plus comme il faut. Je sais que si j'essayais d'expliquer à GD comment ils ont changé ma vie et qu'ils me répondent par un "thank you :) *ptite tape dans le dos* next" bah j'aurai grave le seum, donc je me dis que je garde ça pour moi. Quand ils sont un jeune groupe ça peut avoir du sens et être cool, quand ils sont trop gros pour moi c'est naze. Après je critique pas les gens qui le font, si eux en éprouve le besoin qu'ils fassent.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Treys » 06 Aoû 2012 11:30

Mary a écrit:Pour ce qui est de rencontrer un artiste que j'aime je sais pas si j'en ai envie. Je me dis que si tu les rencontres dans un contexte autre qu'un concert ou parce que tu les stalke dans la rue, genre à un séminaire de mécanique quantique et que vous puissiez partager sur votre amour pour ce sujet c'est dool. Ou genre le pote d'Oli qui a récupéré BJ perdu dans Paris ( :lol: et :coeur2: ), là c'est une super rencontre. Mais sinon je me sentirai ridicule. Et surtout j'ai trop peur de pas me contenir et d'être ridicule :lol:
Et oui je suis assez d'accord pour dire qu'ils doivent en avoir rien à foutre, disons que ça doit leur faire plaisir mais ils l'entendent tellement qu'ils l'entendent plus comme il faut. Je sais que si j'essayais d'expliquer à GD comment ils ont changé ma vie et qu'ils me répondent par un "thank you :) *ptite tape dans le dos* next" bah j'aurai grave le seum, donc je me dis que je garde ça pour moi. Quand ils sont un jeune groupe ça peut avoir du sens et être cool, quand ils sont trop gros pour moi c'est naze. Après je critique pas les gens qui le font, si eux en éprouve le besoin qu'ils fassent.

+1, tout à fait d'accord
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day