Billie Joe Armstrong adresse

Le groupe, ses membres, les news...

Billie Joe Armstrong adresse

Messagepar GreenDay2a » 29 Juil 2012 21:13

Voilà on m'a dit que cette adresse était pour écrire à Billie Joe, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé et si il a obtenu une réponse positive ! Mercii :)

Adresse : Billie Joe Armstrong
5652 Florence Terrace
Oakland, CA 94611
USA
Je crois en l’individualité, sois toi même et au diable ce que les autres pensent de toi.
GreenDay2a

Re: Billie Joe Armstrong adresse

Messagepar infamous » 29 Juil 2012 22:18

Je la connais pas mais comment veut tu que quelqu’un est une réponse, tu crois que Billie Joe répond a toutes les lettres qu'on lui envoient :wink:
ImageImage
infamous

Messagepar GreenDay2a » 29 Juil 2012 22:22

infamous a écrit:Je la connais pas mais comment veut tu que quelqu’un est une réponse, tu crois que Billie Joe répond a toutes les lettres qu'on lui envoient :wink:

Il peut avoir répondu à l'une d'entre elles, et peut-être que quelqu'un sur ce forum a eu une réponse, mais pour moi, le tout, c'est qu'il lise la lettre, je n'attend pas forcément une réponse, juste sa lecture, mais je veux être sûre que se soit la bonne destination et d'après ce que j'ai lu sur internet il y a des chances pour que se soit la bonne :) Merci quand même pour ta réponse !
Je crois en l’individualité, sois toi même et au diable ce que les autres pensent de toi.
GreenDay2a

Messagepar jade_punkette » 29 Juil 2012 22:26

Si tu n'attends pas de réponse autant l'envoyer,ça vaut le coup. Si ça se trouve il te répondras, si non tu auras envoyé ta lettre en espérant qu'elle arrive à destination. Essayes et si tu as une réponse c'est encore mieux :wink:
jade_punkette

Messagepar GreenDay2a » 29 Juil 2012 22:28

jade_punkette a écrit:Si tu n'attends pas de réponse autant l'envoyer,ça vaut le coup. Si ça se trouve il te répondras, si non tu auras envoyé ta lettre en espérant qu'elle arrive à destination. Essayes et si tu as une réponse c'est encore mieux :wink:

Merci pour ton conseil, je vais y penser ! :)
GreenDay2a

Messagepar jade_punkette » 29 Juil 2012 22:35

Derien :wink:

GreenDay2a a écrit:je veux être sûre que se soit la bonne destination et d'après ce que j'ai lu sur internet il y a des chances pour que se soit la bonne

Après si tu es vraiment sure de ce que tu as lu sur internet y'a pas de raisons, je penses vraiment que tu peux l'envoyer. Mais si t'a pas de réponse faut pas que tu sois déçue quoi. C'est le seul truc.
jade_punkette

Messagepar GreenDay2a » 29 Juil 2012 22:42

jade_punkette a écrit:Derien :wink:

GreenDay2a a écrit:je veux être sûre que se soit la bonne destination et d'après ce que j'ai lu sur internet il y a des chances pour que se soit la bonne

Après si tu es vraiment sure de ce que tu as lu sur internet y'a pas de raisons, je penses vraiment que tu peux l'envoyer. Mais si t'a pas de réponse faut pas que tu sois déçue quoi. C'est le seul truc.

Comme je l'ai dit, je n'en attend pas forcément une, je veux simplement qu'elle arrive, je vais l'envoyer ! :)
GreenDay2a

Messagepar jade_punkette » 29 Juil 2012 22:54

Ok :)
jade_punkette

Messagepar OliDayyy » 30 Juil 2012 10:47

Image
Image
OliDayyy

Messagepar GreenDay2a » 30 Juil 2012 11:52

OliDayyy a écrit:Image

????
GreenDay2a

Messagepar OliDayyy » 30 Juil 2012 12:46

Image
Image
OliDayyy

Messagepar ThibautDookie » 30 Juil 2012 13:23

Je pense que c'est presque impossible que Billie te renvoit une lettre. Je vois pas l'interet d'ecrire une lettre.
ThibautDookie

Messagepar GreenDay2a » 30 Juil 2012 13:29

ThibautDookie a écrit:Je pense que c'est presque impossible que Billie te renvoit une lettre. Je vois pas l'interet d'ecrire une lettre.

Beaucoup de stars prennent le temps de répondre à leurs fans, je vois pas pourquoi Billie Joe serait l'exception .. Car qui ne tente rien n'a rien ! Et puis des lettres de fans qui encouragent feront toujours plaisir, personnellement ça me ferait plaisir.
GreenDay2a

Messagepar GreenDay2a » 01 Aoû 2012 20:32

Alors, quelqu'un ..? Même un intéressé qui pourrait éventuellement essayer, j'aimerai vraiment une réponse...
GreenDay2a

Messagepar Louise J. » 02 Aoû 2012 19:10

Je viens d'aller voir sur Gogle Maps à quoi ressemble la maison n°5652 à Florence Terrace, Oakland, CA 94611(où as-tu trouvé cette adresse ?), et je trouve bizarre qu'il passe d'une propriété de 6000 m3 à 4.85 millions de $ pour aller vivre dans une maison de plein pied à peine plus longue que celle de mes grand-parents qui habitent à Chaumoux-Marcilly .

PS: les Américains ont de jolies bagnoles. Et le lotissement est très bien fleuri.
My flowers are beautiful.
Louise J.

Suivante

Retourner vers Green Day