Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas ?

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Billie Joe Armstrong inscrit sur le forum ? Fake ou pas

Messagepar Doof » 02 Aoû 2012 18:28

Louise J. a écrit:Ça a surtout dû lui faire de la peine. Il a un petit pénis certes, mais il a peut-être un coeur plus grand.

:lol:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Mary » 02 Aoû 2012 18:35

Louise J. a écrit: Alors qu'est-ce qu'il viendrait traîner ses lattes ici ?

Ptêt parce qu'il y'a des gens bien içi?
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Tony Army » 02 Aoû 2012 19:04

Plus je vois de messages sur ce sujet, plus je perds ma foi en l'humanité...

Image
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar GreenDay2a » 02 Aoû 2012 19:19

Louise J. a écrit:On pourrait effectivement poser des questions qui vaillent le coup, mais avec cette histoire de BJA inscrit sur le forum, j'ai l'impression d'être prise pour une idiote. Je lui ai déjà envoyé pleins de messages sur son twitter et il n'a jamais répondu, il n'a surement pas le temps. Alors qu'est-ce qu'il viendrait traîner ses lattes ici ?

Il y a beaucoup d'insultes sur ce forum, enfin, des remarques ma- placées sur sa vie privée, son entourage ou même son physique. Je pense que si c'était VRAIMENT lui, il n'aurait pas laissé passé, quoi qu'il a défendu son chien...Mais bon, tout le monde peut le faire.
Sur Twitter ça ne doit pas être TOUT le temps lui, mais il doit tellement recevoir de messages qu'il ne doit même plus les regarder....
Je crois en l’individualité, sois toi même et au diable ce que les autres pensent de toi.
GreenDay2a

Messagepar Louise J. » 02 Aoû 2012 19:52

"Je pense que si c'était VRAIMENT lui, il n'aurait pas laissé passé" . Pas con. Mais à leur studio ils doivent recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort alors si il se défendait à chaque insulte...
Et c'est vrai qu'on est tous pas très sympa à son sujet.

Image

(Perso moi j'adore les bulldogs, même si ils bavent)
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar GreenDay2a » 02 Aoû 2012 20:13

"ils doivent recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort alors si il se défendait à chaque insulte... "

Oui tu as raison mais là il a les personnes qui l'insultent juste devant ses yeux enfin, devant son ordi quoi, tandis que pour les lettres ils savent pas souvent d'où elles viennent.

Mais, pourquoi il viendrai sur un forum où les gens l'insultent ? personnellement, ceux qui insultent Adrienne sont jaloux tout simplement parce qu'elle a fait sa vie avec une rock star, avec votre idole, mais je vois pas pourquoi vous restez sur un forum green day qui est sensé être pour les fans . Allez sur un forum anti Green day et venez plus pourrir les messages avec vos insultes
Je crois en l’individualité, sois toi même et au diable ce que les autres pensent de toi.
GreenDay2a

Messagepar GreenDay2a » 02 Aoû 2012 20:14

Tony Army a écrit:Plus je vois de messages sur ce sujet, plus je perds ma foi en l'humanité...

Image

Chacun fait ce qu'il veut, pour le moment tu participes à la perte de foi en l'humanité vu que tu y laisses des messages.
GreenDay2a

Messagepar Louise J. » 02 Aoû 2012 20:15

GreenDay2a a écrit:"ils doivent recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort alors si il se défendait à chaque insulte... "

Oui tu as raison mais là il a les personnes qui l'insultent juste devant ses yeux enfin, devant son ordi quoi, tandis que pour les lettres ils savent pas souvent d'où elles viennent.

Mais, pourquoi il viendrai sur un forum où les gens l'insultent ? personnellement, ceux qui insultent Adrienne sont jaloux tout simplement parce qu'elle a fait sa vie avec une rock star, avec votre idole, mais je vois pas pourquoi vous restez sur un forum green day qui est sensé être pour les fans . Allez sur un forum anti Green day et venez plus pourrir les messages avec vos insultes

D'accord avec toi. Je savais pas qu'il y avait des topics d'insultes ici ?
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar GreenDay2a » 02 Aoû 2012 20:21

Louise J. a écrit:
GreenDay2a a écrit:"ils doivent recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort alors si il se défendait à chaque insulte... "

D'accord avec toi. Je savais pas qu'il y avait des topics d'insultes ici ?

Dans certains sujets beaucoup critiquent le physique d'Adrienne, le chien de Billie Joe, ou même son zizi...
Je vois pas l’intérêt
GreenDay2a

Messagepar HoLiDaY » 02 Aoû 2012 20:26

Si, si, la moitié du forum est consacré à notre haine envers GD, tu pourras trouver des topics sur les cheveux de merde de BJ et la taille ridicule de son pénis, de Tré qui devrait se mettre à Weight Watchers et sur à peu près toutes les chansons les plus merdiques, avec 21 guns en top de liste... :roll:

Nan mais putain faut arrêter, vous débarquez sur le forum depuis 3 jours et vous lisez les conversations comme si vous y avez participé. Arrêtez de crier au scandale à la vue de quelques messages, qui pour la majorité étaient ironiques en plus.
Et puis même si ces messages étaient de vraies critiques, BJ est pas une entité sacrée sur laquelle on doit absolument pas faire de remarques négatives, ya autre chose dans la vie que GD, merde.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Doof » 02 Aoû 2012 20:27

Image

:D
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar GreenDay2a » 02 Aoû 2012 20:32

HoLiDaY a écrit:Si, si, la moitié du forum est consacré à notre haine envers GD, tu pourras trouver des topics sur les cheveux de merde de BJ et la taille ridicule de son pénis, de Tré qui devrait se mettre à Weight Watchers et sur à peu près toutes les chansons les plus merdiques, avec 21 guns en top de liste... :roll:

Nan mais putain faut arrêter, vous débarquez sur le forum depuis 3 jours et vous lisez les conversations comme si vous y avez participé. Arrêtez de crier au scandale à la vue de quelques messages, qui pour la majorité étaient ironiques en plus.
Et puis même si ces messages étaient de vraies critiques, BJ est pas une entité sacrée sur laquelle on doit absolument pas faire de remarques négatives, ya autre chose dans la vie que GD, merde.

ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.

21 guns est une chanson au top, chacun ses gouts. Peut etre merdique pour toi, mais belle et signifiante pour certains
GreenDay2a

Messagepar HoLiDaY » 02 Aoû 2012 20:36

Whoa putain, va vraiment falloir que tu comprennes ce que sont le sarcasme et l'ironie, sinon j'te promets que tu vas pas te plaire ici.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar GreenDay2a » 02 Aoû 2012 20:40

HoLiDaY a écrit:Whoa putain, va vraiment falloir que tu comprennes ce que sont le sarcasme et l'ironie, sinon j'te promets que tu vas pas te plaire ici.

Je sais ce que sont le sarcasme et l'ironie ne t'en fait pas pour ça
GreenDay2a

Messagepar Mary » 02 Aoû 2012 20:42

GreenDay2a a écrit: Tu penses que tes cheveux son mieux ?

Pitin comment elle t'as cassé! tu dois avoir grave le seum!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day