Desencyclopédie "green day"

Le groupe, ses membres, les news...

Re: Desencyclopédie "green day"

Messagepar HoLiDaY » 14 Déc 2011 14:42

shit a écrit:
HoLiDaY a écrit: Sauf qu'AI est bon. :lol:

non "american idiot est à chier, vive warning, vive le vieu green day" :D

espèce de vieux keupon!

J'ai survolé les "discussions", 'tin ya du lourd niveau pétasses illettrées de 14 ans. Apparemment le mec qui a écrit l'article aime GD, ceci expliquant la précision des détails de l'article sûrement.
Edit: merde, JB m'a devancé. Effectivement c'est pas simple d'aimer GD quand t'as passé la vingtaine et qu'en plus ils ont sorti 21stCB haha.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar shit » 14 Déc 2011 14:51

bjko.93 a écrit:Ouais bah justement, dans la discussion, l'auteur vient dire aux groupies qu'en fait c'est un fan du groupe mais qu'il a honte d'être fan à cause des putain de groupies :lol:

Haha, ça se sentait, il doit prier pour que billie redevienne gras!

HoLiDaY a écrit:espèce de vieux keupon!

kedalle ça m'irait mieux chérie..!

Edit : je viens aussi de parcourir les discussions, l'auteur est quelqu'un de bien haha! "Poneys" hahaha je garde! Je me demande si les poneys du forum vont réagir. Ya des poneys hein ici? Haha ce terme est fantastique.
je chie du rock n' roll !
shit

Messagepar Mary » 14 Déc 2011 15:10

"il copia/colla donc sur son ordinateur les musiques du précédent album, changea un peu les paroles et ainsi sortit 21st Century Breakdown"
:lol2:

le plan est mortel. Par contre ils critiquent muse et ça j'accepte pas^^ (d'ailleurs la désencyclopédie de Muse est mortelle aussi et la description des fans est même pas exagérée)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 14 Déc 2011 15:13

"Ils préfèrent gesticuler de manière la plus ridicule possible, quitte à se blesser, et à sauter partout en crachant sur tout le monde."
"sont susceptibles d'exploser (volontairement ou non) l'arcade sourcilière d'une groupie hardcore, et donc de la faire taire."

nan, c'est vrai que ça te ressemble pas du tout :P

'tin les pouliches, ça fait longtemps, avec Meme on avait une putain d'équipe de pouliches GDP, c'était fun.

Edit: faut que j'mate la page de Muse (et celle des Strokes s'il y en a une, mais ça m'étonnerait, Eldo et toi vous devez être des exceptions :lol: )

HoLiDaY

Messagepar Tony Army » 14 Déc 2011 21:50

J'ai lu celle des Beatles mais je ne l'ai pas trouvé aussi bien que celle de Green Day.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Mary » 14 Déc 2011 22:46

J'ai lu celui des strokes et il est naze.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar OliDayyy » 14 Déc 2011 23:09

Jtrouve ça tellement puéril de faire ça, les gens ont vraiment rien d'autre à faire ??
Image

Non, sérieusement j'ai trouvé ça drôle :lol: bien plus que la version anglaise: http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Greenday

Ceux qui ne connaissent pas le groupe mais ont gagné des tickets sur Virgin Radio
Les radios "populaires" essaient désespérément d'aider Green Day à remplir leurs salles en offrant des billets par tirage au sort sur envoi d'un sms. Vu le nombre de places souvent restantes, tous les malheureux qui participent finissent par "gagner". Ils ne connaissent que Know Your Enemy, et se sont dit en entendant la pub qu'ils n'avaient rien à faire ce samedi-là ; ils se rendront compte trop tard qu'ils ont perdu inutilement 35ct + coût d'un sms.
Ne sont pas représentés sur le graphique, parce qu'ils sont expédiés dans les gradins, derrière un poteau (pour leur propre bien).
Utilité en concert : remplissent les sièges vides, et ainsi empêchent Billie de se mettre à pleurer, devenir dépressif et refaire un album comme Warning.

:lol:
Image
OliDayyy

Messagepar Treys » 31 Déc 2011 14:01

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_hotel

"Aussi étonnant que cela puisse paraître TOUS les membres du groupes seraient des hommes !" :mrgreen: :lol2: :lol2:
!!attention!! Les fautes d'orthographe des commentaires peuvent provoquer une irritation voire des saignement des yeux!! :pinch: :confus2:
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar La Macy's Day Parade » 05 Jan 2012 16:49

C'est bien écrit, il y a peut etre des choses vrai mais énormément de chose fausse, ca ma bien fait rire. Sauf au sujet de Jason, c'est entierement faux que Billie Joe essai de le cacher, c'est le choix de Jason de ne pas se montré.
Et je trouve Billie Joe exelent guitariste, il ne faut pas oublier qu'il chante aussi, il a d'ailleur eu l'occasion de nous faire de très bon riff à la guitare le 4 octobre 2009 à Bercy :)

Mais apars ca c'est très bien trouvé, surtout qu'ils arrivent a trouvé des clash sur chaque Cd's :)
J'ai envi de dire BIEN JOUE ! :D
La Macy's Day Parade

Messagepar Mar!e » 16 Oct 2012 18:53

Pris au 2nd degré c'est HILARANT :D
On remarque quand meme qu'il y a du vrai la dedans... C'est super bien fait! :lol2:
La page sur Muse est pas mal du tout non plus :rotfl: (Matiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!)
Bref. Bravo aux auteurs pour cette imagination et ces remarques tout à fait.. pertinentes :lol:
« It’s my fucking life and you know what nobody invited you…so there’s the door…see ya! » BJA ♥

Rock'n'roll will never die.
Mar!e

Messagepar Guillaume.1995 » 16 Oct 2012 19:51

La Macy's Day Parade a écrit:C'est bien écrit, il y a peut etre des choses vrai mais énormément de chose fausse, ca ma bien fait rire. Sauf au sujet de Jason, c'est entierement faux que Billie Joe essai de le cacher, c'est le choix de Jason de ne pas se montré.
Et je trouve Billie Joe exelent guitariste, il ne faut pas oublier qu'il chante aussi, il a d'ailleur eu l'occasion de nous faire de très bon riff à la guitare le 4 octobre 2009 à Bercy :)

Teuteuteu Billie Joe est un fénéant côté guitare. Bien sûr j'exagère, mais il n'a jamais cherché à se mouiller dans ce domaine, comme ils le disent Jason joue les solos dans l'ombre pendant que les groupies hurlent parce que Billie Joe il joue trop bien le solo de Holiday...
Il aurait commencé en jouant du heavy metal il parait (j'ai toujours rêvé d'entendre ça un jour), mais on comprend que le punk l'arrange de ce côté. Tous les riffs qu'il joue en Live ne sont pas bien complexes (enfin après c'est pas le truc que tu maîtrises 2 jours après avoir commencé la guitare hein), ils sont surtout extrêmement efficaces pour chauffer un public et ils font plaisir aussi, parce que le riff d'Iron man ou le tapping d'Eruption y'a que ça de vrai. Bon j'arrête d'être méchant j'adore le groupe, mais moi cet article m'a juste fait rire (celui sur la basse est génial). Suffit d'observer sa main gauche, même quand il chante, 9 chansons sur 10 tu verras exactement la même position de la main mais à divers endroits du manche, ça s'appelle les power chords et ça roxxx. Mais il est pro quand même dans le sens où il fait pas d'erreurs quoi, il fait son job pas de soucis.
Guillaume.1995

Messagepar Lukie » 16 Oct 2012 20:56

C'est nul cette page. C'est complètement subjectif et mal argumenté.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar HoLiDaY » 16 Oct 2012 23:00

Genre, tu vas pas nous faire croire que toi tu lis les critiques.
Mais j'pense aussi que l'auteur est un putain d'enfoiré qui aime pas GD vu comment il les descend, il a des arguments bidons et en plus j'suis sure qu'il viole des canards et des chats.

HoLiDaY

Messagepar Louise J. » 16 Oct 2012 23:39

HoLiDaY a écrit:j'suis sure qu'il viole des canards et des chats.

Ah pourquoi ça ?
My flowers are beautiful.
Louise J.

Messagepar HoLiDaY » 17 Oct 2012 00:11

Parce que quelqu'un qui n'aime pas GD est forcément quelqu'un d'odieux qui mérite la potence.

HoLiDaY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Day