RADIO DAZE !

Le groupe, ses membres, les news...

RADIO DAZE !

Messagepar passtille » 05 Juin 2009 14:24

Bonjour a tous, ca fait longtemps que j'ai rien poster donc je démarre fort avec ca,"green day radio daze!" qui est probablement le meilleur bootlegs du groupe! je l'est acheté il y a peu de temps sur ebay alors que je le cherhcais depuis un ans a une anglaise fan du groupe quil l'avait acheté quand elle avit 17 ans bref mise en situtation,on est en 1992 green day,petit groupe de oakland tourne depuis pas mal de temps et a un nouveau batteur et son invité a faire un live dans une petite radio du new jersey(si j'ai bien tout compris),le live est execptionel car sans public ils ne sont qu'avec eux meme,on commence sur une legere descante jazzy de bass servi par ce cher mike dirnt billie présetant le groupe,et boom on pare sur don't leave me(écris don't ever leave me au dos du CD),puis s'enchaine plusieurs chansons de l'époque(liste plus bas) entre lesquels chacun prend la parole(y compris mike qui parle comme jamais ) ils font des blagues des bruits bizard etc....quand j'ai écouté ce live pour la première fois dans le noir,dans mon lits,les écouteurs bien fixés sur les oreilles j'avais l'impression(exagéré) que le groupe joué à coté de moi,dans ma chambre,c'est comme si on assité à un répèt' du groupe à l'époque,juste énorme!!!Je vais éssayé de posté des scan du livret et de la pochette qui son assé simpa (livret dans lequel est écris l'adresse de l'époque du groupe!!),sachez que j'ai payé ce bijoux une petite fortune(environ 56euros) mais pour un fan comme moi ca n'a pas de pris,et si cela interesse AI,je peut lui envoyé le live dans son INTEGRALITE,voici la song list de l'album:

1:Don't leave me(ecris don't ever leave me au dos de la pochette
2:409 in your coffe maker
3:welcome to paradise
4:2000 light yers away
5:at the library
6:80
7:the judge's daughter
8:christie road
9:only of you
10:who wrote holden caufield
11:coing to pasalacqua
12:16(super solo de bilie)
13:paper lanterns(autre super solo de billie)
14: C Yo Yus(aparament un cover si j'ai tout compris ce que billie dit)
15:Intermission(billie a cassé une corde,donc la station fait une pause mais on entend un court extrait de longview)
16:One of my lies(non joué dans son intégralité car billie casse une nouvel corde)
17:dominated love slaves(TRE tres timide prend la guitard...)
18:All by myself
19:Knowledge(magnifique version)
20:words I might have ate

Si vous trouvé le moyens d'écouté le CD(en fouillant un peu sur google ;) )je vous conseille de l'écoute dans l'ordre précédament dit eta fnd(car le son n'est pas génial surtout quand mike et tre parlent),donc je vais éssayé de fous fournir des photos de l'album prochainement ;) si vous avez des questions n'hésitez pas !!
passtille

Re: RADIO DAZE !

Messagepar sia » 06 Juin 2009 15:04

justement c'est de ça que je parlais à Oli! je savais pas qu'il existait un cd de ce live, je les écoutais sur deezer ,je ne sais pas si elles y étaient toutes mais jles trouve plus .C'est vrai que t'a l'impression d'assister à des repet avec tous les vieux delires entres les chansons :mrgreen:
sia

Messagepar Tchaou » 06 Juin 2009 15:34

Je l'ai ce CD, je l'ai acheté dans une boutique de CD live à Marseille en 1995 et c'est vrai qu'il ets tout simplement génial ^^

Le son de mon CD est largement meilleur que sur Deezer

Apparement ce n'est pas la même version de CD que Passtille mais c'est bien le même concert. Ce Live a été enregistré le 1er Aout 1994 au studio radio East Orange, New Jersey
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar OliDayyy » 06 Juin 2009 18:18

sia a écrit:justement c'est de ça que je parlais à Oli! je savais pas qu'il existait un cd de ce live, je les écoutais sur deezer ,je ne sais pas si elles y étaient toutes mais jles trouve plus .C'est vrai que t'a l'impression d'assister à des repet avec tous les vieux delires entres les chansons :mrgreen:

Ah c'est ça!
Faut absolument que j'écoute alors, rien que pour Don't Leave me!
Image
OliDayyy

Messagepar passtille » 07 Juin 2009 14:24

Tchaou a écrit:Je l'ai ce CD, je l'ai acheté dans une boutique de CD live à Marseille en 1995 et c'est vrai qu'il ets tout simplement génial ^^

Apparement ce n'est pas la même version de CD que Passtille mais c'est bien le même concert. Ce Live a été enregistré le 1er Aout 1994 au studio radio East Orange, New Jersey

Non le CD, a été enregistré en 1992,sur et certains,pourquoi ce n'est pas la meme version ?
passtille

Messagepar Tchaou » 07 Juin 2009 15:08

passtille a écrit:
Tchaou a écrit:Je l'ai ce CD, je l'ai acheté dans une boutique de CD live à Marseille en 1995 et c'est vrai qu'il ets tout simplement génial ^^

Non le CD, a été enregistré en 1992,sur et certains,pourquoi ce n'est pas la meme version ?

Si ta source sur et certaine c'est la date de l'enregistrement marqué sur ton cd je crois que j'ai aussi la source sur mon cd qui indique le 1er Aout 1994 et je suis sur que c'est le même live... il ne casse pas 2 cordes sur 2 chansons d'affiler à plusieurs sessions radio et encore moins sur les même chansons ^^ et avec en plus la même setlist et les même délires entre les chansons. Enfin je vais essayer de trouver d'autre infos sur ce live pour avoir la vrai date :lol:

Mais bon c'est possible aussi que la date sur mon cd soit pas bonne ;)
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar passtille » 07 Juin 2009 20:22

il faut que j'éssai de poster des photos de l'album...
passtille

Messagepar Tchaou » 07 Juin 2009 23:30

Je posterai les miennes surement demain ;)

Mais bon sinon c'est pas grave peu-être que la date de mon cd est mauvaise ^^
Tchaou

Messagepar MlleDookie » 14 Juin 2009 02:00

Je le cherche je le cherche ....
"Punk rock is dead...and I fucking killed it."

Et Mlle Dookie ne fait plus de hors-sujets :D
MlleDookie

Messagepar Tchaou » 14 Juin 2009 11:33

MlleDookie a écrit:Je le cherche je le cherche ....

Je l'écoute je l'écoute ...
Tchaou

Messagepar MlleDookie » 15 Juin 2009 00:24

Tu es cruelle tu es cruelle... (cruel cruel ????)
"Punk rock is dead...and I fucking killed it."

Et Mlle Dookie ne fait plus de hors-sujets :D
MlleDookie

Retourner vers Green Day